Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation en islam
13 janvier 2015 19:44
Salam a tous j'ai 14 ans et je voulais savoir si la masturbation est autoriser en l'islam car je l'ai fait une fois sans vraiment me dire si c’était haram ou pas ! Merci beaucoup a celui qui me remettra sur le droit chemin qu'Allah vous aide in'shaallah ! SOS SOS
14 janvier 2015 23:34
Salam,
Non c est interdit!
Fais le ghoul avant de faire ta prière et demande à allah son pardon
o
15 janvier 2015 00:30
ta 14 ans tu découvre ton corps . c'est normal mais c'est makrouh . le risque de la masturbation c'est comme tout chose qui te procure un plaisir . le risque c'est l’habitude .tu ne perdra pas ta virilité.mais tu aura du mal avec les femmes plus tard et le risque c'est devenir éjaculateur précoce ou aucune femmes ne pourra te satisfaire sa peut avoir des dérives dévastateur comme obséder sexuelles.violeur. ou alors grand timides donc tu finira vieux garçon ou de tout façon ta pas besoin d'une femme . et ta philosophie sera ( on ai jamais satisfait que par soit même) donc ta 14 ans franchement a ton ages ta autres chose a faire dans la vie que de t’arrêter sur sa et si tu te masturbe sa ne te tuera mais t'aura pas de quoi te vantée non plus .alors regarde plus tôt devant toi et avance .
T
15 janvier 2015 00:59
Citation
Sofianeeeeee a écrit:
Salam a tous j'ai 14 ans et je voulais savoir si la masturbation est autoriser en l'islam car je l'ai fait une fois sans vraiment me dire si c’était haram ou pas ! Merci beaucoup a celui qui me remettra sur le droit chemin qu'Allah vous aide in'shaallah ! SOS SOS
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh c'est interdit en ceux qui concerne les pensé qui te viennent a l'esprit tu dois les ignorer si tu arrive pas en étant tous seul tu va dans le salon ou toute ta famille est regroupé il ne faut pas rester tous seul car sheitan quand il te fait des insufflation c'est quand tu est tous seul je te conseil de jeûner le lundi et le jeudi si tu n'arrive pas a le faire 2 jours par semaine essaye de jeûné une fois par semaine pour combattre c'est insufflations je te conseil le tawhid [www.sajidine.com] le lire le relire jusqu'a ce que les doutes et les insufflation ce dissipe je te conseil un sport ou tu peut t'épanouir je te conseil de mettre du coran dans les pièces ou tu trouvent tous seul je te propose un site ou tu pourra écouter du coran un récitateur que tu affectionne tu a l'embarras du choix pour faire ton choix[fr.assabile.com] concernant le faite d'écouter de la musique je te conseil d'arrêter car c'est une cause a la fornication et des mauvaises pensé qu'allah facilite amin wa l muslimin
E
17 janvier 2015 02:54
Salam o âalykoum

OUI la masturbation est HARAM


Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Facebook