|
Amour et sentiments
matérialisme et amour
Auteur: polémik
Date: le 24 juillet 2007 à 00h06
lequel gagne selon vous ? DONNEZ DES ARGUMENTS SVP Re: matérialisme et amour
Auteur: soltana47
Date: le 24 juillet 2007 à 07h38
cela depend comment l'on voit la relation:
Pour moi maintenant place à l'amour J'ai toujours dit que si je devais galerer avec mon cheri et partir de zero je serais prête à le faire, lorsque j'étais mariée j'avais tout ainsi que l'amour mais le materialisme prenait le dessus sur notre relation Les deux peuvent aller ensemble, en tant que femme bien sur j'ame a ce que mon foyer manque de rien mais le plus important comme j'ai dit dans un recent c'est l'amour et le respect de mon homme qui est primordial pour moi après le materiel ce n'est qu'un detail Re: matérialisme et amour
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 juillet 2007 à 13h05
l'amour bien entendu !!!!
une relation fondé que sur le materiel, forcément, fini par un echec, car il ny a ni sentiments, c juste par interé, je trouve que se style de relation est hypocrite car le profiteur (ou la profiteuse), fait croire a sa moitié, qu'il ou elle l'aime alors qu'au fond, si la personne ne possederait pas "cette richesse" ,jamais lautre n'aurait fait attention a elle !! et en plus, si un jour la personne a le malheur de perdre sa richesse ,lautre n'aura plus besoin d'elle et donc la quittera ! (enfin je c pas si c claire )
tandis que si la relation est fondé sur les sentiments, cette relation est sincere, (si c'est reciproque bien entendu), et a plus de chance de duré, et mme si une des deux persnne, perd son boulot un jour, l'autre sera tjs la pr l'aidé, elle ne risquerai pas de la quitté, car le sentiment est sincere ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: matérialisme et amour
Auteur: princesse_chleuha
Date: le 24 juillet 2007 à 13h10
L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR ![]() Chleuha 77!!! Re: matérialisme et amour
Auteur: bissane81
Date: le 24 juillet 2007 à 13h20
l'amour biensur
etre avec quelqu un rien que pour son argent sans amour, c'est inadmessible pour moi!! Re: matérialisme et amour
Auteur: nadiya_6
Date: le 24 juillet 2007 à 13h21
Salam,
Le materiel bien sur ![]() Nadia Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 13h24
Citer: ![]() Re: matérialisme et amour
Auteur: princesse_chleuha
Date: le 24 juillet 2007 à 13h42
Citer: ![]() Chleuha 77!!! Re: matérialisme et amour
Auteur: galouliya_zman
Date: le 24 juillet 2007 à 13h45
Citer: tout à fait d'accord avec toi Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 13h49
Citer: au moins elle est franche ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 13h51
Citer: merci ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 14h08
Citer: Salam, euuuuh attention c de l'humour ! Faut pas prendre tt ce que je dis au 1er degré ![]() Nadia Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 14h10
Citer: non t'es serieuse je te connais, ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 14h12
Citer: Cherkaoui hram 3lik je t'avais pourtt demander de ne pas le dire ![]() Nadia Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 14h14
Citer: iwa ana berhoucha ![]() Re: matérialisme et amour
Auteur: karim_92
Date: le 24 juillet 2007 à 14h25
tous ceux ki réponde "amour" sont dis hypocrites
pret a vous marié avec un sans abri, un s.d.f ![]()
a ki aller vous faire croire sa pas a moi, en tout les cas!
poirkoi une meuf demande comme kestion en 1er, kel taff tu fé au missiou ![]()
nadiya, a le mérite d'étre franche ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 14h27
et bien ecoute si tu nous prend pour des hyprocrites c'est bien mais STP ne generalise pas karim_92 ok ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 14h35
Citer: un sdf, bien , gentil, bo, cool, qui a plein de calité, si la meuf a les moyen prk pas !!! mais si la meuf na aucun revenu ,sa ne ser a rien de se mettre avc un sdf, il oront rien sinn de quoi survivre (je parle pas de vie mais de survi) !!!! dc on vas pas allé a lextrem!! mais moi perso je peut te dire, que mon gars, je c mme pas combien il touche, je c qu'il a un taf merdique, mais sa me derange pas, du momen ou ya la bonne entente ya tout, parce que un mec plein de baille, qui me calcul meme pas, qui utilise sa tune, pr dotre meufs, et pr des futilité, franchement, nn merci, jprefere encore quelqu'"un de modeste, qui gagne pas beaucoup, mais qui a de quoi vivre et faire vivre c petit !!!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 14h43
Citer: oki miss l'hypoucrite je takine, monte pas en température![]()
karim, ma maison : tante décatlon ; lieu: sur les bord de la seine revenu, le r.mi, par contre siper zoli, et bocoup d'amour a donner
on fé couple ? ahhh ahhhhhKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 24 juillet 2007 à 14h48
Citer: olala, sé siper mimi ton discour, z'en ai les larmes aux yeux
si yavait plus de fifille avec ton disours, sa serait le top ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: La vie est belle
Date: le 24 juillet 2007 à 14h49
Salam,
S'il y a les 2 ,c'est parfait !
C'est la belle vie ! Amicalement P & M ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 14h50
Citer: les larmes au yx???? di donc t hnine toi
tkt yen a bcp de filles qui on mon discour, c vous qui savez pas chosiir ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: matérialisme et amour
Auteur: samsh_
Date: le 24 juillet 2007 à 15h03
de nos jours le materiel prime sur l'amour, c'est malheureux mais c'est koum ça!
medemoiselles vos parents accepteront il de donner votre main à un pauvre financierement? jamais n'est ce pas! messieurs vous savez bien ke pour se marier à la base, il faut un peut de moyen... certain même prennent des credits, juste pour pouvoire faiter l'heureux evenement en en mettant plein la vue!!! et commence la vie de jeune couple avec un credit sur le dos!!! perso amour rime avec confort, c'etait impossible pour moi je me mettre avec kkun sans le sous! même impossible de frequenter kkun qui n'en a pas, sous peine de tomber amoureuse et ke ce soit trop tard... la vie est trop chere et dure!!! ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 15h08
Citer: j'éspére ma belle, j'éspére, ke ya encore des personnes coume toi ![]()
et effectivement, fo ke j'arréte de cotoyer les kartiers bourgeois de la région parisiene (paris 16éme, neuilly-sur-seine, ect..)
sé décidé demain je débarke a lyon , si ya ke des personnes comme toi, sé le tip top![]()
****smash : rien a rajouté! té franche![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 24 juillet 2007 à 15h13
karim_92
je ne suis pas montée en température mon grand mais j'ai deja quelqu'un pas possible faire couple mais il existe des filles qui partent de zero avec leur mec Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 15h14
Citer: mdrrr !!!!!!! a lyon??? ya de tout
tte les lyonnaise ne sont pas ausi modeste que moi
et jpense que tte les parisienne ne sont pas aussi materialiste
et je peux te dire, apres quelque discution, tu peux savoir si la femme est materialiste ou pas, rien que par les question quelle te pose ! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: matérialisme et amour
Auteur: Montasser6
Date: le 24 juillet 2007 à 15h15
Citer: une femme honnête enfin ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 15h16
lakhemissia tu es lyonnaise ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: matérialisme et amour
Date: le 24 juillet 2007 à 15h24
Citer: apprend moi , connaitre lis femmes des cours gratuits, en échanges de bisous![]()
je te takine! nan, sérieu, les meufs tinkiéte je lé connait par coeur
ya une chanson de "lafouine et amel bent"
ki résume bien ce post
lafouine dit comme koi, de nos jours si tu veux une meuf, fo le porte-feuille ki va, avec
et ke tu peux pas, te permettre, kan tu la sort, de lui dire: "vien copine, je t'invite au kefta lol!!!"
sa le fé pas, koi a médité....les zhommes
moi, ma fou, je suis un zhomme un vrai, dans tous les sens du terme
prouvé et autentifié ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 24 juillet 2007 à 15h25
Citer: si senorita ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() |