Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matelas en mousse à mèmoire de forme / Latex
b
31 mars 2017 11:52
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau dans le monde des forums, je me suis décidé à m´y inscrire par ce que je sais qu´on peut y trouver des opinions interessantes y pleins d´informations. Et là je poste ce message car ça fait un bon moment que j´entends parler des matelas fabriqués à base de mousse à mémoire de forme, j´ai des problèmes de dos et on m´a conseiller un matelas en mousse à mémoire de forme ou en latex, je sais qu´en Europe on peut en trouver pas chers, est ce que quelqu’un peut me dire svp si l´on peut en trouver au Maroc à un prix plus ou moins abordable??
Merci d´avance et bonne journée à tous.
S
5 avril 2017 15:32
Salam,
Je dors depuis deux ans sur un matelas Naturalex, modèle Supervisco, j'en suis plutôt satisfait, c'est un matelas ferme qui maintient bien le dos, je l'ai acheté sur CDiscount en France, je ne sais pas si la marque est distribuée au Maroc.
Biss'lama
n
26 avril 2017 16:20
Bonjour tout le monde.
Moi aussi j´ai entendu parler de la marque Naturalex, on m´en a bien parlé, c´est des matelas pas chers et de bonne qualité, l´autre jours j´ai appris quelques part sur le net que bientôt ils commenceraient à vendre à casa.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook