Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match ALGERIE/MAROC
s
26 mars 2011 13:31
Salam alikoum à tous!!!!!!


demain aura lieu le match tant attendu, l'occasion de rappeler que nous sommes TOUS frères et soeurs, ne laissons pas un ballon, un simple petit bout de cuir se mettre entre nous, et ainsi créer de la haine les uns envers les autres!! « Et cramponnez-vous tous ensemble au “Habl” (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères" sourat 3/103
n
26 mars 2011 17:22
salam

merci beaucoup pour ton post tu a entierement raison smiling smiley
s
26 mars 2011 18:34
Citation
samia1020 a écrit:
Salam alikoum à tous!!!!!!


demain aura lieu le match tant attendu, l'occasion de rappeler que nous sommes TOUS frères et soeurs, ne laissons pas un ballon, un simple petit bout de cuir se mettre entre nous, et ainsi créer de la haine les uns envers les autres!! « Et cramponnez-vous tous ensemble au “Habl” (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères" sourat 3/103


exact 50% de familles de chaque côté ont un lien proche ou lointain
je hais l'hypocrisie
k
26 mars 2011 19:18
salut - très bien parlé et que le meilleur gagne - deux grandes équipes et j'espère que ce sera un grand MATCH - amitiésDanseDanseDanseDanseWelcome
M
26 mars 2011 19:30
Ya Rebi tkoune me3a les lion de Atlas smiling smiley

[www.youtube.com]
26 mars 2011 22:00
Tres bien dit
Que ce match se passe bien,en toute amitié,que le meilleur gagne
Meme si mon coeur est avec les lions de l'atlas smiling smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
F
26 mars 2011 22:23
AngelOui que le meilleur gagne nous sommes tousse des fréres
g
26 mars 2011 23:13
C'est l'Algérie qui va gagner !!

vive l'algérie Zen
h
27 mars 2011 01:26
je suis marocain, donc je supporte l'equipe marocaine,
je supose que ce n'est pas haram ptdr
Va querir la dignité en enfer s'il le faut ! et refuse l'humiliation, meme au paradis .
t
27 mars 2011 13:20
Citation
lolita_lempika a écrit:
C'est l'Algérie qui va gagner !!

vive l'algérie Zen

hahahhahahaNo no
b
27 mars 2011 15:38
SALAM
lah ykon m3a l jami3




















surtout l équipe marocain nchalhAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook