Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matelas Gonflable !
b
14 juin 2007 21:53
Il y a actuellement dans les grandes surfaces plusieurs types de Matelas Gonflables. Qu'il est votre avis à propos de ces Matelas ?. est-il pratique d'avoir un sur soi pour le trajet au Blad ?
c
14 juin 2007 22:01
salam, oui c'est pas mal pour ceux qui dorment parterre sur les airs d'autoroute....sinon c'est trés dangereux pour les jeunes à la plage, surtout la côte atlantique, avec beaucoup de courant...
g
15 juin 2007 23:08
Ok ; avec Coolman , ceux avec des rectangles mieux que boudins, pas trop gonflé ,

tres dangereux par vent de terre qui vous emmene ou il n'y a pas pied,
et ensuite ils sont pleins de sel , çà ne seche pas le sel...

j'ai dans la voiture une tente hemispherique de decathlon, 7kg, 3pers , 140m de haut +2 matelas et gonfleur,
on sait jamais , çà peut dépanner , 95 euros le tout , = 3 nuits de hotel 1er ! amorti ,
5l d'eau , 1 bidon de l'eau du fer à repasser, vide , en cas panne ,pour gas oil 5l = 90km maxi .
1 peu huile direction assistée, thermos pour thé .
b
15 juin 2007 23:17
Citation
georges a écrit:
Ok ; avec Coolman , ceux avec des rectangles mieux que boudins, pas trop gonflé ,

tres dangereux par vent de terre qui vous emmene ou il n'y a pas pied,
et ensuite ils sont pleins de sel , çà ne seche pas le sel...

j'ai dans la voiture une tente hemispherique de decathlon, 7kg, 3pers , 140m de haut +2 matelas et gonfleur,
on sait jamais , çà peut dépanner , 95 euros le tout , = 3 nuits de hotel 1er ! amorti ,
5l d'eau , 1 bidon de l'eau du fer à repasser, vide , en cas panne ,pour gas oil 5l = 90km maxi .
1 peu huile direction assistée, thermos pour thé .

Mais t'as quoi comme voiture ?
g
16 juin 2007 09:51
BGHRIR,
bonjour ,
pas celle des 24h du mans , j'ai une zx D !! moteur sans turbo!!! 415 000 kilo, 5.5l/100
c'est petit dedans , version sté , alors je fais une boite de toit en contreplaqué,économique, tu fais couper les panneaux chez bricolage , fond en 10mm cotes 5mm, tassots de 30x30 colle pointe vis, un coup de peinture , tu fermes par des vis le couvercle , safi,250litres,
55 euros ,
fixée sur deux barres , pour mettre plein de trucs ,et deux fois une grosse remorque
à bateau , en solo, 110, avec remorque lancé !!95 /100 , les côtes 60 , voie de droite !
j'aifait Tan tan avec R5 super , Break Lada , simca 1307 , Tan Tan encore,
austin Maestro , tu n'as pas du en voir !! anglish , avec boite de golf,
comme la golf , mais pas rapide , 120 quoi, mais costaud , 411 000 kilo, ellea
depuis neuve ,
C'est bien ,car on ne sait jamais si on va arriver , à l'époque ou tout est garanti ,
çà ajoute un peu de sel au voyage ,
A casa , elle avait chaud , impossible de monter le calorstat, et la durite dessous,
etait un peu molle ,
un mecano , ne pouvant trouver la durite de remplacement , a coupé le morceau
malade , mis un v bout de tube d'amortisseur et deux colliers . OK . Sauf , il a oublié d'enlever dans
le tube le noyeau de plastique qui guide la tige de l'amortisseur , ce qui reduisait le passage de l'eau
Comme j'avis le thermometre visuel au tbleau de bord , je jouais sur le chauffage , pour compenser ,
et les vitres . j'ai fait Casa ? perpignan , Normandie de la sorte , sans autre problemes ,plus j'allais nord , mieux c'était ! en Novembre .
le principal est d'arriver . Au maroc il y a tjrs une solution , pas chere, pour dépanner.
Donc on peut aller en vacances avec une caisse à 500 euros , si on la prepare , une boite à outils
et un peu de gingin , c'est sympa. Bonne route ,
r
16 juin 2007 10:55
on a un Mr bricolage là !!!

matelas gonglable bonne ideeeye rolling smiley je vais en acheter un tiens !!!
s
16 juin 2007 16:32
Salam,smiling smiley


Pour la route, c'est pas pratique, il faut à chaque fois le gonfler et le dégonflersleeping, achètes des sacs de couchage, c'est mieux et beaucoup plus simple niveau rangement!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 juin 2007 16:54
moi j'en ai acheté pour 15 euros et je le reserve pour dormir dessus sur la terrasse chez moi au bled(tm)
b
16 juin 2007 19:58
Citation
nisserine2 a écrit:
moi j'en ai acheté pour 15 euros et je le reserve pour dormir dessus sur la terrasse chez moi au bled(tm)

Tu l'as déjà essayé ?
Il est confortable ou pas ?
m
16 juin 2007 20:33
Salam,
ce genre de sacs deviendront vite des sacs degonflable pour moi...smiling smiley
C'est parceque au niveau du poid maximum autorisé : je pense que je dépasserai !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook