Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
24 mai 2012 11:00
Salam


Petite question ???

C moi ou les épisode sur 2M sont de plus enplus court
notamment apré la 2ème pub IL DURE 1 minute !!!! Grrrr

ha ces arabe keskil ferai pas pour plus daudience
24 mai 2012 15:59
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Salam


Petite question ???

C moi ou les épisode sur 2M sont de plus enplus court
notamment apré la 2ème pub IL DURE 1 minute !!!! Grrrr

ha ces arabe keskil ferai pas pour plus daudience

salam

oui mdrrrrr c'est vrai, parcontre elle finit fin juin pour info
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
24 mai 2012 19:16
Salam 3leykoum
wow quelle serie ma mère est devenu accro miskina khadija ce qu'il lui on fait en prison la illah chafatni par contre ezel je deteste
salam 3leykoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
N
26 mai 2012 07:32
Salam à tous ! Moi aussi je poursuit la serie "Matensanich" é jai entendue ke montassir n'est pa mourru é il va revenir encore fois ds la série est ce ke c vrai?
l
26 mai 2012 14:31
SOSmoody smiley Je ne vous comprends pas. Allez les filles arretez de regarder ce genre de film abrutissant. ça devient tout et n'importe quoi ces séries.
Faites tomber les audiences de ces télévisions poubelles (séries : maria et guadalupé; les téléréalités sur les chaines françaises; les télécroche-pattes : star ac et star people etc...) No no et No no
Disons bye bye à la télépoubelle smiling smiley
26 mai 2012 19:38
Citation
lailo85 a écrit:
SOSmoody smiley Je ne vous comprends pas. Allez les filles arretez de regarder ce genre de film abrutissant. ça devient tout et n'importe quoi ces séries.
Faites tomber les audiences de ces télévisions poubelles (séries : maria et guadalupé; les téléréalités sur les chaines françaises; les télécroche-pattes : star ac et star people etc...) No no et No no
Disons bye bye à la télépoubelle smiling smiley

salam

euh ache jab un feuilleton a la telerealité ? connais tu le feuilleton tiré d'une histoire vraie ? et avec des sujets de societe ?

bref ya rien a comprendre chacun est son libre arbitre.

En attendant je te dis bye bye aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
26 mai 2012 19:40
Mdrrrrr wéé ta raison c de n'importe kwa , J'éssaye de faire comme toi mé je n'arrive pas =S é chui en plein révision car cé les jr des examens =S
M
26 mai 2012 21:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
lailo85 a écrit:
SOSmoody smiley Je ne vous comprends pas. Allez les filles arretez de regarder ce genre de film abrutissant. ça devient tout et n'importe quoi ces séries.
Faites tomber les audiences de ces télévisions poubelles (séries : maria et guadalupé; les téléréalités sur les chaines françaises; les télécroche-pattes : star ac et star people etc...) No no et No no
Disons bye bye à la télépoubelle smiling smiley

salam

euh ache jab un feuilleton a la telerealité ? connais tu le feuilleton tiré d'une histoire vraie ? et avec des sujets de societe ?

bref ya rien a comprendre chacun est son libre arbitre.

En attendant je te dis bye bye aussi

C'est vrai SoltanaMM , la serie est tiré d'une histoire vraie ??
27 mai 2012 17:15
Selem

SVPPP les filles dites moi eske a la fin Mountassir va revenir ou pas
pr cel ki veul pas savoir je madress a cel ki on vu la fin SVPPP par Mp si sa derange Kkin

URGEEEENNNNT
merci
27 mai 2012 21:04
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
lailo85 a écrit:
SOSmoody smiley Je ne vous comprends pas. Allez les filles arretez de regarder ce genre de film abrutissant. ça devient tout et n'importe quoi ces séries.
Faites tomber les audiences de ces télévisions poubelles (séries : maria et guadalupé; les téléréalités sur les chaines françaises; les télécroche-pattes : star ac et star people etc...) No no et No no
Disons bye bye à la télépoubelle smiling smiley

salam

euh ache jab un feuilleton a la telerealité ? connais tu le feuilleton tiré d'une histoire vraie ? et avec des sujets de societe ?

bref ya rien a comprendre chacun est son libre arbitre.

En attendant je te dis bye bye aussi

C'est vrai SoltanaMM , la serie est tiré d'une histoire vraie ??

bien sur c'est tir& du livre d'orhan kemal un ecrivain turc qui decriait les clivages de la societe turque des années 20.

Marokinaa non !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 mai 2012 18:45
Selem Soltana MM,

est ce que tu est vraiment sur que Mountassir ne reviendra pas parce que moi aussi j'ai vu la fin mais il parrait qu'il revient en fauteuil roulant et qu il est chez Hanane à Paris
n
28 mai 2012 18:46
Selem Soltana MM

est ce que tu est sur que Mountassir ne reviendra pas parce quil parrait qu il reviendra en fauteuil roulant et que là ile a Paris che Hanane
N
28 mai 2012 23:48
Salam nimoise-30 Est Ce ke C vrai???? Stp tu me dire en kel épisode jpeux voir k'il va revenir Stp c urgen !
29 mai 2012 14:33
Nimoise -30 n'as pas lepisode c'est une copine qu il lui adit mais elle ne l'as pas
N
30 mai 2012 00:42
Salam ! Ki a regardé tous les épisodes ?? il me dit est ce ke montassir reviendra ou nn? Svp
30 mai 2012 15:44
Atan jvé envoyer un Mp a soltana MM e jte tien au courant N Souky
30 mai 2012 16:59
Salam les filles j'ai occulte cet épisode mais je ne me rappelle pas de la venue de mountassir fait que je reregarde et je reviens vers vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
30 mai 2012 20:08
Daccrd les filles merci ! =)
30 mai 2012 21:52
Naaaaaan ?????? Soltana reviens vite nous dire si Mountassir va revenir !!!!! ça change tout , moi j'ai en tête la version que tu m'as donné , je l'ai raconté à toute la famille , comment ils étaient déçus grinning smiley
30 mai 2012 22:51
Moi aussi je dis up up up pour le logciel grinning smiley !!!!
S'il te plait!


Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
up up up

alors moi j'ai fini la serie avec un logiciel de sous titrage tellement je ne pouvais pas attendre (cela dit je regarde quand meme lorsque je peux le soir en darija)

sur youtube vous pouvez les voir sur la chaine hanimin ciftligi.

bon sinon rien a redire c'est la meilleure série que j'ai pu regarder jusqu'ici, elle detrone les series mexicaines et autres.

bon visionnage les filles

bisous a toutes

Salem
c'est q ton logiciel ppour le sous titrage car ça m 'interesse!
c'st instantané?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook