Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation pendant 'e ramadan
R
4 avril 2023 16:15
Je me suis masturber avec l'intention d'arrêter avant l'éjaculation mais 10 seconde après que j'arrête là masturbation une goutte de sperme est partie mon jeune est il invalide pour une goutte vue que une goutte de n'est pas une éjaculation enfin je pense
B
4 avril 2023 16:37
J’imagine que c’est une goutte de liquide pré-séminal qui est sorti. Si c’est le cas ton jeûne reste valide selon la grande majorité des savants.
Cependant si c’est une goutte de sperme, ta journée de jeûne est invalide.

Précision importante, cela ne concerne qu’un acte volontaire (masturbation). Si par exemple tu venais à t’endormir et te réveiller en remarquant une goutte de sperme sur ton sous-vêtement, ton jeûne restera valide.

Wa Allahu a3lem
Citation
Ramadan3537 a écrit:
Je me suis masturber avec l'intention d'arrêter avant l'éjaculation mais 10 seconde après que j'arrête là masturbation une goutte de sperme est partie mon jeune est il invalide pour une goutte vue que une goutte de n'est pas une éjaculation enfin je pense
Z
4 avril 2023 17:11
T sérieux avec tes questions ?
p
4 avril 2023 21:25
Tu te masturbe pendant le ramadan et tu oses demander si ton jeûne est encore valide ? Éjaculation ou pas on ne doit pas se masturber pendant le jeûne peu importe si il y a éjaculation ou pas ! D'ailleurs la masturbation est déconseillée même hors période de ramadan.
 
Facebook