Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation femme
A
18 avril 2024 00:16
Salam aleykoum,

Je suis une fille de 16 ans et depuis presque 2 ans je suis tomber dans le pêcher de la masturbation et depuis ce jour je n’arrive pas à arrêter malgré mon envie d’arrêté car cela me gâche clairement la vie je me sens sale.J’ai essayé plusieurs fois d’arrêté je me promet de plus recommencer mais je recommence j’ai des périodes où defois je suis vraiment accro je le fait tout les jours et parfois plusieurs fois par jours.
J’ai réellement envie d’arrêter ce pêcher qui hante ma vie mais je ne sais pas quoi faire j’ai atteint une grosse dépendance et je sais pas du tout comment m’en sortir je n’ai personne à qui en parler dans mes proche.
Pouvez vous m’aidez?

Merci
18 avril 2024 00:36
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est chez les Chrétiens que c'est un péché. Il faudrait arrêter de les imiter.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 avril 2024 01:27
Arrête de l'encourager Monsieur le "Savant suprême"

Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est chez les Chrétiens que c'est un péché. Il faudrait arrêter de les imiter.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 avril 2024 01:29
Il te faut une femme bienveillante pour mieux te guider dès que tu en trouves une, vous discuterez en mp..... c'est mieux sinon tu risques d'attirer les détraqués pedo-pervers du coin
Citation
Anonym.ls a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis une fille de 16 ans et depuis presque 2 ans je suis tomber dans le pêcher de la masturbation et depuis ce jour je n’arrive pas à arrêter malgré mon envie d’arrêté car cela me gâche clairement la vie je me sens sale.J’ai essayé plusieurs fois d’arrêté je me promet de plus recommencer mais je recommence j’ai des périodes où defois je suis vraiment accro je le fait tout les jours et parfois plusieurs fois par jours.
J’ai réellement envie d’arrêter ce pêcher qui hante ma vie mais je ne sais pas quoi faire j’ai atteint une grosse dépendance et je sais pas du tout comment m’en sortir je n’ai personne à qui en parler dans mes proche.
Pouvez vous m’aidez?

Merci
P
18 avril 2024 02:41
[youtu.be]

Citation
Anonym.ls a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis une fille de 16 ans et depuis presque 2 ans je suis tomber dans le pêcher de la masturbation et depuis ce jour je n’arrive pas à arrêter malgré mon envie d’arrêté car cela me gâche clairement la vie je me sens sale.J’ai essayé plusieurs fois d’arrêté je me promet de plus recommencer mais je recommence j’ai des périodes où defois je suis vraiment accro je le fait tout les jours et parfois plusieurs fois par jours.
J’ai réellement envie d’arrêter ce pêcher qui hante ma vie mais je ne sais pas quoi faire j’ai atteint une grosse dépendance et je sais pas du tout comment m’en sortir je n’ai personne à qui en parler dans mes proche.
Pouvez vous m’aidez?

Merci
18 avril 2024 03:41
Salam aleykoum ma puce,

T’as 16 ans, je t’en prie ne parle pas de ces choses en place publique. Il y’a des loups partout ici. Même moi du haut de mes 33 ans, je les vois passer.

Et je refuse que tu répondes aux MP d’hommes qui te jureront être bien attentionné.

Deja t’es mineur et en plus… qu’ils aillent rouler plus loin.


Qu’Allah te permette d’abandonner cette pratique.

Si tu veux être rassurer, il y a aucun problème. Meme si je pense que le plus simple est d’en parler à une femme de ta famille susceptible de te comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 03:43 par Impératrice Lalitou.
18 avril 2024 08:51
Je dis simplement ce qui est. Il n'y a aucune preuve que la masturbation soit interdite. Zéro preuve. Et la religion appartient à Allah et à Lui-Seul. Aucun shirk.

Allah pardonne tout sauf le shirk.


Sourate 9, Le repentir :

31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme enseigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer une divinité unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.

Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : "nous ne les adorons pas !?".

Le Prophète ﷺ a dit :"Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ?"

Il (ibn Hatim) a répondu :"Si".

Puis le Prophète ﷺ a dit :"C'est cela leur adoration".
Hadith rapporté par Al-Boukhari.


« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivriez ».

Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? ».

Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »

(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim)
Citation
_Idi_ a écrit:
Arrête de l'encourager Monsieur le "Savant suprême"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook