Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
31 mai 2012 01:06
salam

bon les filles alors j'ai rererereregardé et non en fait il y a eu une polemique mais elle etait fausse et ca parlait de la vie privée de cet acteur mouhim ya eu cafouillage.

En tout casje vous recommande le livre, je peux vous dire sincerement que c'est la plus triste histoire que j'ai connu, devdas a coté c'est de la camelotte.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 mai 2012 11:38
Donc il reviens ou pas ????

Mdr jsui détere là jveux trop savoir
N
2 juin 2012 20:26
Moi aussi jveux savoire mdrrr, il reviens ou pas ?
2 juin 2012 20:59
non les filles il ne revient pas

mon autre coup de coeur, ender balkir le principal interprete des chansons de hanimin ciftlgi

huseynik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
16 juin 2012 17:11
Salam ! smiling smiley

Quelqu'un peux me mettre le lien de l'épisode d'hier, je l'ai raté et je le trouve pas sur youtube...
svppppppppppp grinning smiley

Merci d'avance winking smiley

Edit : C'est bon, je l'ai trouvé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 17:51 par D-Zorientée.
16 juin 2012 18:20
La reprise de la
Merhaba bientôt inchallah.

KHADIJA elle m'émeut dans un sens ou la
Solitude la ronge mais la solitude rend méchant vraiment méchant lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2012 11:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
La reprise de la
Merhaba bientôt inchallah.

KHADIJA elle m'émeut dans un sens ou la
Solitude la ronge mais la solitude rend méchant vraiment méchant lol


la roue tourne tou simplement

moi celui qui ma beaucoup decu c Si SAMIR le pere de Khouloude
ila changer du tout au tou dans son comportement
19 juin 2012 14:02
Citation
Nine92 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
La reprise de la
Merhaba bientôt inchallah.

KHADIJA elle m'émeut dans un sens ou la
Solitude la ronge mais la solitude rend méchant vraiment méchant lol


la roue tourne tou simplement

moi celui qui ma beaucoup decu c Si SAMIR le pere de Khouloude
ila changer du tout au tou dans son comportement

oui la roue tourne d'ailleurs elle va bien rouler sur khadija la roue

samir oui ca me degoute aussi j'aime bien la mere de khouloud
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2012 14:02
Sacré si Samir , et encore tu n'as rien vu ...lol

J'ai réussi à trouver les épisodes de la fin de Khouloud ( mais en turc !) j'ai regardé , et depuis je suis plus autant accro , je suis déçue maintenant lol
19 juin 2012 14:06
Citation
lallaboya a écrit:
Sacré si Samir , et encore tu n'as rien vu ...lol

J'ai réussi à trouver les épisodes de la fin de Khouloud ( mais en turc !) j'ai regardé , et depuis je suis plus autant accro , je suis déçue maintenant lol

c pour ça qu'ilne faut pas se précipité mdrrr c biento la fin pourquoi aller faire lenecessair epour la voir avan les eutre maintenant t decu lol

@soltannaMM : quelle lui roule dessu et face marche arriere et re marche avant et re marche arriere
d
19 juin 2012 15:26
ahhhh yen a qui sont pire que moi
meme quand je le regarde je l'enregistre ( on sait jamais si quelqun me coupe en plein milieu grinning smiley )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
19 juin 2012 17:18
salam

lallaboya j'ai aussi regardé tous les episodes en sous titres francais (desolée pour celle qui me demandait le logiciel mon ami ghbereeeee), et sincerement j'ai aimé cette serie du debut jusqu'a la fin.

d'autant plus que c'est une histoire vraie, mais je continue a la regarder en darija car je trouve qu'elle ait bien traduite et que les dialogues sont quand meme plus profonds que les series comme estrella ou frijolito.

anyway, dafalgan mdrrr la meme pour moi j'enregistre aussi ou je met pause
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2012 18:18
Ah bien Soltana , moi c'était pas du tout sous titré , j'ai même trouvé que Khouloud à une voix pas terrible en réalité lol , La voix arabe qu'elle a lui va bien mieux .

c'est vrai que cette série est l'une des rares bien réussie en version marocaine
20 juin 2012 09:47
bon et bien c mort pour que khouloude récupére sa mezra3a ........ avec l'accident qu'elle on eu le scenario bayen à 10000 km
meme mon mari a fait des pronostic mdrrrrrrrrrrrrrrrr

et le pere samir sa va lui faire mal o fesses quand la belle (ou pas) smahaine va retourné bosser chez rachide le fourbe
20 juin 2012 11:43
Citation
Nine92 a écrit:
bon et bien c mort pour que khouloude récupére sa mezra3a ........ avec l'accident qu'elle on eu le scenario bayen à 10000 km
meme mon mari a fait des pronostic mdrrrrrrrrrrrrrrrr

et le pere samir sa va lui faire mal o fesses quand la belle (ou pas) smahaine va retourné bosser chez rachide le fourbe

salam

non ce n'est pas mort elle va la recuperer, et puis smahaine ne retournera pas travailler et mdrrrr quand tu verras qui la remplace
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2012 11:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nine92 a écrit:
bon et bien c mort pour que khouloude récupére sa mezra3a ........ avec l'accident qu'elle on eu le scenario bayen à 10000 km
meme mon mari a fait des pronostic mdrrrrrrrrrrrrrrrr

et le pere samir sa va lui faire mal o fesses quand la belle (ou pas) smahaine va retourné bosser chez rachide le fourbe

salam

non ce n'est pas mort elle va la recuperer, et puis smahaine ne retournera pas travailler et mdrrrr quand tu verras qui la remplace


CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT PAS UN MOT DE PLUS
20 juin 2012 12:45
Citation
Nine92 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nine92 a écrit:
bon et bien c mort pour que khouloude récupére sa mezra3a ........ avec l'accident qu'elle on eu le scenario bayen à 10000 km
meme mon mari a fait des pronostic mdrrrrrrrrrrrrrrrr

et le pere samir sa va lui faire mal o fesses quand la belle (ou pas) smahaine va retourné bosser chez rachide le fourbe

salam

non ce n'est pas mort elle va la recuperer, et puis smahaine ne retournera pas travailler et mdrrrr quand tu verras qui la remplace


CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT PAS UN MOT DE PLUS

motus et bouche cousue je ne repondais qu'au pronostic de ton mari ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 09:50
SAMIR ME DEPRIME

et mon mari hier quand il a vu la claque a sa femme il me sort ... " J'avoue il craint si samir c'était mon gars sur"

et la khadouje con !!!!! elle avec son sourir au levre en coin la UUUUUUFFFFFFFFF

Allah ardem itsine
21 juin 2012 10:03
Citation
Nine92 a écrit:
SAMIR ME DEPRIME

et mon mari hier quand il a vu la claque a sa femme il me sort ... " J'avoue il craint si samir c'était mon gars sur"

et la khadouje con !!!!! elle avec son sourir au levre en coin la UUUUUUFFFFFFFFF

Allah ardem itsine

oh con je retrouve bien la une fille du sud ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 16:28
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nine92 a écrit:
SAMIR ME DEPRIME

et mon mari hier quand il a vu la claque a sa femme il me sort ... " J'avoue il craint si samir c'était mon gars sur"

et la khadouje con !!!!! elle avec son sourir au levre en coin la UUUUUUFFFFFFFFF

Allah ardem itsine

oh con je retrouve bien la une fille du sud ptdr

chasse le naturel il revient au galop confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook