Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
1 mars 2012 23:33
Up Up Up

L'épisode de ce soir ma fait chouiner ;-(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
2 mars 2012 08:46
j'ai pas compris : est ce qu'il s'est suicidé ou bien on va le pendre?
2 mars 2012 09:13
Moi khouloud menerve de plus en plus

et je connai deja la fin ...... enfin dans les grande ligne
2 mars 2012 13:44
Salam najath non il est mort sous une mine entre la frontière syro/turque.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mars 2012 13:51
salam soltana

permet moi une petite précision
tout le monde pense qu'il est mort mai moi je pence qu'il subsiste un doute puisque personne ne la vu mourir (premier point) son pere n'a pa pu identifié le corp étant trop amoché par l'explision (deuxieme point) et iln'était pas seul au moment de la traversé ou est le second corp (dernier point)

donc pour ma part il subsiste un doute quant a la mort de hamza winking smiley

et je vous rassure je ne dévoile pas l'histoire etant donné ke je ne connai que les grand axe de la fin donc pour moi aussi cela reste un mystère
2 mars 2012 14:02
Salam Hninisou ;-)

J'ai pense comme toi car le corps netait pas identifiable jusqu'au moment ou son père à ouvert le passeport de HAMZA. Et on a bien vu la photo.

Moi aussi je connais les grands axes mais j'aime quand même regarder et je m'attends à encore beaucoup de rebondissements, khouloud lutte contre elle même et le nouveau statut dont elle beneficie. Moi aussi elle m'énerve dans ses décisions mais kamel est toujours la d'une certaine manière pour lui faire repenser au passe et ne pas oublier ce qu'elle était.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mars 2012 22:29
Hninisou Allah i Htek saha tu avais raison.

Ça se corsé en tout cas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
4 mars 2012 19:41
Salam ou alaykoum !

Je kiiif cette série, vivement demain pour la suite incha'Allah grinning smiley
f
4 mars 2012 21:45
Salam ahleicoum,

Ma mère est également fan de cette série, elle a manqué l'épisode du vendredi 2 mars, mais je n'arrive pas à lui trouver sur le net (c'est comme ça que je susi tombé sur votre dscussion :-) )

Est ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver cet épisode ? Est ce que vous savez de quel numéro il s'agissait ?

Un grand merci d'avance pour vos réponse !

Son fils
4 mars 2012 22:18
Salam

Va sur le site www.xtratube.net il y'a la catégorie Matensanich ( y'a la photo de khouloud et mountassir sur fond rouge) et le
Dernier épisode c'est toujours celui avant le 120.

Voilà bon visionnage ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
4 mars 2012 22:21
ma mère et toute contente :-)) Merci SoltanaMM

Bonne semaine
4 mars 2012 22:27
Bsahetha bonne semaine à toi aussi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
4 mars 2012 23:20
moi aussi je kiff la serie, pareil jai regarder la fin en turc mais ya des choses que jai pas captés; sinon vue quen semaine jai pas le temps de regarder, jenregistre et jregarde le tout le dimanche hihihih
5 mars 2012 00:36
Bienvenue yasmin4
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 22:14
Aujourd'hui c'était pas terrible, pas beaucoup de suspens!!
5 mars 2012 22:16
Salam minatou

En effet pareil j'ai pas ressenti de suspense mais il va arriver vivement demain ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 mars 2012 22:44
Ca sent le roussi avec zaki, mcha fiha!
6 mars 2012 22:47
J'ai pas encore regarde ce soir

Sinon minatou je voulais te dire que je t'ai répondu sur mon post "il est ma raison d'exister"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
7 mars 2012 09:36
STp tu veux pas moi aussi m envoyer le résumé et qui a tue
S
9 mars 2012 20:31
Peut tu me dire ce qui va se passe à la fin stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook