Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un matcho
u
15 mai 2012 18:10
Salam

Peut on supporter toute une vie, un homme assez matcho, autoritaire, conservateur dans sa vision de la femme?

Mais un homme qui vous correspond à travers ses défauts et ses qualités, son délire.. quelqu'un avec qui vous etes bien malgré tout.

mais je me pose la question sur du long terme :/

à vrai dire, j ai essayé ceux qui sont light ou trop serieux et je m'ennuie vite avec , mais à contrario pourrais je supporter quelqu'un que j'apprécie mais avec la mentalité des mecs du bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 18:12 par umra.
15 mai 2012 18:15
Salam

Yabi n'est pas un site de voyance whistling smiley

Si tu as essayé les lights et trop sérieux, teste les autres smoking smiley comme ça tu sauras

Sinon seul le Temps te le dira...

D'autant que les gens changent avec Lui

Amicalement,
u
15 mai 2012 18:21
Ouai je sais lol, mais peut etre y'en a qui ont connu des hommes comme ça, est ce que c est vivable?

Serieux d'apparence mais dans le fond, personne n'est mieux que personne, sauf que y a des traits de caractères plus marquants.
15 mai 2012 18:24
ça ne dépend pas que de lui , une RELATION est faite entre 2 et dans tous les cas il n'y a pas mieux que toi qui connais tes limites et surtout qui connait cette personne . Les gens sur ce forum ne vous connaissent pas , donc leur conseils ne te servirons à rien sur ce sujet car c'est trés OBJECTIFF
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
u
15 mai 2012 18:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ça ne dépend pas que de lui , une RELATION est faite entre 2 et dans tous les cas il n'y a pas mieux que toi qui connais tes limites et surtout qui connait cette personne . Les gens sur ce forum ne vous connaissent pas , donc leur conseils ne te servirons à rien sur ce sujet car c'est trés OBJECTIFF
j'avoue
mais bon je me pose la question quand meme.
peur de me tromper :/
s
15 mai 2012 18:31
Le mien est comme ça
G
15 mai 2012 18:32
salamalaykoum

en gros tu veux construire ta vie sur un homme qui te fera bien delirer.
un matcho sil a de la pudeur ca passe ms sil est vulgaire et rabaissant cest plus du matchisme plutot de la dictature.
tu naime pas les lights ni les troo serieux bon bein alors soigne toi car il te manque une case serieux .
tu penses que etre avec un homme un matcho ou pas cela resumera la reussite de vie de couple ? moi je te propose de.concentrer tes pensees sur un homme avec une vraie personnalite de musulman cest un bon debut.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
u
15 mai 2012 18:37
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

en gros tu veux construire ta vie sur un homme qui te fera bien delirer.
un matcho sil a de la pudeur ca passe ms sil est vulgaire et rabaissant cest plus du matchisme plutot de la dictature.
tu naime pas les lights ni les troo serieux bon bein alors soigne toi car il te manque une case serieux .
tu penses que etre avec un homme un matcho ou pas cela resumera la reussite de vie de couple ? moi je te propose de.concentrer tes pensees sur un homme avec une vraie personnalite de musulman cest un bon debut.

Salam

il est pratiquant, il a un bon fond, il est un peu comme moi mais le problème c est qu'il est matcho !
taleur il m'a dit si on se mari tu sors pas, et tes copines elles viennent à la maison, mais lui zerma il a le droit de sortir puisque c est un homme !!

enfaite c est mon ex il voulait qu on se mari en 2010 puis en 2011 à 2 reprises j'ai fuis, et là je l'ai recroisé hier dans un resto y'a toujours la meme attirance tout de suite on a re échangé les numeros, on a reparlé mariage mais à chaque fois j ai peur,

et lui il veut se marier il sait ce qu'il veut, contrairement aux autres rigolos qui blablatent trop pour rien.

J ai rencontré les soit disant musulman et franchement à chaque fois je trouve qu'ils sont remplis de failles et d'incohérences en plus d'etre ennuyeux, finalement je me dis je préfére quelqu'un de comme moi ni plus ni moins.

Donc Allah Yahlam j en sais trop riennnnn !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/12 18:39 par umra.
a
15 mai 2012 18:48
Citation
umra a écrit:
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

en gros tu veux construire ta vie sur un homme qui te fera bien delirer.
un matcho sil a de la pudeur ca passe ms sil est vulgaire et rabaissant cest plus du matchisme plutot de la dictature.
tu naime pas les lights ni les troo serieux bon bein alors soigne toi car il te manque une case serieux .
tu penses que etre avec un homme un matcho ou pas cela resumera la reussite de vie de couple ? moi je te propose de.concentrer tes pensees sur un homme avec une vraie personnalite de musulman cest un bon debut.

Salam

il est pratiquant, il a un bon fond, il est un peu comme moi mais le problème c est qu'il est matcho !
taleur il m'a dit si on se mari tu sors pas, et tes copines elles viennent à la maison, mais lui zerma il a le droit de sortir puisque c est un homme !!

enfaite c est mon ex il voulait qu on se mari en 2010 puis en 2011 à 2 reprises j'ai fuis, et là je l'ai recroisé hier dans un resto y'a toujours la meme attirance tout de suite on a re échangé les numeros, on a reparlé mariage mais à chaque fois j ai peur,

et lui il veut se marier il sait ce qu'il veut, contrairement aux autres rigolos qui blablatent trop pour rien.

J ai rencontré les soit disant musulman et franchement à chaque fois je trouve qu'ils sont remplis de failles et d'incohérences en plus d'etre ennuyeux, finalement je me dis je préfére quelqu'un de comme moi ni plus ni moins.

Donc Allah Yahlam j en sais trop riennnnn !!!

Tu as raison, si cet homme te convient, n'hésite pas, les défauts et qualités, tout le monde en a, c'est la globalité qui compte.
15 mai 2012 19:12
"si on se mari tu sors pas, mais lui zerma il a le droit de sortir puisque c est un homme": c'est sûr quelle vie de rêve... Fonce...
Mdr...

si j'étais une nana, même pas en rêve je me mettrais avec un mec pareil !!!!!!!!
Mais tu l'a déjà pratiqué donc toi seule sais...

"matcho" ? Moi je dis: "con".
;-)
15 mai 2012 19:27
ce que je comprends pas , elle rencontre un mec qui veut vraiment se marier , elle a peur , en fait qu est ce que tu veux? j'aimerais bien savoir , tu veux te faire inviter a l hotel , peut être que tu te sentiras en securité
G
15 mai 2012 19:42
euh attend explique.moi cest ton ex tu parles de.celui qui.voulez pas.bosser tu las quitter tu la.regretter tu voulais revenir avec lui il ta envoye.balade cest.bien de lui que tu parles si cest pas lui heyy ta u combien d ex alors.jr vais ecrire o figaro sur toi hein...
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
u
15 mai 2012 20:29
Citation
khobz a écrit:
euh attend explique.moi cest ton ex tu parles de.celui qui.voulez pas.bosser tu las quitter tu la.regretter tu voulais revenir avec lui il ta envoye.balade cest.bien de lui que tu parles si cest pas lui heyy ta u combien d ex alors.jr vais ecrire o figaro sur toi hein...

lol non c est pas lui, lui il ma ecrit un mail et m a appelé y a pas longtemps pour me dire ke j etais une femme merveilleuse et blabla mdr ! et je l ai éjecté !

le matcho je l ai rencontré juste après.

mdrr
u
15 mai 2012 20:30
Citation
Merouane75 a écrit:
ce que je comprends pas , elle rencontre un mec qui veut vraiment se marier , elle a peur , en fait qu est ce que tu veux? j'aimerais bien savoir , tu veux te faire inviter a l hotel , peut être que tu te sentiras en securité

lol

je vais pas dire oui parce qu'il veut se marier

normal je me pose des questions j ai peur que ça soit un matcho nerveux et violent, j ai pas vécu avec lui donc j aimerai savoir si ce type de profil ça craint sur du long terme
S
15 mai 2012 22:27
Moi j aime beaucoup les hommes macho aussi lol
G
15 mai 2012 22:29
Umra tu.sais.faire.le.khobz ta darr l msemmen behrir .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
16 mai 2012 11:15
Salam,

Au moins ce jeune homme a le mérite d'être clair depuis le début... il est honnête et sincère dans sa démarche...

Après Faut pas se voiler la face, la majorité des magrébins sont matchos à des degrés plus ou moins différents...


Donc moi je te conseille de faire une liste de ses qualités et une liste de ses défauts.. Si tu sais que c'est homme qui sera responsable et qui sera capable d'assumer son rôle de mari... et qu'il te plait ..moi je te dis Fonce...
Après tu sais après le mariage avec de la patience et de la douceur , tu pourra le faire revenir sur ses positions...

Par contre, si le mec il se prend pour un bonhomme alors que c'est un petit merdeux alors là.. zappe et pars en courant...
16 mai 2012 11:48
Les femmes sont juste assez bonnes pour nous apporter le café (pas le préparer par contre)... Mais ca nous empêche de leur apporter le petit déjeuner au lit quand elles sont mignonnes.

Pourquoi? Où est le probléme?
u
16 mai 2012 12:17
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Au moins ce jeune homme a le mérite d'être clair depuis le début... il est honnête et sincère dans sa démarche...

Après Faut pas se voiler la face, la majorité des magrébins sont matchos à des degrés plus ou moins différents...


Donc moi je te conseille de faire une liste de ses qualités et une liste de ses défauts.. Si tu sais que c'est homme qui sera responsable et qui sera capable d'assumer son rôle de mari... et qu'il te plait ..moi je te dis Fonce...
Après tu sais après le mariage avec de la patience et de la douceur , tu pourra le faire revenir sur ses positions...

Par contre, si le mec il se prend pour un bonhomme alors que c'est un petit merdeux alors là.. zappe et pars en courant...

salam

T as raison, c est quelqu'un de franc, avec un bon fond, il est sensible malgré tout.

Mais il est matcho dans le sens ou je sais qu il fera jamais le ménage lol ou les sorties je pourrais pas mais encore ça c est normal, il m'a parlé du hijab je lui ai dis que je le mettrais pour moi meme par pour lui. Mais j ai peur qu il soit violent, j en sais rien.

En meme temps je suis super contente en meme temps j ai super peur, mais je me dis qu avec lui je peux pas avoir de mauvaises surprises contrairement à beaucoup d autres hommes menteurs vicieux.

En tout cas c est le seul homme que j ai vraiment aimé et voulu, et le mektoub à fait que 2ans après je le recroise.

je crois que notre mektoub on ne peut l éviter...
u
16 mai 2012 12:18
Citation
khobz a écrit:
Umra tu.sais.faire.le.khobz ta darr l msemmen behrir .

lol non je ne cuisine pas du tout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook