Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masturbation un fleau
m
9 novembre 2011 19:03
salam a tous alors enfaite mon cousin habite à lyon et ma avouer qu'il se masturbé svt je lui est dit que c t illicite mais il n'arrive tjr pas arreté. je luis est dis d'éviter de rester devant son pc mais comme il a peu d'amis il sort quazi jamais dc si vs me donner des cnseil pr kil arrrete etant que c'est le seul frein a sa religion. Il sait pas quoi faire et il se demande si c prière seront accepter ou s'il va encourirre a la colère de dieu.

merci pr vos réponse.
p
9 novembre 2011 20:30
Salam 'alikoum,

Je ne sais pas s'il y'a des recettes miracles pour arrêter cet énorme péché.

Fais lui écouter des dourous qui traitent de ce sujet, ou montre lui des vidéos de Chouyoukh. Les paroles de savants sont plus frappantes que nos 'simples paroles'.

Le prophète salallahu 'alayhi wa salam a dit :

« O les jeunes, que celui d'entre vous qui est apte au mariage (et à ses dépenses), qu'il se marie, car cela est meilleur pour baisser le regard et est plus chaste pour le sexe. Quant à celui qui n'est pas capable, qu'il jeûne. Cela sera pour lui une protection ».

[Rapporté par Bukhârî (1905) et Muslim (1400)

Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre.

Qu'Allah le préserve et nous préserve de ce péché.

Salam 'alikoum.
m
9 novembre 2011 20:34
Salam merci pr ta réponse.
N
10 novembre 2011 16:48
Salam aleykoum
tu peux lui dire que meme quand il pense etre seul Allah le voit!!!! et demande lui si les 30 secondes de plaisir qui prend est plus fort que son amour et sa crainte d'Allah
m
10 novembre 2011 18:34
ok je lui dirait mais est ce que ces prière seront accepter ou est ce que dieu acceptera de le pardoné pr ses fautes.
C
11 novembre 2011 13:54
Salam Aleikoum

Parmis les noms de Allah, on retrouve Al Ghaffur , Al Rahim, Al Rahman.

C'est un pêché très grave, c'est vrai mais ton cousin ne doit pas hésiter après être tomber dans le piège de Cheytane, de faire tawba (la prière du repentir) et de demander pardon et régulièrement.

Plus il multipliera ses prières, plus il se rapprochera de Allah et s'éloignera de ce pêché.

Il n'y a que Allah qui peut savoir si il accepte les prières et le repenti sincère, mais je pense qu'il faut sincèrement mener le combat contre Cheytane en multipliant les adorations pour se rapprocher de Allah.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
11 novembre 2011 18:01
Salam baraoufikoum pr toutes vos réponse qu'allah vs récompense pr toutes l'aide apporté.
 
Facebook