Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masturbation et grandes ablutions
b
2 mai 2011 21:33
salam je suis nouveau sur ce site j'ai 12 ans et je ne prie pas mais une question me tracasse beaucoup
je me masturbe au moins un fois par jour comme les mecs de mon ages
je suis donc obliger de faire a chaque fois les grande ablutions a chaque que j'emet des seceretions
aidez moi je veux vraiment commencer a prier
grinning smiley
m
2 mai 2011 22:40
Citation
biladinab a écrit:
salam je suis nouveau sur ce site j'ai 12 ans et je ne prie pas mais une question me tracasse beaucoup
je me masturbe au moins un fois par jour comme les mecs de mon ages
je suis donc obliger de faire a chaque fois les grande ablutions a chaque que j'emet des seceretions
aidez moi je veux vraiment commencer a prier
grinning smiley
moody smiley A bon ?
b
2 mai 2011 23:44
oui ce n'est pas ettonant pourquoi
d
3 mai 2011 00:03
Citation
biladinab a écrit:
oui ce n'est pas ettonant pourquoi

mon frere ecoute le discours que je t ai mis
s
3 mai 2011 00:33
biladinab

c'est mieux si tu fait comme les MEG de ton age qui fait pas la masturbation et qui va a la mosqué et lire le coran

*** si tu contunie comme tu a dit << au moins un fois par jour >> tu va perder ta santé ..tu sera pas capable de travailler No no

et faire ta vie .....c'est mieux si tu pense d'arreter eye rolling smiley
v
3 mai 2011 00:58
je sui surprice ke cela commence osi to!eye popping smiley
je ne veu pas te juger,donc escuse moi
sui le lien ke ta donné de passage sur terre,car il est le meilleur lien kon puisse te donner
mais réfléchi avan tes actes,inchaallah.je veux dire par la,avan de le faire réfléchi pourkoi tu le fai et a koi sa va te servir?!
oubli c pratik ke les otres sont fiére de faire,soi fiére de ton coté de ne pa les faire.
si tu veu préier,inchaallah,renonce a sa et demande a Allah de t'aider.apren a faire les ablutions et comen ce fai la priére et lance toi dans le chemin de l'islam en allan a la moské réguliéremen et nésite pas a poser des kestions o otre
k'Allah te facilite
J
3 mai 2011 09:04
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Biladinab mon frère, la masturbation c'est pas bien et c'est pas autorisé dans la religion. Celui qui se masturbe, lors du jugement dernier, verra sa montagne de bonnes actions qui s'envoleront!

Il faut que tu te repentes, comment? Et bien montre sincèrement à Allah que tu n'a plus l'intention de le refaire et que tu ne veux plus le refaire, car Allah est certes prompt dans ses comptes et il pardonne, c'est le grand accueillant au repentir!

Et puis les gens, les gens, ce n'est pas une preuve dans notre religion, dans la religion nos preuves sont le Coran et la Sunna du Prophète (sallah alayhi wa salam), aussi longtemps que tu suis le Coran et la Sunna tu ne t'écartera pas du droit chemin mon frère! smiling smiley

Si tout les gens de la terre se masturbent, fument, boivent etc etc il ne faut pas faire la même chose!
b
3 mai 2011 11:15
merci beaucoup mes frères de vôtres aides je vais me repentir et arreter
encore merci
3 mai 2011 13:56
Mdr!!

Sacré biladinab!
M
4 mai 2011 18:42
Citation
biladinab a écrit:
salam je suis nouveau sur ce site j'ai 12 ans et je ne prie pas mais une question me tracasse beaucoup
je me masturbe au moins un fois par jour comme les mecs de mon ages
je suis donc obliger de faire a chaque fois les grande ablutions a chaque que j'emet des seceretions
aidez moi je veux vraiment commencer a prier
grinning smiley
Oh si tu fais ça a cet age la tu feras quoi a 14 ans ?? t'iras voir les prostituées ?? eye popping smiley

c'est quand meme dingue essaye de trainer avec le genre de "mecs" sages Angel

ça ne te fera que du bien

qu'ALLAH te guide smiling smiley
 
Facebook