Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation est licite pour un homme marié ?
A
17 juin 2011 16:51
Salam aleykoum à toutes et tous.

Voilà je suis marié depuis bientôt 3ans, ma femme est enceinte de 7mois, et depuis le début de la grossesse elle se refuse à moi prétextant la fatigue et autres excuses, je sais que certaines femmes n'ont plus aucun désir lorsqu'elles sont enceinte.
Je ne sais plus quoi faire.
Je voulais donc savoir si dans ce cas précis la masturbation était plus ou moins toléré ( je sais que c'est un acte illicite) parce que j'en peux plus et j'ai peur de commettre l’adultère.
Sinon que dois-je faire?
Merci pour vos réponses femmes et hommes..
b
17 juin 2011 19:28
salem


mon frère pour qu'elle raison l'adultère
il faut voir avec elle directement et lui dire que cela te dérange bcp
soit patient et demande protection a allah pour ne pas penser a des idée pareille
parle lui correctement bien sur et trouve les mots juste


pour ta femme 7 mois je ne pense pas que cela est normal c'et injuste pour l'homme



je pense qu'une femme devrais faire un effort dans se cas là


allah y hdi koul jami3in mouslimine
i
17 juin 2011 19:34
salam non c est haram tien ecoute ce discours inchalah
[www.dourous.net]

par rapport a ton cas mon frere patiente ta du tenir beaucoup + lomptemps avant le mariage alors patiente
A
17 juin 2011 19:39
Citation
islam_rappel a écrit:
salam non c est haram tien ecoute ce discours inchalah
[www.dourous.net]

par rapport a ton cas mon frere patiente ta du tenir beaucoup + lomptemps avant le mariage alors patiente

salam,

Oui c'est vrai mais avant le mariage je ne savais pas ce que c'était mon frère et je n'avais pas une femme près de moi dans mon lit...
Je vais écouter ce discours inchallah. Merci
17 juin 2011 19:42
Une seconde épouse peut être une solution
s
17 juin 2011 19:42
Abdallah75i

tu es marié La masturbation est haram si ta femme est enceinte ça c'est pas des excuses pour faire La masturbation

c'est mieux comme ta dit bara77 parle avec ta femme et dite la tous se que 'il est a l'interieur de

toi et rapelle la que meme si elle est enceinte que t'a des droits sur elle et que allah aime que la femme fait tous ses

devoir vers son mari eye rolling smiley
17 juin 2011 19:49
salam mon frère,
j'ai consulté un post sur 'en attendant bébé' qui traite le sujet de l'absence de libido pendant la grossesse!
Une phrase a été répétée : c'est en mangeant que l’appétit vient.

Je suis d'accord avec la sœur, tu dois déjà lui en parler mais pas en lui imposant cet acte mais en lui expliquant que tu es là aussi, qu'avant d'être enceinte vous étiez deux, un couple, un couple qui devra être entretenu Incha Allah pour continuer dans le bonne entente, que avoir un enfant est une étape de votre vie de couple pas sa fin.

Essaies de faire des invocations que Allah vous épargne le mal et surtout ce maudit chitan.

Surtout la rassurer, je ne suis pas mariée mais j'ai des amies qui sont passées par ce stade, peut être c'est la fatigue, peut être le fait qu'elle croit que cela fera du mal au bébé ou même à elle même, ou bien elle se sent gênée à cause de son ventre sinon elle a peur de ne plus te plaire étant donné que son corps s'est carrément transformé (et que tu chercheras ailleurs) .....
Essaies déjà de lui prouver que tu l'aimes autant que le premier jour, que tu la désires de la même façon si ce n'est pas plus, que ce bébé qui a transformé son corps est le tien aussi mais aussi le fruit de votre amour, rassures-là, prouves-lui qu'elle est la femme de ta vie même avec ce ventre et son corps qui n'est plus le même, ... ne lui montres pas que ce qui t’intéresse c'est d’assouvir tes envies ni qu'elle est obligée de le faire.

un petit cadeau au passage, une proposition de la reposer ne sera pas du refus (puisqu'elle te dit qu'elle est fatiguée), une sortie soft en amoureux, préparer un diner chez vous, .... bref lui montrer que tu l'aimes même avec ses rondeurs.

J'espère que je t'ai un peu aidé.

Que Allah vous accorde le bonheur d'ici bas et le bonheur dans l'au delà.
Que Allah vous épargne le mal, les malheurs, les malhonnêtes et chitan.
Que Allah accorde à ton épouse une grossesse à terme sans maux, un accouchement facile et surtout une descendance pieuse et en bonne santé.
Amine.

Salam
A
17 juin 2011 20:01
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam mon frère,
j'ai consulté un post sur 'en attendant bébé' qui traite le sujet de l'absence de libido pendant la grossesse!
Une phrase a été répétée : c'est en mangeant que l’appétit vient.

Je suis d'accord avec la sœur, tu dois déjà lui en parler mais pas en lui imposant cet acte mais en lui expliquant que tu es là aussi, qu'avant d'être enceinte vous étiez deux, un couple, un couple qui devra être entretenu Incha Allah pour continuer dans le bonne entente, que avoir un enfant est une étape de votre vie de couple pas sa fin.

Essaies de faire des invocations que Allah vous épargne le mal et surtout ce maudit chitan.

Surtout la rassurer, je ne suis pas mariée mais j'ai des amies qui sont passées par ce stade, peut être c'est la fatigue, peut être le fait qu'elle croit que cela fera du mal au bébé ou même à elle même, ou bien elle se sent gênée à cause de son ventre sinon elle a peur de ne plus te plaire étant donné que son corps s'est carrément transformé (et que tu chercheras ailleurs) .....
Essaies déjà de lui prouver que tu l'aimes autant que le premier jour, que tu la désires de la même façon si ce n'est pas plus, que ce bébé qui a transformé son corps est le tien aussi mais aussi le fruit de votre amour, rassures-là, prouves-lui qu'elle est la femme de ta vie même avec ce ventre et son corps qui n'est plus le même, ... ne lui montres pas que ce qui t’intéresse c'est d’assouvir tes envies ni qu'elle est obligée de le faire.

un petit cadeau au passage, une proposition de la reposer ne sera pas du refus (puisqu'elle te dit qu'elle est fatiguée), une sortie soft en amoureux, préparer un diner chez vous, .... bref lui montrer que tu l'aimes même avec ses rondeurs.

J'espère que je t'ai un peu aidé.

Que Allah vous accorde le bonheur d'ici bas et le bonheur dans l'au delà.
Que Allah vous épargne le mal, les malheurs, les malhonnêtes et chitan.
Que Allah accorde à ton épouse une grossesse à terme sans maux, un accouchement facile et surtout une descendance pieuse et en bonne santé.
Amine.

Salam

Amine, amine, amine
Merci pour ton message. Je m'occupe toujours autant d'elle, je lui propose le resto, le ciné et tout genre de sorties mais elle refuse (trop fatiguée, se sent mal ou pas envie...). Je crois qu'elle ne m'aime plus tout simplement. J'ai entendu dire que pendant la grossesse certaines femmes n'aimait plus leur mari. Donc voilà quoi...
Merci encore
A
17 juin 2011 20:14
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Une seconde épouse peut être une solution

On est France mon frère, ce n'est pas autorisé. Puis difficile à gérer deux épouses quand meme. Honnetement, je ne peux etre que monogame, je ne me vois pas vivre avec deux femmes. De plus, je doute que mon épouse l'accepte.
s
17 juin 2011 21:38
salam alaykoum,
je suis choqué de ses excuses surtout si elle connait ses devoirs envers son mari,il ya pas dexcuses pr acoumplir les droits du mari,quand jetais enceinte,jai fais lamour a mon mari jusque la veille de mon accouchement et tte ma grossesse,parle lui,elle est obligée subhanalah.
i
17 juin 2011 21:41
mon frere c est le sheitan qui se joue de toi occupe toi bien de ta femme
la grosesse c est pas facile comprend la faut la soutenir fait lui plaisir fait lui des surprise offre lui un cadeau
quand elle a des envie par rapport a ses grosses achete lui smiling smiley
A
17 juin 2011 22:15
Citation
salam04 a écrit:
salam alaykoum,
je suis choqué de ses excuses surtout si elle connait ses devoirs envers son mari,il ya pas dexcuses pr acoumplir les droits du mari,quand jetais enceinte,jai fais lamour a mon mari jusque la veille de mon accouchement et tte ma grossesse,parle lui,elle est obligée subhanalah.

Ben je lui dis tout ça, elle le sait mais je peux pas la forcer tu vois
s
17 juin 2011 23:43
je ne sais pa si je doi te dire bon courage ou bonne m*********n
sad smiley
A
17 juin 2011 23:47
Citation
salam04 a écrit:
je ne sais pa si je doi te dire bon courage ou bonne m*********n
sad smiley

Non je le ferai pas. Je voulais savoir si dans mon cas cela pouvait etre tolérer mais visiblement non donc voilà, il me faut patienter c'est tout

Merci à toi
s
17 juin 2011 23:59
finalement cet femme prefere que tu comette le peché au lieu de te satisfaire comme il se doit,ns les femmes on sait que c une chose dont vous les hommes vs ne pouvez pas vs en passez prq etre cruele alors,sa grossese ce nest pas une pas une excuse valable,
bon courage a toi,c tres honete de ta part.
18 juin 2011 01:12
Citation
salam04 a écrit:
finalement cet femme prefere que tu comette le peché au lieu de te satisfaire comme il se doit,ns les femmes on sait que c une chose dont vous les hommes vs ne pouvez pas vs en passez prq etre cruele alors,sa grossese ce nest pas une pas une excuse valable,
bon courage a toi,c tres honete de ta part.

salam ma soeur
On a seulement lu sa version donc on doit essayer de donner une solution sans enfoncer le couteau dans la plaie et n'oublie pas que sa femme a peut être ses raisons que Allah seul a3lam.

En étant musulman, question couple, on doit faire trop attention, un mot, un conseil mal déplacé peut tout détruire. Et n'oublies pas que chitan n'attend que ca.

En plus je suis surprise, la phrase en gras, c'est vrai que c'est un devoir mais n'oublies pas que la femme est aussi un être humain pas une machine ni un objet sexuel ou du plaisir. Si faire l'amour est une double sadaka en Islam, qui vaut même le paradis, comment peut-on obliger un musulman à le faire sans son plein gré???? Et tu dis comme il se doit?
Je suis Hamdoullah, jamais mariée Macha Allah, et c'est la 1ere fois que je lis cette phrase : Comme il se doit! d'un coté à ma connaissance ce domaine n'est pas une science exacte sinon Allah ne nous exigera jamais de rester chaste jusqu'au mariage, et tout le monde devra apprendre avant le mariage pour pouvoir satisfaire nos maris comme il se doit. d'un autre coté, comme il se doit, donc DEVOIR.
J'avais lu y a 7ans d'ici un livre : 'to7fatou azawaje awi azawaje assa3id fil islam', et y avait écrit qu'en islam et dans le cadre du mariage on parle de faire l'amour et jamais d'une pratique sexuelle, car les époux se prouvent leur AMOUR, et je ne vous aucune notion d'amour dans ce que tu dis.

Le prophète à notre connaissance n'a jamais obligé et n'a violenté aucune de ses femmes.

Le posteur avait lancé un sujet sur 'Amour & Sentiments' le 28 avril 2011, accusant sa femme d'adultère, wa Allaho a3lam, je n'ai lu que sa 1ère intervention, donc cela pourra aussi être une raison pour laquelle sa femme se refuse à lui! Comme sorte de blocage psychologique suite à ses accusations, wa Allaho a3lam.

salam
z
18 juin 2011 09:21
Citation
Abdallah75i a écrit:
Salam aleykoum à toutes et tous.

Voilà je suis marié depuis bientôt 3ans, ma femme est enceinte de 7mois, et depuis le début de la grossesse elle se refuse à moi prétextant la fatigue et autres excuses, je sais que certaines femmes n'ont plus aucun désir lorsqu'elles sont enceinte.
Je ne sais plus quoi faire.
Je voulais donc savoir si dans ce cas précis la masturbation était plus ou moins toléré ( je sais que c'est un acte illicite) parce que j'en peux plus et j'ai peur de commettre l’adultère.
Sinon que dois-je faire?
Merci pour vos réponses femmes et hommes..

Salam,

Voici 2 liens , oui la masturbation est interdite mais par exemple dans ton cas elle serait toléré ou considéré moins grave car il y a risque de péché plus grand et plus grave c'est à dire l'adultère donc entre deux maux autant choisir le moindre :

[www.muslimfr.com]
[www.maison-islam.com]

Mon frère ta femme ne prétexte pas de la fatigue ou des excuses , chaque femme ne vit pas sa grossesse de la même façon et je suis franchement choquée de la réponse de certains ici accablant ta femme. sad smiley

J'ai vécu la même chose que ta femme lors de ma première grossesse , et je peux te dire pour l'avoir vécu que cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir satisfaire son époux ou autre , soit patient avec ton épouse comme tu l'est actuellement , son comportement est dû à sa grossesse comme tu l'indique.

Qu'Allah swt te récompense pour ta patience , et qu'Il vous accorde un beau bébé en bonne santé qui fera la joie de votre foyer , quand tu verra la petite frimousse de ton bébé tu oubliera ce que tu vis actuellement. smiling smiley
z
18 juin 2011 09:38
Citation
salam04 a écrit:
salam alaykoum,
je suis choqué de ses excuses surtout si elle connait ses devoirs envers son mari,il ya pas dexcuses pr acoumplir les droits du mari,quand jetais enceinte,jai fais lamour a mon mari jusque la veille de mon accouchement et tte ma grossesse,parle lui,elle est obligée subhanalah.

Salam,

Et franchement moi je suis choquée par tes propos , alors le fait que toi tu a pu faire l'amour avec ton époux toute ta grossesse , toutes les femmes doivent faire la même chose.

A tu penser ou chercher à comprendre cette femme que tu accable aujourd'hui sans raison ? A tu penser que ta réponse aurait pu avoir des conséquences sur ce couple , mais heureusement que cet homme est compréhensif avec son épouse.

Moi j'ai vécu la même chose que cette femme , nous ne vivons pas toute notre grossesse de la même façon , et sache que si la femme a des motifs valable on ne peut pas la blâmer de son refus.
k
18 juin 2011 10:18
Citation
zz95 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam alaykoum,
je suis choqué de ses excuses surtout si elle connait ses devoirs envers son mari,il ya pas dexcuses pr acoumplir les droits du mari,quand jetais enceinte,jai fais lamour a mon mari jusque la veille de mon accouchement et tte ma grossesse,parle lui,elle est obligée subhanalah.

Salam,

Et franchement moi je suis choquée par tes propos , alors le fait que toi tu a pu faire l'amour avec ton époux toute ta grossesse , toutes les femmes doivent faire la même chose.

A tu penser ou chercher à comprendre cette femme que tu accable aujourd'hui sans raison ? A tu penser que ta réponse aurait pu avoir des conséquences sur ce couple , mais heureusement que cet homme est compréhensif avec son épouse.

Moi j'ai vécu la même chose que cette femme , nous ne vivons pas toute notre grossesse de la même façon , et sache que si la femme a des motifs valable on ne peut pas la blâmer de son refus.
+1 smiling smiley
s
18 juin 2011 12:53
Citation
Abdallah75i a écrit:
Salam aleykoum à toutes et tous.

Voilà je suis marié depuis bientôt 3ans, ma femme est enceinte de 7mois, et depuis le début de la grossesse elle se refuse à moi prétextant la fatigue et autres excuses, je sais que certaines femmes n'ont plus aucun désir lorsqu'elles sont enceinte.
Je ne sais plus quoi faire.
Je voulais donc savoir si dans ce cas précis la masturbation était plus ou moins toléré ( je sais que c'est un acte illicite) parce que j'en peux plus et j'ai peur de commettre l’adultère.
Sinon que dois-je faire?
Merci pour vos réponses femmes et hommes..

Salam
7 mois, il ne reste que quelques mois pour retrouver ton bonheur !
comme disait miss :
c'est en mangeant que l’appétit vient.
en attendant mon frère, penser a autres choses et surtt éviter d’en parler avec ta femme
elle risque de se forcer pour ton plaisir mais son cœur ne l’acceptera peut être pas.
Sutt si son premier bébé, j’en connais qui refusent même de s’alimenter .
Mais tu peux consulter un médecin ou aller vois une pharmacie, y a des médicaments
Comme bisoprolol mais attention pas sans avis médicale.
Facebook