Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masturbation involontaire
S
15 décembre 2014 05:11
Bonjour à tous. Je suis une fille qui a toujours eu un problème avec la masturbation, c'est-à-dire que dès que je ressens la moindre petite envie j'y cède. Seulement hier soir j'ai réussi à surmonter cela et à ne pas céder au vice, hamdoullah. Par contre dans la nuit il m'arrive souvent de ressentir du plaisir au réveil, comme si je m'étais masturbée mais je n'y ai jamais fais attention jusqu'à ce matin, où je suis passée à deux doigts de l'orgasme. C'est vraiment bizarre parce que je rêve que je me masturbe et c'est le cas au réveil ! Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet svp?
Pardonnez mon langage un peu cru mais j'ai vraiment besoin d'explications. À noter que je fais la prière et que je vais au lycée, et je ne peux pas me permettre de faire les grandes ablutions à tout bout de champs...
A
15 décembre 2014 06:09
Attache toi les mains lol
g
15 décembre 2014 15:51
salam aleykum un conseil soeur tu dois davantage apprendre ta religion avoir crainte d allah et donc apres cela tu dois vite te marier tout simplement car cest chaytan qui te fait avoir de desir dans tes vision quand tu dort
g
15 décembre 2014 16:00
salam aleykum soeur le messager nous a prescrit de se marier pour eviter toute turpitude donc tout simplement marie toi apres ces tvision nocturne provienne de chaytan donc tu dois davantage apprendre ta religion pour avoir la crainte dalllah fais davantage dinvocation qu allah te facilite
A
15 décembre 2014 18:23
Citation
Sofadam a écrit:
Bonjour à tous. Je suis une fille qui a toujours eu un problème avec la masturbation, c'est-à-dire que dès que je ressens la moindre petite envie j'y cède. Seulement hier soir j'ai réussi à surmonter cela et à ne pas céder au vice, hamdoullah. Par contre dans la nuit il m'arrive souvent de ressentir du plaisir au réveil, comme si je m'étais masturbée mais je n'y ai jamais fais attention jusqu'à ce matin, où je suis passée à deux doigts de l'orgasme. C'est vraiment bizarre parce que je rêve que je me masturbe et c'est le cas au réveil ! Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet svp?
Pardonnez mon langage un peu cru mais j'ai vraiment besoin d'explications. À noter que je fais la prière et que je vais au lycée, et je ne peux pas me permettre de faire les grandes ablutions à tout bout de champs...

salam alaikoum

Fais tu les protections avant de dormir?
C'est peut être un djinn qui te touche. C'est pas bien méchant, il faut que tu récite régulièrement les versets du trone c sourah al baqara 255, après chaque prières.

le soir avant de dormir, C'est al fatiha plus les versets du trone, en plus des sourah al ikhlass, al falaq, an nass, celle ci 3 fois chacunes, puis poustilloner dans les mains, les passer sur le corps a commencer par la tête, le visage, la poitrine... vérifie le hadith insha Allah pour bien comprendre la sounnah.

Il faut que tu te récite de temps en temps dessus avec la l'intention de guérison d'un enventuel djinn. tu peux aussi coranisé de l'huile d'olive et l'appliquer matin/ soir sur le tous corps. Fais des dou'ah avant de dormir, et les ablutions bi idhnilLah.

100 fois chaque matin et soir: la ilaha ila lLahou wahdahou la charika lahou lahoul moulkou wala houl hamdou wa houwa 'ala qoulli cha'in qadir.

Sa protege de tous démons, voir le hadith aussi qui sera plus complet

Allahou 'alam.

qu'Allah t'apaise, amine.

salam 'alaikoum
15 décembre 2014 18:42
tu dois te dire que la masturbation ne soulage pas et ne calme pas les envies du moins par pour longtemps pck en te masturbant tu fais qu'agrandir ces envies et tu deviens addict essaye d'arreter 1 mois ou 2 et tu vas te sentir mieux ( en évitant tous ce qui t'excite video films photo ect )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
z
15 décembre 2014 23:13
Citation
Sofadam a écrit:
Bonjour à tous. Je suis une fille qui a toujours eu un problème avec la masturbation, c'est-à-dire que dès que je ressens la moindre petite envie j'y cède. Seulement hier soir j'ai réussi à surmonter cela et à ne pas céder au vice, hamdoullah. Par contre dans la nuit il m'arrive souvent de ressentir du plaisir au réveil, comme si je m'étais masturbée mais je n'y ai jamais fais attention jusqu'à ce matin, où je suis passée à deux doigts de l'orgasme. C'est vraiment bizarre parce que je rêve que je me masturbe et c'est le cas au réveil ! Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet svp?
Pardonnez mon langage un peu cru mais j'ai vraiment besoin d'explications. À noter que je fais la prière et que je vais au lycée, et je ne peux pas me permettre de faire les grandes ablutions à tout bout de champs...

Salam Alaykoum ,

Si tu ne peux te permettre les grandes ablutions à tout bout de champs et bien arrête la masturbation à tout bout de champs. grinning smiley

Euh par contre j'ai pas trop compris la partie que j'ai mis en rouge.
E
16 décembre 2014 12:27
Je pensais que toute les femmes ressentais ca ...
J'ai pas eu ce probleme mais avant le mariage les hormones travaillent dur tout comme l'homme qui a un liquide qui sort seul s'il se preserve...

Neanmoins avant le mariage j'ai eu cette sensation bizarre au reveil plusieurs fois, ba c'est juste qu'il serait tant de se marier voila tout. Il faudrais que tu y songes sincerement pour arreter cette obcession.
Les reves de ce genre montrent bien que tu es en besoin...
A
16 décembre 2014 14:47
salam alaikoum

J'ai des orgasmes sans me toucher, au réveil je sens tout sans rien faire, parfois aussi dans la nuit et parfois éveillée, je me fais touché par un djinn.
Le besoin c'est une choses, les attouchements c'est autre chose.

Allahou 'alam

salam 'alaikoum.
16 décembre 2014 15:01
Citation
Aseera a écrit:
salam alaikoum

J'ai des orgasmes sans me toucher, au réveil je sens tout sans rien faire, parfois aussi dans la nuit et parfois éveillée, je me fais touché par un djinn.
Le besoin c'est une choses, les attouchements c'est autre chose.

Allahou 'alam

salam 'alaikoum.



si c'est djin fait une rokia si non mari toi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
16 décembre 2014 22:47
Vous etes serieux avec les jiins ????
Est ce que vous etes surs de ce que vous dites au moins ?
On peux avoir des sensations sans se faire toucher qui vous dit que c'est eux ?
A
16 décembre 2014 23:09
Citation
goldfinch a écrit:
si c'est djin fait une rokia si non mari toi

Salam alaikoum

Merci ma soeur, ou mon frère,
Je suis mariée, je fais aussi des roqia hamdoulilLah, c'étais pour expliquer que ce genre d'attouchement avec sensation de plaisir et orgasme, n'est que le touché d'un djinn, ce n'est pas comme l'éjaculation qui arrive peu fréquemment et encore moins chez la femme en général.
Si la constance des rêves érotiques est avérée, en plus des attouchements réguliers, on peut vite comprendre que c'est un djinn, tous dépends de la fréquence puis des rêves...


Allahou 'alam


djazak Allahou khairan, qu'Allah nous guérisse, nous guide et nous renforce, amine

salam 'alaikoum
a
16 décembre 2014 23:12
pourquoi tu mets cette discussion dans la section "islam".
je pense qu'il faut créer une section "sexualité"
A
16 décembre 2014 23:13
Citation
Mila Choue a écrit:
Vous etes serieux avec les jiins ????
Est ce que vous etes surs de ce que vous dites au moins ?
On peux avoir des sensations sans se faire toucher qui vous dit que c'est eux ?

Lorsqu'il nous touche, on ne ressens pas cela comme un contact de "masse solide", lol bref en gros c pas comme si on pause la main sur toi, mais sa peu arriver, apres c pas forcément un djinn, mais si les simptomes comme rêve érotique courant, plus touché, plus opression, sentiment de présence ..... et bien d'autres son réunis alors on peu penser que c un djinn


Allahou 'alam
16 décembre 2014 23:20
Citation
Aseera a écrit:
Salam alaikoum

Merci ma soeur, ou mon frère,
Je suis mariée, je fais aussi des roqia hamdoulilLah, c'étais pour expliquer que ce genre d'attouchement avec sensation de plaisir et orgasme, n'est que le touché d'un djinn, ce n'est pas comme l'éjaculation qui arrive peu fréquemment et encore moins chez la femme en général.
Si la constance des rêves érotiques est avérée, en plus des attouchements réguliers, on peut vite comprendre que c'est un djinn, tous dépends de la fréquence puis des rêves...


Allahou 'alam


djazak Allahou khairan, qu'Allah nous guérisse, nous guide et nous renforce, amine

salam 'alaikoum



ça tarrive que tu passe la nuit dans une autre maison ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
17 décembre 2014 02:06
Citation
goldfinch a écrit:
ça tarrive que tu passe la nuit dans une autre maison ?

non
S
17 décembre 2014 06:37
Je vais pas me marier j'ai 17 ans !!!!!
E
17 décembre 2014 08:27
eye popping smiley
Bon il serait grand temps que je fasse rokya alors.......
17 décembre 2014 12:34
Citation
Aseera a écrit:
non


essaye de dormir dans une autre maison et regarde si ça tarrive la meme chose pck je pense que y a des chayatine dans ta maison
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
17 décembre 2014 23:50
Citation
Mila Choue a écrit:
eye popping smiley
Bon il serait grand temps que je fasse rokya alors.......

Le mieux c que tu le fasse par toi même, sans prise de tête
Facebook