Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matelas pas cher
13 novembre 2022 17:25
Salam aleikoum,

Savez-vous où je peux trouver des matelas pas cher, avec livraison ?
13 novembre 2022 17:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'as pas de voiture ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 novembre 2022 17:37
amazon , confo ,but etc etc...si tu es en France..devant les confos il y a des gens qui font des livraisons si tu n'as pas le permis...tu peux commander en ligne avec livraison, possible de louer une camionnette sur place ...à l'heure

Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Savez-vous où je peux trouver des matelas pas cher, avec livraison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/22 17:40 par Castellums 02.
13 novembre 2022 18:04
Je te remercie, j'ai trouvé quelque chose qui me convient sur Amazon.
Citation
Castellums 02 a écrit:
amazon , confo ,but etc etc...si tu es en France..devant les confos il y a des gens qui font des livraisons si tu n'as pas le permis...tu peux commander en ligne avec livraison, possible de louer une camionnette sur place ...à l'heure
13 novembre 2022 18:36
Salam Aleykoum Rozenn

Ton mari a pas la possibilité d'en acheter un en magasin et de l'installer dans votre voiture?

Je me fais jamais livrer donc je sais pas du tout.
13 novembre 2022 18:50
Salam Orchidée,

Ce n'est pas pour nous, et je ne souhaite pas demander à mon mari.

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum Rozenn

Ton mari a pas la possibilité d'en acheter un en magasin et de l'installer dans votre voiture?

Je me fais jamais livrer donc je sais pas du tout.
13 novembre 2022 18:54
Bon tu as trouvé. Sinon moi je l avais acheté sur veepee. Ils ont des produits de très bonne qualité, livrés à domicile et en plus facilité de paiement avec oney.
gtx
13 novembre 2022 23:17
Oney c'est du crédit ?
Citation
Kaya 33 a écrit:
Bon tu as trouvé. Sinon moi je l avais acheté sur veepee. Ils ont des produits de très bonne qualité, livrés à domicile et en plus facilité de paiement avec oney.
14 novembre 2022 09:21
Oui effectivement.
14 novembre 2022 11:23
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

Je répond peut être tard mais j annonce quand même grinning smiley

Jviens d en prendre 2 a but de marque bultex cosby mousse pour les enfants a 260e l unité,90 sur 190...pas besoin de livraison j'ai rentré les 2ds la voitures,jai une berline...livraison le mec m'aurait sorti au moins 50bal alors que jsuis mm pas a 15bornes et 15min de temps...sma moins que tu prennes a 160 ou plus de larges sinan attention à trop vouloir prendre moins chère,sa va casser le dos...pr le matelas faut bien choisir et mettre le prix c est trop important pr sa santé et humeur...sinan après ta les Ikéa,maison de literie etc...le mieux c est d essayer car sur le net c pas possible..avant d acheter regarde les avis
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Savez-vous où je peux trouver des matelas pas cher, avec livraison ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook