Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me masturbe !!
B
20 mars 2016 17:49
Salam mes frères , depuis quelque temps je me masturbe mais je ne savais que c'était haram . Lorsque j'ai appris que c'était haram , j'ai arrêté pendant 2 semaines et après j'en pouvais plus donc je l'ai refait encore . Mes chères frères , est-ce que si j'arrête , j'ai une chance que Allah me pardonne ? Merci et bonne soirée.
l
20 mars 2016 20:16
Dieu pardonne tout sauf le chirk

Essaye de jeûner plutôt que de te masturber, parce que c'est un cercle vicieux, au bout d'un moment si tu continue à faire ça, tu pourra plus t'en passer et ça risque de pas faire plaisir à ta future femme si tu garde cette mauvaise habitude
P
20 mars 2016 20:39
Salam 'aleikoum,

La masturbation comme tu le sait est illicite dans notre religion, de ce fait tu devras obligatoirement arrêter.

Si tu arrête et tu demande pardon c'est " réglé " dans le sens où Allah swt est Miséricordieux après à toi de ne plus refaire cette pratique interdite. Si tu peux te marier, fais le.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
20 mars 2016 20:45
Wa 3aleykoum esselem,

d'accord avec Perlii smiling smiley

Pour t'éloigner de cette pratique :

- jeune la journée et lis le Qur'an le soir quand tu "penses" à faire ça
- demande dans ta salât à Dieu de t'éloigner de ce vice
- élimine un à un les élements qui "facilitent" l'action pour toi : films de dévergondés, dormir seul, ne pas lire et apprendre régulièrement sur ta religion(ahadiths de rappel, avis savants sur la fornication et ce qui tourne autour, etc.)

Et in shaa Allah tu t'en éloigneras

Je demande à Allah de te faciliter l'arrêt de ce vice, et le mariage smiling smiley

Amine


Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

La masturbation comme tu le sait est illicite dans notre religion, de ce fait tu devras obligatoirement arrêter.

Si tu arrête et tu demande pardon c'est " réglé " dans le sens où Allah swt est Miséricordieux après à toi de ne plus refaire cette pratique interdite. Si tu peux te marier, fais le.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 mars 2016 20:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut éviter toute stimulation visuel car l'homme est plutôt visuel en la matière.
Et ne pas trop manger car la sexualité est une fonction secondaire et en cas d'énergie insuffisante, cette fonction est mise en mode veille.
Détails ici.

Le repentir sincère efface les péchés. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Facebook