Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation et islam
k
27 août 2009 16:06
Salam a tous et bon ramadan.

Voila, avec le ramadan, les hormones sont en ebulition.
Malgre le jeune, l'ambiance spirituelle, j'ai des pensees qui me traversent l'esprit.
J'y pense souvent durant la journee, quand je vois des images ou dans la rue, j'ai des idees nefastes. Je suis pret a craquer.
Si je me masturbe, apres le coucher du soleil, et je fais les grandes ablutions tout de suite apres, ces mauvaises pensees s'envolent pendant 5, 6 jours et je peux pratiquer un jeune convenable.

Qu'en pensez vous et quels sont les avis sur ce sujet ?
l
27 août 2009 16:08
Waaaaaaaaaaaaa vous avez tous chaud au kiki en ce moment ou quoi grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
27 août 2009 16:17
regarde ce lien ; [www.muslimfr.com]

le jeune normalement calme, ...

le prophete a demandé aux jeunes, qui ne peuvent pas se marier de jeûner ...

si le jeûne n'a aucun effet sur toi, .. c'est qu'il y a un probleme quelque part, .. que tu risque de jeuner dans le vide, ...
assalam o alykoum
L
27 août 2009 16:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Waaaaaaaaaaaaa vous avez tous chaud au kiki en ce moment ou quoi grinning smiley

grinning smiley grinning smiley

on rigole, mais bon, étant jeune, j'avais une grosse libido et ce n'est pas aussi agréable qu'on le pense
et en fait c'est pas facile de vivre avec, ça bouffe la tete (bah oui chez l'homme faut croire que c'est lié grinning smiley) , a un age ou en même temps ils y a plein de chose fantastique qui s'ouvre a toi, musique , étude, politique ....

c'est pas toujours facile a gérer
L
27 août 2009 19:16
"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

(Sourate 23 / Versets 1 à 7)

voilà ce que propose habib75 comme conseil avec son lien
[www.muslimfr.com]

alors t'a compris cher kerryjames, c'est pas compliqué en islam :

_ se masturber c'est pas bien No no
par contre
_ coucher avec une esclave c'est pas blamable thumbs up

et aprés on m'explique dans un autre sujet que les athée sont immoraux et l'islam c'est la moralité assurée


bref, je ne sais pas , mais j'ai comme l'impression qu'on se moque un peu des musulman ici, et on ne va quand même pas encore une fois, dire que c'est de ma faute Heu
k
27 août 2009 20:00
POurquoi jeunerais je dans le vide ?
Ceci est blamable mais n'invalide pas mon jeune ?
m
27 août 2009 22:45
tout tourne autour du sexe en ce moment j'ai l'impression lol

marie toi! ya pas mieux tous tes fantasmes seront assouvis!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
27 août 2009 22:50
est ce dur de se contrôler???
tu ne peux pas te contrôler???
est il si difficile de se dire c'est pas bien! faut que je ne le fasse pas??? oblige toi

peux tu me repondre stp
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
r
28 août 2009 00:00
Citation
La Boetie a écrit:
"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

(Sourate 23 / Versets 1 à 7)

voilà ce que propose habib75 comme conseil avec son lien
[www.muslimfr.com]

alors t'a compris cher kerryjames, c'est pas compliqué en islam :

_ se masturber c'est pas bien No no
par contre
_ coucher avec une esclave c'est pas blamable thumbs up

et aprés on m'explique dans un autre sujet que les athée sont immoraux et l'islam c'est la moralité assurée


bref, je ne sais pas , mais j'ai comme l'impression qu'on se moque un peu des musulman ici, et on ne va quand même pas encore une fois, dire que c'est de ma faute Heu


l'esclavagisme est encore pratiqué il ya encore quelque années dans cette vielle chère Amérique qui n'est pas tellement vielle d'ailleurs et quand je dit ésclavagisme c'est le pire des esclavagisme,maltraitance,meurtre , bref souffrance totale et condition inhumaine alors que l'islam à entreprit d'y mettre fin il y'a 1400 ans d'ailleurs tu doit connaitre un peu l'histoire authentique du sahabi aljalil bilal radiya Allaho 3anho ou un 9oraychi le maltraiter en le torturant tout simplement parce que il avait choisi d'embrasser l'islam , et c'est alors que abou bakre radiya Allaho 3anho arrive et l'achete à son maitre avec une tres grande somme et je te rappel que celle que tu appel toi ésclave àl'époque moi je les appel servante car elles sont bien traiter mieux qu'elles le sont les femmes aujourd'hui dans la societe d'aujourd'hui ou l'argent le profit sont maitre contrairement à l'islam ou c'est la compassion et le respect de la dignité humaine qui est de rigueur

maintenant une foi pour toute il faut arreter de se focaliser sur la femme en islam pour essayer de lui porter préjudice car c'est penne perdu pour vous et si tu veux toi ou autres connaitre la vrais place que l'islam à donner àla femme il faut que vous appreniez l'islam et pa sles musulmans que nous sommes devenu aujourd'hui par la force des chose mais surtout a cause de vos principes non adapter pour nous etre humain au milieu de notre milieu naturelle dans lequel nous vivons et que seul Allah connait les loi qui régit ce mileu quand au loi humaine elles sont proposer et voter sans avoir la certitude de leurs fonctionement une moi misent en application , maintenant si en veut creuser encore plus loin et comparer par exemple la societe musulmane dans laquel nous vivons aujourd'hui et celle de l'èpoque du défin khalif rahimaho Allah omar ibno 3abdol3aziz en remarqueras que la plus parts des problèmes lier au mariage vie en famille tres exactement et la vie de tout les jour du musulemans ,en remarquera a coup sur que toue ces problèmes que nous rencontrons aujourd'hui sont lier soit à un manque d'argent ce qui n'est pas le cas à son époque , soi ces problémes sont lier une mal apliqution des lois a cause de la couruption entre autre et dans ce cas la l'islam n'y pour rien et ce n'est aussi pas le cas du vivant de ce khalif , soi ces problèmes sont lier à vos pensées et vos lois que vous essayer par tout les moyens d'inculquer à une société qui est ville de mille qutre cent ans ce qui crée des problèmes important vu la différence qu'il y'a que religieux tradition ou culturelle
r
28 août 2009 00:17
petite précision : quand abou bak'r à acheter bilal de son maitre , il lui a aussitôt donner ça liberté

je rappel aussi que dans l'islam normalement en doit donner de ce que nous mangeons que ca soit au serviteurs ou même un pauvre frappant à la porte et c'est justement cette attitude qui marque une égalité parfaite , et non pas le système capitaliste dans lequel nous vivons aujourd'hui
et qui vaudrait remettre l'esclavagisme dans l'ordre du jour mais cet foi ci avec des lois
L
28 août 2009 06:43
ramadani
tu sais lire ? je parle du site
c'est pas moi qui conseil de coucher avec une esclave plutot que de se masturber Are you crazy

Et cela ne te choques même pas ?
Des lois sur la place des femmes alors qu'on couche avec des servantes, prises de guerre ou achetées ? mais je rêve moody smiley Et tu parles de lois qui ne sont pas bonnes actuellement

je sais bien que ce n'est pas facile actuellement face aux contrainte pour le mariage, mais bon c'est moins grave que d'abuser une servante
allons vous déraillez complètement ce siècle est bien plus respectueux de personnes, il faut quand même pas exagérer, je ne juge pas les ancétres, c'est quoi ce charabia ?

cela vous rapporte quoi de culpabiliser pour des actes naturels ? Vous n'êtes pas obligé d'écouter les conseils qui sont en totale inadéquation avec les valeurs humanistes modernes

Franchement, on vous a lobotomisé ou quoi ? vous savez que vous avez le droit d penser par vous même ?
L
28 août 2009 14:11
ramadani

je te parle pas de l'esclavage je parle de la masturbation que les imam considèrent comme péché

un hadth qui sert dans le domaine de contraception parle dzz compagnon éloignés de leur femme a cause de la guerre et ils couchaient avec les femme prises de guerre et demandaient au prophete présent si ils pouvaient pratiquer le coit interrompu afin de ne pas les déprécier pour la revente

bon actuellement est qu'en islam on peut faire la même chose ? :
_est ce qu'on peut coucher avec les prisoniére ou est ce que c'est mieux de se masturber ?

_et les femmes elles elle faisaient comment pour se soulager ?


je n'ai pas l'intention de vous apprendre votre religion

mais je constate que vous faites un peu trop référence au textes qui n'iont absolument pas de rapport avec la vie contemporaine, des texte qui sont a rejetter comme disait M M Taha et que al azrar a tuer pour cela

vous avez un cerveau comme tout le monde, vous posez ces questionnement a un gars de la city ou un paysan chinois il va vous dire Are you crazy

bon vous faire ce que vous voulez sous les drap mais moi ce qui me choque au plus haut point c'est que vous parlez de péché pour des choses ridicules, vous culpabilisez les gens pour des chose anodines, on dirait du sadisme !
le culte du haram a ses limites, quand on en arrive là, a rendre paranoïaque les petit gars et les jeunes filles

ps : en cas de contestation, le hadith est souvent cité tronqué pour les question de régulation de naisance comme ici
[www.yabiladi.com]
mais je puis le fournir complet et référence à la demande à mon retour de voyage dans 2-3 jours

nota pouyr le fait de repousser l'acte la nuit pour fait de ramadan, je ne conteste pas, je n'ai pas a intervenir sur les chose de rite religieux qui sont personnel et n'influent pas sur l'ethique la santé et le bon sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/09 14:34 par La Boetie.
Q
29 août 2009 02:07
Tu devrais occuper ta tête et ton esprit à autre chose qui pourrait, je dirais, "réellement" te servir smiling smiley Lis un livre, regarde la télé ou alors étudie. Tu peux aussi faire quelques prières, lire le coran ou l'écouter.

Bon ramadan à tous.
s
29 août 2009 13:27
Je pense que l'Islam n'interdit pas la masturbation.
Par conséquent, je pense que tu peux te masturber le soir et faire tes ablutions.
L'Islam encourage les hommes à se marier jeunes pour justement éviter cela.
Mai bon c'est pas facile de nos jours.
M
29 août 2009 14:17
salem

tu es sûr?
au contraire, c'est fortement déconseillé




Citation
salmones a écrit:
Je pense que l'Islam n'interdit pas la masturbation.
Par conséquent, je pense que tu peux te masturber le soir et faire tes ablutions.
L'Islam encourage les hommes à se marier jeunes pour justement éviter cela.
Mai bon c'est pas facile de nos jours.
h
29 août 2009 14:21
une tres grande majorité des savants interdisent cet acte.





D’après l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement si elle permet d’éviter l’adultère ou un risque quelconque lié à la santé physique, et ce, pour celui qui n’a pas la capacité de se marier. Donc, si une personne peut se marier, la masturbation ne sera pas permise pour elle. (Références: "Kachâfoul Qina’" et Ghâyatoul Mountahâ "winking smiley.

D’après l’école châféite, la masturbation est interdite, au même titre que la sodomie. (Références: "Al Mouhadhab" et "Moughniyl Mouhtâdj"winking smiley.

D’après l’école hanafite, la masturbation est interdite si elle a pour seule objet l’obtention du plaisir. Mais si une personne se trouve submergée par le désir, qu’elle n’arrive plus à contrôler ses pulsions et elle craint de tomber dans le "Zinâ", dans ce cas elle peut avoir recours à la masturbation pour s’apaiser, et ce, suivant le principe juridique bien connue préconisant que, lorsqu'on est confronté à deux maux, on se doit de choisir le moindre d'entre eux ("akhaf oudh dhararaïn" ou "ahwan oul baliyataïn"winking smiley.

Les savants de l’école mâlékite interdisent aussi la masturbation, comme cela est rapporté dans l’ouvrage "Souboulous Salâm" de Amîr As San'âni r.a..

De grands commentateurs du Qour'aane comme Allâmah Qourtoubi r.a., Allâmah Âlousi r.a., Allâma Nasafi r.a., ainsi que d’éminents savants comme Cheikh Ibné Taymiyyah r.a. penchent aussi pour l’interdiction de cet acte.
assalam o alykoum
S
29 août 2009 18:22
"qui préservent leurs sexes (de tout rapport),"

L'autosexualité, c'est à dire l'amour de soi, n'est pas un rapport sexuel.

Ce qui est interdit par le verset du Coran, c'est de coucher à gauche et à droite, c'est à dire l'infidélité.
s
29 août 2009 19:53
Bon je retire ce que j'ai dis précédemment car la masturbation semble bel et bien interdite dans l'Islam. Je vous propose de lire ce débat intéressant sur ce forum.


[www.soninkara.com]
t
30 août 2009 12:15
Citation
salmones a écrit:
Je pense que l'Islam n'interdit pas la masturbation.
Par conséquent, je pense que tu peux te masturber le soir et faire tes ablutions.
L'Islam encourage les hommes à se marier jeunes pour justement éviter cela.
Mai bon c'est pas facile de nos jours.

Salamou 3alakoum

Tient un nouveau 3alim sur yabiladi.
Sache mon frère que dans l'islam on n'agît pas par rapport à sa pensée, il doit y avoir une preuve Allah à dit ou le Prophète (saw) à dit.

Salamou 3alakoum
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
k
30 août 2009 12:22
dans tous les domaines de la vie:
si ca concerne l homme arabe musulman c est 7alal
si il s agit des femmes tous est 7aram

c est facile non? Heuptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 12:23 par karima16.
Facebook