Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match Maroc - Tunisie à Montréal
m
7 octobre 2005 07:10
La radio La voix des Marocains à Montréal (VMM) vous invite samedi 8 octobre à partir de 15h00, pour assister ensemble à la diffusion en direct du match décisif Maroc-Tunisie en guise de l'ultime qualification à la coupe du monde 2006.

Cette diffusion aura lieu au collège Maisonneuve Montréal (2700 rue Bourbonniére, Salle Sylvain Lelièvre , Métro Pie IX - Angle Sherbrooke et Maisonneuve Quelques rues à l'Ouest jusqu'à la rue Bourbonnière).

Respectant sa tradition de recueillir les impressions de la Diaspora, notamment sur la performance du onze national, la chaîne satellitaire 2M diffusera des
reportages sur le déroulement de cette rencontre à partir de plusieurs villes dont Paris, Londres, Madrid, Montréal...

En collaboration avec VMM, le groupe Atlasmedias et GlobeCom, cet événement fera donc l'objet d'un reportage en direct à partir de Montréal.

Plusieurs personnalités tant marocaines que canadiennes ont déjà confirmé leur présence lors de cet événement.

Groupe Atlasmedias
514-962-8527
www.atlasmedias.com
7 octobre 2005 12:41

Ce sera aussi diffusé sur TV5 21:40 (heure française)
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
7 octobre 2005 18:39
il ya une radio marocaine a mouréal?

je le savais pas?
:o
m
7 octobre 2005 19:29

Oui Amir, il y a une émission de radio 100% marocaine tous les dimanches 18h 19h sur le 1280 AM et l'émission reste enregisté sur le site www.atlasmedias.com toute la semaine.

8 octobre 2005 05:32
oui je connais cette station de radio depuis tres tres longtemps la ou tout le monde parle leurs langues une heure par semaine.

est ce que le dimanche on peut écouter des nouvelles de notre pays en arabe uniquement?

je dit ça parceque je sais qu'il ya une emmission dans une chaine télé communautaire,une demie heure par semaine,le samdi a 18h, soi disant maghribine ou on ne parle que françaouia.

je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs????
:o
m
8 octobre 2005 15:23

On parle les deux langues, mais tu peux juger toi même en écoutant ce dimanche. le sujet sera le match Maroc-Tunisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook