Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
18 décembre 2011 20:32
Salam de rien tasnim

@ Diana on en parle en pb si tu veux moi aussi j'ai vu la fin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 20:32
En pv pas pb mdrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 décembre 2011 22:30
soltanita tu sait combien il y a d’épisodes au total pour la version marocaine matensanich stp?
18 décembre 2011 23:14
Salam tasnim sachant qu'en Turquie il y en avait 70 de 85 minutes et qu'au Maroc ça dure à peine entre 35 et 45 minutes donc presque la moitié il devrait y en avoir environ 140 épisodes parcontre ce que je trouve nul c'est qu'il coupe beaucoup de scènes et jaimerais bien aussi que ce soit en prime Time une fois par semaine au moins on a notre dose lol parce que ta i faksso lorsqu'ils coupent !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 décembre 2011 23:42
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam tasnim sachant qu'en Turquie il y en avait 70 de 85 minutes et qu'au Maroc ça dure à peine entre 35 et 45 minutes donc presque la moitié il devrait y en avoir environ 140 épisodes parcontre ce que je trouve nul c'est qu'il coupe beaucoup de scènes et jaimerais bien aussi que ce soit en prime Time une fois par semaine au moins on a notre dose lol parce que ta i faksso lorsqu'ils coupent !!!!

a ouai? c quelle scènes qu'ils coupent? dommage mais jspr que 2m va mettre la série en entier quand même....
18 décembre 2011 23:55
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam tasnim sachant qu'en Turquie il y en avait 70 de 85 minutes et qu'au Maroc ça dure à peine entre 35 et 45 minutes donc presque la moitié il devrait y en avoir environ 140 épisodes parcontre ce que je trouve nul c'est qu'il coupe beaucoup de scènes et jaimerais bien aussi que ce soit en prime Time une fois par semaine au moins on a notre dose lol parce que ta i faksso lorsqu'ils coupent !!!!

a ouai? c quelle scènes qu'ils coupent? dommage mais jspr que 2m va mettre la série en entier quand même....

sur chaque episode en fait mais c'est rien de grave non plus, et puis oui ils vont la mettre en entier.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
19 décembre 2011 00:10
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam tasnim sachant qu'en Turquie il y en avait 70 de 85 minutes et qu'au Maroc ça dure à peine entre 35 et 45 minutes donc presque la moitié il devrait y en avoir environ 140 épisodes parcontre ce que je trouve nul c'est qu'il coupe beaucoup de scènes et jaimerais bien aussi que ce soit en prime Time une fois par semaine au moins on a notre dose lol parce que ta i faksso lorsqu'ils coupent !!!!

a ouai? c quelle scènes qu'ils coupent? dommage mais jspr que 2m va mettre la série en entier quand même....

sur chaque episode en fait mais c'est rien de grave non plus, et puis oui ils vont la mettre en entier.

ok cool! curieuse comme je suis je n'ai pas pu m’empêcher d'aller regarder le résumé de la série sur Wikipedia en effet il y a plein de rebondissement auxquels on s'attend pas du tout le scénario est vraiment riche! et la fin.... lol en tout cas je vais quand même continuer de regarder la série même si je connais déjà la suite lol
d
19 décembre 2011 17:11
Ah oui c'est vrai déso mdr ^^
20 décembre 2011 17:35
je l ai jamais vu, mais c'est bon les filles comme series ?
23 décembre 2011 02:09
Salam ma DG ❤

Oui trop bien et ce soir l'episode était bien Mahmoud il m'a fait mal au cœur meskine ( mdrr on dirait il est de la famille mais c'est ça le souci avec les mosalsalates tane bkaw hadinhome o flekhere koulchi ta i jik !!!!! ) :-D
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
24 décembre 2011 20:18
salam les filles,

Moi aussi j'aime beaucoup cette serie.. j'aimais bien khouloud au debut mais la j'ai l'impresion qu'elle devient de plus en plus peste vous trouvez pas ?

Bref Kamel trooooooooooooop zine grinning smiley lol
n
24 décembre 2011 20:37
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam ma DG ❤

Oui trop bien et ce soir l'episode était bien Mahmoud il m'a fait mal au cœur meskine ( mdrr on dirait il est de la famille mais c'est ça le souci avec les mosalsalates tane bkaw hadinhome o flekhere koulchi ta i jik !!!!! ) :-D

lol ce mahmoud miskine personne ne l'aime !! son personnage me fait rire en même temps inspire la compassion... juste un petit bémol cette moustache et ces bottes horribles !!! drôle de façon de s'habiller chez les hommes turc.
n
24 décembre 2011 20:38
Citation
Wassimaa a écrit:
salam les filles,

Moi aussi j'aime beaucoup cette serie.. j'aimais bien khouloud au debut mais la j'ai l'impresion qu'elle devient de plus en plus peste vous trouvez pas ?

Bref Kamel trooooooooooooop zine grinning smiley lol

oui elle se rebelle grave!!!
t
29 décembre 2011 15:27
svp , c'est quoi le résumé de cette série?
T
29 décembre 2011 23:33
Citation
Wassimaa a écrit:
salam les filles,

Moi aussi j'aime beaucoup cette serie.. j'aimais bien khouloud au debut mais la j'ai l'impresion qu'elle devient de plus en plus peste vous trouvez pas ?

Bref Kamel trooooooooooooop zine grinning smiley lol


Salam !

Elle as raison de faire la peste, avec tout ce que lui ont fait subir certaines personnes je la comprend très bien !
i
3 janvier 2012 23:01
Slt les yabis


moi oci matensaniche je kiff, depuis que j'ai regardais le premier épisode je ne rate plus, c'est le genre de feuilleton qui me plaise. mé ce qui gache tout c'est ces pubs à répétition 10 mn franchement c'est abusé.

hate d'être à demain pour voir la suite.
i
3 janvier 2012 23:11
parlons pas des sarwelles des femmes mdrrr
n
4 janvier 2012 22:18
Salam

Je connaissais pas du tout la série, j'ai passé les vacances chez mes parents et ma mère est fan. Du coup j'ai regardé pendant 2 semaines et franchement génial, j'adore et je suis in love.

Kamel est trop beau...In love je suis amoureuse lolptdr
T
5 janvier 2012 00:20
Citation
ninyam a écrit:
Salam

Je connaissais pas du tout la série, j'ai passé les vacances chez mes parents et ma mère est fan. Du coup j'ai regardé pendant 2 semaines et franchement génial, j'adore et je suis in love.

Kamel est trop beau...In love je suis amoureuse lolptdr


eye popping smileyeye popping smiley Si Khouloud (Euuuh Madame Sarab j'veux dire) t'entend tu va passer un sale quart d'heure grinning smiley!
n
5 janvier 2012 15:21
Citation
Tariifecht a écrit:
Citation
ninyam a écrit:
Salam

Je connaissais pas du tout la série, j'ai passé les vacances chez mes parents et ma mère est fan. Du coup j'ai regardé pendant 2 semaines et franchement génial, j'adore et je suis in love.

Kamel est trop beau...In love je suis amoureuse lolptdr


eye popping smileyeye popping smiley Si Khouloud (Euuuh Madame Sarab j'veux dire) t'entend tu va passer un sale quart d'heure grinning smiley!

AngelAngel laisse moi rêver, il a des yeux de rêve...
sérieusement, tu sais que j'ai dû m'organiser autrement depuis la rentré scolaire pour mes enfants!!!

en fait je les couche d'habitude à 20h30 mais là comme je suis accro à la série c'est dodo à 20h et donc tout est décalé: le bain, les devoirs etc qu'est-ce que je ferais pas pour kamel rolala confused smileyconfused smileyconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook