Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation et virginité
m
16 mars 2012 16:19
Ya une question qui me turlupine !

Est-ce que si un garçon ou meme une fille s'est déjà masturbé seul(e), est vierge islamiquement parlant ,
c
16 mars 2012 17:10
Salam,

c'est une très bonne question.
pourquoi ne pas demander à un imam.?
m
16 mars 2012 17:20
ta raison c une tres bonne question grinning smiley
16 mars 2012 17:46
Des barres,invite-nous quand tu iras poser la question à l'imam comme suggéré par un des intervenants... ^_^
c
16 mars 2012 18:09
On dit que des intellectuels penchent sur la question en ce moment m^me.
16 mars 2012 19:31
J'aimerai bien savoir aussi lol
2
16 mars 2012 20:46
L imam à qui ,tu va poser la question,va te dire que c est haram et qu il faut jeuner pour l istihlame.
n empêche que ce même imam quand il était ado avait un surplus de testostérone et la poussée d'hormones à l'adolescence vient seulement accentuer son désir de se masturber et de se découvrir.
bien entendu,il faut se méfier et ne pas exagérer de cette pratique, ça peut vous rendre stérile.perplexe
C
16 mars 2012 21:22
Citation
2002nidal a écrit:
L imam à qui ,tu va poser la question,va te dire que c est haram et qu il faut jeuner pour l istihlame.
n empêche que ce même imam quand il était ado avait un surplus de testostérone et la poussée d'hormones à l'adolescence vient seulement accentuer son désir de se masturber et de se découvrir.
bien entendu,il faut se méfier et ne pas exagérer de cette pratique, ça peut vous rendre stérile.perplexe

D’où tu sors ça ? moody smiley
p
16 mars 2012 21:27
moi j'ai lu que la masturbation féminine était interdite car en faite à force de la pratiquer le jour ou la femme va couchée avec son mari n'aura pas les mêmes sensations aussi elle peut être déçu !!! c'est pourquoi qu'il faut pas la pratiquée et quand tu as des envi il faut jeûner perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 21:29 par plurielle.
2
16 mars 2012 21:27
les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se reproduire et le sperme est moins dense en nombres de spermatozoïdes, d'où une baisse de fertilité qui peut-être conséquente
16 mars 2012 21:36
Citation
2002nidal a écrit:
les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se reproduire et le sperme est moins dense en nombres de spermatozoïdes, d'où une baisse de fertilité qui peut-être conséquente

si je suis ton raisonnement : un homme qui a trop de relations sexuelles avec sa femme peut etre dans ce cas là aussi!!!????

hein??? trop de relations sexuelles, rendrait un homme stérile (masturbation et relation sexuelle ayant au final le même resultat )

c'est bien ça que tu veux dire?
2
16 mars 2012 21:47
oui, effectivement
si tu couche avec ta femme tous les jours,tu aura du mal à capitaliser le nombres de spermatozoïdes nécessaires a la fécondation
16 mars 2012 21:48
2002nidal je crois que tu viens de faire peur à plus d'un. ptdr
C
16 mars 2012 22:13
Citation
CielDétoiles a écrit:
2002nidal je crois que tu viens de faire peur à plus d'un. ptdr

Y'a pas de quoi avoir peur. C'est faux et archi faux.
2
16 mars 2012 22:19
renseigne toi cœur fondant, c est un gynéco qui m a expliquer tous çamoody smiley
m
16 mars 2012 22:20
Citation
ulyana a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se reproduire et le sperme est moins dense en nombres de spermatozoïdes, d'où une baisse de fertilité qui peut-être conséquente

si je suis ton raisonnement : un homme qui a trop de relations sexuelles avec sa femme peut etre dans ce cas là aussi!!!????

hein??? trop de relations sexuelles, rendrait un homme stérile (masturbation et relation sexuelle ayant au final le même resultat )

c'est bien ça que tu veux dire?

Normalement, les réserves de sperme sont quasi inépuisables. En tout cas, le système est prévu pour qu'il en soit ainsi. Il faut se dire que ce qui sort, lors que l'on jouit, n'est qu'une infime portion de tout ce qui est déjà en stock. Et cela se reconstitue en permanence..........

La stérilité et la fertilité n'on rien avoir avec la quantité de spermatozoïdes.......
m
16 mars 2012 22:27
Citation
2002nidal a écrit:
renseigne toi cœur fondant, c est un gynéco qui m a expliquer tous çamoody smiley

pourquoi tu vas chez le gyneco? grinning smiley
C
16 mars 2012 22:27
Citation
2002nidal a écrit:
renseigne toi cœur fondant, c est un gynéco qui m a expliquer tous çamoody smiley

Je pense que tu as du mal comprendre ce qu'elle t'as expliquer.
a
16 mars 2012 22:31
Citation
ulyana a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se reproduire et le sperme est moins dense en nombres de spermatozoïdes, d'où une baisse de fertilité qui peut-être conséquente

si je suis ton raisonnement : un homme qui a trop de relations sexuelles avec sa femme peut etre dans ce cas là aussi!!!????

hein??? trop de relations sexuelles, rendrait un homme stérile (masturbation et relation sexuelle ayant au final le même resultat )

c'est bien ça que tu veux dire?


il ne faut pas confondre stérilité et fertilité c'est différent,
en effet, un homme qui a trop de relations sexuelles aura un sperme pauvre en spermatozoïdes bien que l'on sait qu'il se renouvelle en permanence
2
16 mars 2012 22:34
Citation
La stérilité et la fertilité n'on rien avoir avec la quantité de spermatozoïdes.... a écrit:

voici un exemple de test qui prouve l inverse



5- Quelles sont les valeurs normales des paramètres d'un spermogramme ?
Paramètres Valeurs normales
Volume Supérieur ou égal à 2,0 ml
PH Entre 7,2 et 8,0
Concentration des spermatozoïdes Entre 20 et 250 millions / ml
Nombre total des spermatozoïdes Supérieur ou égal à 40 millions par éjaculat
Mobilité 1 heure après l'éjaculation Supérieure ou égale à 50% mobilité
Mobilité 3 heures après l'éjaculation Supérieure ou égale à 30% mobilité
morphologie Supérieure ou égale à 30% de morphologie normale
Vitalité 75% de spermatozoïdes vivants à l’éjaculation
Leucocytes Inférieur à 1 million /ml d’éjaculat
Zinc 2,4 µmol /éjaculat
Fructose 13 µmol /éjaculat

L'autre test de fertilité masculine fréquemment réalisé est le test de Hühner (test post coïtal). Cet examen , pratiqué sur la femme, permet d’étudier le nombre et le comportement des spermatozoïdes présents dans le vagin 8 à 12 heures après un rapport sexuel.
Il permet au-delà de l'examen du sperme de contrôler la consistance de la glaire en période ovulatoire.
Facebook