Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation help
R
10 septembre 2014 15:39
Alors je vais être le plus précis possible
J'ai 14 ans je vies en France
Un jour j'ai pratiqué cet ´act´ sans savoir qu'il été interdit....
Puis maintenant je n'arrive pas a m'en défaire
Mais voilà ou sa ce corse , malgres que j'évite d'y penser j'ai de très forte envie mais je résiste
Mais malheureusement e sens que je vais craquer , j'essaie d'éviter les femme mais sa n'arrange rien
Je ne peut pas jeûner pour me calmer a cause de mon diabète... ( j'ai déjà essayer mais une hypoglycémie vient vite ) et le pire v´et lors d'une hyperglycémie j'ai de TRÈS FORTE penser sexuelle sa devine presque pas possible de résister .
Bref j'ai de très gros remords après et la ai réussis a tenir 3 semaine ( mon record ) mais je vais craquer donc vous ajourez pas des conseils ?


Au passage autre question , j'ai lu que la masturbation réduirait les risque de cancer de la prostate , réduirait les chances de diabete ( dans mon cas changeras pas grand chose ) et que si sa pouvait aider notre santé la masturbation deviendrait autorisé ? ( je demande pas sa pour me rassurer moi même comme certain , j'ai connu des gens attend par sa et sérieux je ne veut pas avoir sa :s )
r
10 septembre 2014 15:53
tu dois arrêter ça car c'est illicite .Le Prophète n'a pas recommandé aux jeunes de se masturber,si c'était une bonne action il l'aurait sûrement recommandé. Au contraire il a conseillé aux jeunes de se marier ou de jeûner
10 septembre 2014 17:53
salut

pauvres jeunes...

leur corps se réveille mais la société les condamne à attendre jusqu'à 25 voire 30 ans pour assouvir leur besoin...
dans certains pays, à 14 as, tu serais sur le point de te marier et tu ne serais pas aussi tourmenté.

dans notre société occidentale, on infantilise trop les jeunes, qui restent irresponsables pdt longtemps
M
10 septembre 2014 19:42
Citation
Reisac a écrit:
Alors je vais être le plus précis possible
J'ai 14 ans je vies en France
Un jour j'ai pratiqué cet ´act´ sans savoir qu'il été interdit....
Puis maintenant je n'arrive pas a m'en défaire
Mais voilà ou sa ce corse , malgres que j'évite d'y penser j'ai de très forte envie mais je résiste
Mais malheureusement e sens que je vais craquer , j'essaie d'éviter les femme mais sa n'arrange rien
Je ne peut pas jeûner pour me calmer a cause de mon diabète... ( j'ai déjà essayer mais une hypoglycémie vient vite ) et le pire v´et lors d'une hyperglycémie j'ai de TRÈS FORTE penser sexuelle sa devine presque pas possible de résister .
Bref j'ai de très gros remords après et la ai réussis a tenir 3 semaine ( mon record ) mais je vais craquer donc vous ajourez pas des conseils ?


Au passage autre question , j'ai lu que la masturbation réduirait les risque de cancer de la prostate , réduirait les chances de diabete ( dans mon cas changeras pas grand chose ) et que si sa pouvait aider notre santé la masturbation deviendrait autorisé ? ( je demande pas sa pour me rassurer moi même comme certain , j'ai connu des gens attend par sa et sérieux je ne veut pas avoir sa :s )
Salam alaykoum essaye d'aller a la mosquée et mais l'intention d'arrêter quand tu a une envie tu mets un mp3 de coran dans tes oreilles et tu va dans le salon avec tes parents et si tu n'arrive pas a arrêter essaye d'en parler a l'imam de la mosquée lui le dira a personne il essayera de trouvé une solution et demande a allah soubhannallah wa ta'ala de t'aidé a arrêter multiplie tes invocations fait du dikr
10 septembre 2014 20:15
Citation
Reisac a écrit:
Alors je vais être le plus précis possible
J'ai 14 ans je vies en France
Un jour j'ai pratiqué cet ´act´ sans savoir qu'il été interdit....
Puis maintenant je n'arrive pas a m'en défaire
Mais voilà ou sa ce corse , malgres que j'évite d'y penser j'ai de très forte envie mais je résiste
Mais malheureusement e sens que je vais craquer , j'essaie d'éviter les femme mais sa n'arrange rien
Je ne peut pas jeûner pour me calmer a cause de mon diabète... ( j'ai déjà essayer mais une hypoglycémie vient vite ) et le pire v´et lors d'une hyperglycémie j'ai de TRÈS FORTE penser sexuelle sa devine presque pas possible de résister .
Bref j'ai de très gros remords après et la ai réussis a tenir 3 semaine ( mon record ) mais je vais craquer donc vous ajourez pas des conseils ?


Au passage autre question , j'ai lu que la masturbation réduirait les risque de cancer de la prostate , réduirait les chances de diabete ( dans mon cas changeras pas grand chose ) et que si sa pouvait aider notre santé la masturbation deviendrait autorisé ? ( je demande pas sa pour me rassurer moi même comme certain , j'ai connu des gens attend par sa et sérieux je ne veut pas avoir sa :s )

T'es encore jeune. N'écoute pas les gens parler et fais ta vie.
B
10 septembre 2014 20:26
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

T'es encore jeune. N'écoute pas les gens parler et fais ta vie.

C'est un musulman qui demande de l'aide à des musulmans, il veut la vérité, pas des conseils pervers, d'un évangeliste ou d'un athée.
R
10 septembre 2014 20:44
Pour le jeune comme j'ai dit je ne peut pas à cause de mon diabète
J'aimerais allez a la mosquée mais il a pas dans ma ville ....
Merci pour les conseils au passage
10 septembre 2014 22:21
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

T'es encore jeune. N'écoute pas les gens parler et fais ta vie.

C'est un musulman qui demande de l'aide à des musulmans, il veut la vérité, pas des conseils pervers, d'un évangeliste ou d'un athée.

Non, mon ami: c'est d'abord un être humain comme toi et moi. Il dispose du libre-arbitre pour décider de ce qu'il veut faire. Tu n'as pas, toi, individu de type X, de croyance Y à lui imposer tes idées.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
10 septembre 2014 22:28
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

Non, mon ami: c'est d'abord un être humain comme toi et moi. Il dispose du libre-arbitre pour décider de ce qu'il veut faire. Tu n'as pas, toi, individu de type X, de croyance Y à lui imposer tes idées.

Je ne suis pas l'ami des menteur évangeliste, ni des témoins de géova et autres sectes qui diffusent leurs poisons partout ou elles peuvent! Va baver ce que tu peux ailleurs et arrete de faire des hors sujets et troller avec votre discours bidon winking smiley
R
11 septembre 2014 11:52
Au passage pour ma 2ème question j'ai lu que si elle pouvait aider la danger physique elle serais pas blâmable . Dans mon cas elle règle un peu mon diabète ( mais on s'en fout de sa ) et empêche le cancer de la prostate . Comme j'ai dit plus haut un ami a eu ce cancer et c'est vraiment pas bon :s
Répondez aussi a la question initial aussi svp
R
12 septembre 2014 13:46
Désoler de remonter le sujet mais bon j'aimerais une réponse a mes question svp
12 septembre 2014 17:17
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

T'es encore jeune. N'écoute pas les gens parler et fais ta vie.

C'est un musulman qui demande de l'aide à des musulmans, il veut la vérité, pas des conseils pervers, d'un évangeliste ou d'un athée.

Mon ami comme je suis aussi un musulman ni moi ni toi ne detenant la vérité seul dieu la connée et pour se qui est de la masturbation ya pas grand chose dans le coran ... et pour se qui est du marige ou bien l jeun sa peut aidez mais bon a dieu revien l vrais savoir de comment se privé de cette acte moi je trouve c'est grace a la concentration mental qu'on se prive de cette acte quand on travail on a des butes on oubli la masturbation et tout
R
13 septembre 2014 10:08
Je ne peut ni jeûner , ni me marier
I
13 septembre 2014 16:48
Citation
Reisac a écrit:
Alors je vais être le plus précis possible
J'ai 14 ans je vies en France
Un jour j'ai pratiqué cet ´act´ sans savoir qu'il été interdit....
Puis maintenant je n'arrive pas a m'en défaire
Mais voilà ou sa ce corse , malgres que j'évite d'y penser j'ai de très forte envie mais je résiste
Mais malheureusement e sens que je vais craquer , j'essaie d'éviter les femme mais sa n'arrange rien
Je ne peut pas jeûner pour me calmer a cause de mon diabète... ( j'ai déjà essayer mais une hypoglycémie vient vite ) et le pire v´et lors d'une hyperglycémie j'ai de TRÈS FORTE penser sexuelle sa devine presque pas possible de résister .
Bref j'ai de très gros remords après et la ai réussis a tenir 3 semaine ( mon record ) mais je vais craquer donc vous ajourez pas des conseils ?


Au passage autre question , j'ai lu que la masturbation réduirait les risque de cancer de la prostate , réduirait les chances de diabete ( dans mon cas changeras pas grand chose ) et que si sa pouvait aider notre santé la masturbation deviendrait autorisé ? ( je demande pas sa pour me rassurer moi même comme certain , j'ai connu des gens attend par sa et sérieux je ne veut pas avoir sa :s )

Selem ahleykum wa rahmatAllah wa barakatu,

D'abord pour m'adresser aux non musulmans qui tiennent des commentaires du genre "fais ta vie t'est jeune" etc abstenez-vous s'il vous plait,il me parait bien clair qu'il demande l'avis d'un musulman,non?

Si je peux te conseiller,et contrairement à ce que le frère a dit en prétendant qu'il n y a pas grand chose dans le Coran à ce sujet,c'est de baisser le regard devant les femmes comme Allah te l'as commandé,si tu ne vois pas tu n'est pas tenté,donc évites et occupes-toi,dans le halal bien sûr,aussi demandes à Dieu de t'y aider.

Qu'Allah te facilite,amin
M
13 septembre 2014 16:51
Citation
Reisac a écrit:
Je ne peut ni jeûner , ni me marier
je voulais te dire en faisant ce que tu fait tu a un risque que un djinns rentre dans ton corps parce que un djinns peut rentré pour une passion le mieux pour toi c'est de faire du dikr et de mettre l'intention d'arrêter et demander a allah soubhannallah wa ta'ala de t'aider le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit que si tu délaisse une chose pour allah soubhannallah wa ta'ala est son prophète allah soubhannallah wa ta'ala te donne une chose meilleur
R
14 septembre 2014 14:11
Merci miel , je vais tout faire pour tenir

Quelqu'un peut répondre a ma 2eme question juste pour savoir ?
15 septembre 2014 11:55
pour moi la masturbation elle me cose que malheur des que je me masturbe mon cerveau apres plange dans une grande deprssion et sa tue vraiment les celules du cerveau car on n fait une utilisation que notre corps nest pas habile a utilisé mais bon que faire aprs tout ses chahawat ms freres moi je te conseil de faire comme moi dessai de retrogradé la masturbation genre de 3 fois par semaines essai une fois et ainssi jusqu'a l'oublier toute fois ... focalise toi sur des butes ay des passions qui te donne de ladrenaline comme le sport .. le surf etc mon ami ! et allah et le plus grand guide mes freres
M
15 septembre 2014 22:19
Ptite astuce , pour te forcer d'arrêter jure que tu ne le referas plus comme sa tu seras obliger de ne pas mentir , puis à chaque fois que tu as des envies met des recitations du coran ou va faire tes ablutions , ou bien dit à dieu de te protéger du shetane car c'est lui qui te donne ces envies.
M
15 septembre 2014 23:30
Salam mon frère si tu veut arrêter lève toi la nuit demande pardon a ALLAH en pleurant si possible et tu met l'intention de ne plus recommencer de ta vie et fait doaa pour qu'Allah fasse que cette acte te répugne a le faire . A ton âge cela m'est arrivé , j'ai fais sa et hamdoulillah j'ai jamais recommencé et j'ai plus jamais juste l'envie de le faire après soit patient .
R
17 septembre 2014 14:14
merci mes frères ! Je tiendrais je pense thumbs up
Juste pour la connaissance si sa aide la sabrer physique c'est autoriser ou non ?
Facebook