Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
match WAC Vs RCA du 06/04/2012
k
4 mai 2012 11:40
assalamo3alikom,

Je viens vers vous concernant le match wydad Vs raja du 06/04/2012, je ne sais s'il ya des endroits sur paris où on peu voir le match SVP ?

Merci smiling smiley et dima wydad
4 mai 2012 14:58
Citation
karim_casa a écrit:
assalamo3alikom,

Je viens vers vous concernant le match wydad Vs raja du 06/04/2012, je ne sais s'il ya des endroits sur paris où on peu voir le match SVP ?

Merci smiling smiley et dima wydad
Salam


Meme si t'es une wazza je vais t'indiquer des endroits ou regarder le match tongue sticking out smiley
il y a les cafés chicha à Blanche (ligne 2) sinon il y a le café alfichaoui dans le 18éme (metro clignancourt) mais c'est reservé pour les rajaouis si tu viens on va te bouffer (je rigole)

Dima dima Raja
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
4 mai 2012 15:18
merci pour le retour

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le symbole du wydad c'est lbet et non pas lwazz

lwahed iched stoune o safi, binatna le niveau 3iyane chwiya smiling smiley
4 mai 2012 15:26
Citation
karim_casa a écrit:
merci pour le retour

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le symbole du wydad c'est lbet et non pas lwazz

lwahed iched stoune o safi, binatna le niveau 3iyane chwiya smiling smiley
kif lbat kif lwaz hhhh
t'as raison le niveau 3ayane mais bon lbalia li fina ma kadawach grinning smiley

bon match
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
5 mai 2012 10:29
Dima dima Raja

w l9ora3 (Mas) 7ssen
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook