News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
La masturbation feminine ( et la prière).
Salem Aleykoum

Je ne sais pas trop à qui en parler donc je me lance sur ce site. Je vais être très honnête avec vous afin d'avoir une réponse très clair.

Je suis une femme de 31 ans (bientôt), et je ne suis à ce jour jamais sortie avec un garçon, je n'ai jamais embrassé, enlasser ou quoi que se soit d'autre. Ceci étant je ne suis pas non plus blanche comme neige non plus vu que j'ai un problème d'ordre sexuel. En tout cas je le vois comme tel, la verité c'est que je me masturbe...

Depuis que j'ai appris à me faire "du bien" j'arrive plus en m'en empecher. Et Allah le Très Haut vois comme je souffre de cette situation. J'essaye de me defaire de ça, vraiment... , Je veux pas être comme ca, et j'ai peur d'aller en enfer! J'ai peur d'être humillier le jour du jugement... Mais il n'empeche que malgrè tout ça, j'arrive pas à "arreter".

Je bataille avec moi même pour ne pas y pensé mais parfois quelque jour avant mes règles (disons au 3/4 de mon cycle) j'ai une pique d'envie, c'est limite si je me reconnait!!!! Plus les années passe et plus ma frustration et grande, Plus les années passe et plus mes fantasmes sont "à la limite"... Je paie cher ces quelques minutes de "plaisir". La culpabilité après coup me ronge.., Je me sens très sale, terriblement faible et seule à en mourir.

J'ai jeuner... Mais visiblement ca ne marche pas trop avec moi. J'ai essayer de me distraire, de lire de regarder des vidéos, mais la nuit mon esprit se ballade toujours la ou il faut pas. Le mariage serait une solution (je suis active dans mes recherches mais à ce jour rien...) Je sais pas à qui en parler... Dans les différents article/ forum que j'ai pu lire rare sont les personnes qui s'exposent et lorsqu'elles le font, les intervenants (qualifiés ou non) en parle comme si c'était pas normal. D'ailleurs c'est comme ca que je me sens: Anormal. En en prime on a droit à un surdosage de leçon de moral de vous ensevelir sous le poid de la culpabilité... J'ai l'impression d'avoir du vice en moi ou d'etre trop porté par la chose.

Comment faites vous, vous? Je suis sérieuse!! Existe t il quelque chose qui fasse redescendre tout ça? (autre chose que du chimique, svp)

Autre chose, J'ai un problème concernant les grandes ablutions partout j'ai lu qu'il fallait les faire après cet act, afin de pouvoir faire ses prières. Le problème c'est que je suis issue d'une famille nombreuse et que mes parents sont d'une autre génération, ils ont grandit dans les montagnes sans eau et sans electrecité, ils sont donc tres econome et assez "chiante" concernant l'eau. J'ai toujours droit à des scenes lorsque je vais me doucher. Du coup ca me bloque pas mal pour faire mes prières et j'ai peur de les faire en faisant Tayamum, (peur d'empirer les choses...) Donc parfois il m'arrive de ne pas prier certains jour, je sais que ce n'est pas bien mais j'ai peur et honte d'Allah le Sublime pour oser ne faire que les petites ablutions ouTayamum et me "montrer devant lui". Je sais ce que certains vont dire "t'as honte de prier comme ca mais t'as pas honte de te masturber alors que durant ce moment là aussi Il te vois!!!"

Je me sens assez mal comme ça et les coups de batons je sais me les donner toute seule. Tout ce que je souhaite c'est des réponses, des astuces...

Je ne sais pas si sur ce forum il y a ce que l'on appel une messagerie privée mais si c'est le cas, petite note au detraqué... Ceci n'est pas un appel pour vous!

Que notre Créateur vous couvre de Ses bienfaits.
lounanette

inchae allah tu trouve un homme qui te marier ....ésséyé de ne pas faire ou l' arrêter petit à petit

éviter de rester toute seule & éviter les roman romantique & éviter les films et de regarder les sites et tous ce que peut

t'attirer ... pour la priere faut faire les grandes ablutions puis le petit ablutions ..ésséyé toujour de faire le bien apres

les peches et demande le pardon d'allah toujours smiling smiley
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
lounanette

inchae allah tu trouve un homme qui te marier ....ésséyé de ne pas faire ou l' arrêter petit à petit

éviter de rester toute seule & éviter les roman romantique & éviter les films et de regarder les sites et tous ce que peut

t'attirer ... pour la priere faut faire les grandes ablutions puis le petit ablutions ..ésséyé toujour de faire le bien apres

les peches et demande le pardon d'allah toujours smiling smiley

Salem Aleykoum

JazakAllah khair, merci de m'avoir repondu.

Je me souhaite également de trouver rapidement un mari mais en attendant... Cela reste assez éprouvant. J'aimerais trouvé un truc, un remede miracle pour ne plus avoir à y penser et surtout à le faire. Lorsque je me documente sur la question, il n'y a rien qui parle de cela au contraire on enumere a tout va, tout ce qui boosterai la libido...

La temptation est partout et tu ne peux pas t'offrir le luxe de rester chez toi... Kheir inchAllah.

Pour les grandes ablutions ne peut on pas faire Tayamum? Il n'y a pas un cas de figure ou une école qui l'autorise??
oui c est haram ce que tu fais
essaye d etre serieuse et demande a allah sobhanah de t envoyer un homme bien pour eviter ce peche
touuuuuba okhti il le faut sinon la colere de allah est grande ...tu te sentiras tjrs malheureuse evite chemin de chaytan
si tu connais une soeur pratiquante demande la si connais famille qui ont garcon pratiquant qui veux se marier
chercher du bien est tjrs positive ..resultat bon vers le bonheur on reussit avec le serieux
Aleikom salam

Oui c'est haram mais bon t'es déjà au courant ... Perso les grandes ablutions ne différent pas beaucoup des petites tu va utilisé l'eau 5minutes de plus pas besoin de faire une douche de 4 heures et a gros débit donc tu es obligée de faire tes grandes ablutions car il y a une solution a tout, tu as l'eau donc forcément tu ne peux pas utilisé un autre moyen pour les faires.

La masturbation c'est comme le reste pour être accro faut commencé une fois et pour arrêter il faut le faire une fois également avec de la volonté. A toi de voir on est capable d'arrêter beaucoup de chose mais pour ça faut être fort psychologiquement tu n'as pas d'excuse.

.

Khatchi LouiSa i don la CouiSine Priparé Di CouScOus Por Sa Sour DihyA

Ma tite Bimbouchette <3 Miroir Miroir, mon beau Miroir, dis moi que je suis la plus moche © Petit Bout.
lounanette

Tayamum quand ya pas d'eau ou un maladie qui faut pas toucher par l'eau .........
salam alikoum on est pas là pour te juger mais pour te donner des conseils.il faut vraiment que tu arrives à te controler car c'est un grave pêché.essaye de lire un peu de coran avant de dormir et surtout fait tes ablutions avant de dormir.tu peux aussi invoquer allah dans le dernier tier de la nuit,pour t'aider et te donner un bon mari inchaallah!!!ne perd pas espoir même si le plus dur des combats est de se battre contre soi-même(djihad ennefss) allah yahdik ou yahdina inchaallah!!!
Citation
jandouba a écrit:
oui c est haram ce que tu fais
essaye d etre serieuse et demande a allah sobhanah de t envoyer un homme bien pour eviter ce peche
touuuuuba okhti il le faut sinon la colere de allah est grande ...tu te sentiras tjrs malheureuse evite chemin de chaytan
si tu connais une soeur pratiquante demande la si connais famille qui ont garcon pratiquant qui veux se marier
chercher du bien est tjrs positive ..resultat bon vers le bonheur on reussit avec le serieux

Salem Aleykoum

Merci pour ce rappel même si n'est pas vraiment cela que je demande...
Je sais que cela n'est pas permis. Je le sais et cela me torture l'esprit parfois. J'essaye justement de trouver un truc une façon pour ne pas le faire. Pour ce qui est du mariage, j'ai éssayer toutes les portes possibls et inimaginables, la famille, les amies, Internet, la femme de l'Imam. Il n'y a toujours pas eu d'aboutissement jusqu'à ce jour. Je sais que je suis éprouver et qu'Allah Le Sublime ne fait rien d'autre que me tester et cela me prend la tête d'être si faible VS sheytan. Je me suis toujours preserver. Je n'ai jamais flirter avec un homme mais voila... Je suis pas faite en pierre !!! je ne cherche la bénédiction de personne sur ce forum j'ai pleinement conscience du coté haram de la chose. Je souhaite juste savoir comment est ce que l'on fait pour se defaire de cela.

J'avais aussi une autre question en rapport aux ablutions.
ok okhti allah yasahal 3lik
voir ce site tu essaye de trouver pas mal de reponse
www.islamweb.net
salem

je pense que t'es obligé de passer par l'eau par contre pas besoin d'une douche c'est l'eau qui doit toucher ta peau, fait passer cela par un récipient, met essaie qd mm de laver au savon des parties intimes après ton acte. La douche, c'est des jets d'eau donc c'est sure qu'on gaspille bcp d'eau, une chasse d'eau ça peut aller de 6 à 12 litres, imagine un pack d'eau à chaque chasse d'eau.

Que Dieu t'aide pour tes duas.

Le prophète sal ALlahou alayhi wa salem utilisait très peu d'eau. Je ne suis pas sure mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net un moudd = deux mains jointes de taille moyenne. Et apparemment un sâ ça vaudrait 3 litres d'eau contre une douche de 60 litres juste pour 5mn t'imagines.

325-2 – Anas a rapporté :
Le prophète de Dieu faisait ses ablutions avec un moudd, et se lavait avec un sâ’ jusqu’à cinq amdâd.

326 – Safina a rapporté :
Le Messager de Dieu se lavait de son impureté avec un sâ’ d’eau, et faisait ses ablutions avec un moudd.

326-2 – Safina a rapporté qu’Abou Bakr, le compagnon du Messager de Dieu, a dit : « le Messager de Dieu se lavait avec un sâ’ d’eau et faisait les ablutions avec un moudd ». Et dans cet hadith rapporté par Ibn Houjr : « un moudd suffisait pour ses ablutions », et il a dit qu’il était vieux et c’est pour cette raison qu’il ne pouvait pas compté sur lui au sujet de cette tradition.

Sahih Moslim
Salam alikoum

Il faut que tu ailles le plus souvent aux cercles de rappels, d'invocation !
Etre entourée de soeurs, apprendre le coran avec elles , faire du dikr ...Tu ne seras pas seule et ta foi augmentera ! Et ce pêché s'éloignera ! inchaAllah
sa arrive a tous le monde meme aux hommes celibataire,je sais que ces tres dur,si tu veu en parler en message privé je suis la
en parler a un imam serai plus judicieux
Je ne pense pas que c'est un sujet à aborder devant un imam ou devant nimporte quel homme. Pour la posteuse je te trouve dure envers toi même. Tu le dis toi même tu culpabilise tu as peur de commettre un pêché etc... Sa prouve ton bon fond et que tu es une bonne musulmane. Voilà malheureusement on commet toutes des pêchés plus ou moins grave. Certes la meilleure des solutions c'est le mariage car c'est humain d'avoir des envies... Mais c'est pas évident.

Essaye de te rassurer en te disant que d'autres ont commis l'aldutère pendant que toi tu t'abstient de toute relation et ce jusqu'à l'âge de 31ans c'est pas le cas de tout le monde. Ce que je peux te conseiller c'est lorsque l'envie te prends écoute du Coran ou lis le Inshallah sa te dissuaderas sur le coup. Et ne reste pas seule chez toi, fais aussi des activités comme du sport par exemple pour te changer les ides. Inshallah tu retrouveras une vie saine que tu souhaite tant.
Citation
amadou91 a écrit:
en parler a un imam serai plus judicieux

on a exposé le sujet au messager (s), il a fait une grimace, comme pour dire beeuk !!
mais n'a dit rien sur le sujet

et une fois il a dit, ne posez pas trop de question sur des choses
si dieu se tait sur des choses c'est par miséricorde

c'est un sujet intime, l'imam ne va rien lui apprendre en exposant son intimité devant lui
c'est un travail personnel et doucement tout le monde peut diminuer
mais jamais completement
c'est humain, le désire existe, il s'agit pas de le bloquer
ni d'etre une bete de ces choses

mais la conduite pour les célibataires (seul)
et les mariés (couple) est une éducation de l'ame
ce n'est ni un mal, ni un bien, c'est une pulsion comme l'alimentation et le sommeil
wa allah a3lam

la prière, les invocations (hassanate) efface les péchés
ces petits péchés s'efface au istighfar aussi
dieu pardonne moi, dieu pardonne moi, dieu pardonne moi
et dieu pardonne tout, soit certaine qu'il t'a pardonné
et à chaque fois tu refait, demande pardon
et tu refais et tu demandes pardon et dieu est le tout pardonneur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 22:32 par reine du désert.
Salam,

en général les addictions c'est à la fois biologique (il existe des gènes prédisposant) et psychologique (TOC)

Si tu souhaite en sortir il faut que tu trouve un "bénéfice" pour arrêter (ex : la santé pour les fumeurs).

Dans ton cas le bénéfice serait de te dire que tu handicapes fortement ton avenir conjugal.

Certes bien connaitre son corps est important mais là tu vas difficilement pouvoir revenir à des pratiques plus conventionnelles si je puis dire et surtout t'en satisfaire...

Et surtout : il faut que tu reconnaisses que tu es déprimée et que tu as besoin d'un thérapie pour soigner ta déprime (et uniquement ça, pas la peine de parler d'autre chose) avec peut-être des anxiolytiques.

Bon courage
Oui, ca se passe à tout le monde et nous ne devons pas caché cela. Le futur mari va apprecier le fait qu'elle est encore vierge et en meme temps elle connait son corps. Moi j'apprecie cela.
Bon courage!
Les grandes ablutions ne nécessitent pas beaucoup + d'eau que les petites, et c'est presque aussi rapide...Ca ne devrait pas te poser de problèmes.

Concernant tes "désirs", il faut que tu arrêtes de te sentir "anormale"...Tu as la trentaine et tu es encore vierge, la frustration est tout ce qu'il y a de + normal! C'est humain.

Par contre il n'existe rien pour "diminuer" tes envies à ma connaissance...Je pense honnêtement que la seule solution à ton problème reste un homme!

Comment se fait-il que tu n'ais pas encore trouvé quelqu'un à ce jour? Tu as refusé beaucoup de demandes? Ou tu n'en as pas eu?

Tu as l'air d'être une femme charmante et intelligente, quel est le problème?
slm
o oukhti, ya des choses qu'on doit les garder pour soi meme, comme des choses intime....
il faut juste posé une question dune manier comme..................... comme si c'est pas toi l’individu..
part contre moi je suis pré a me marier, puis que vous etes musulmane, é mon reve je veux me marié avec une musulmane,
je viens de metre mes 25 ans
origine comorien mes je suis un français, je suis a Mayotte
tanquette je suis pré a fair le voyage ou que vous soyez...
si vous aussi vous etes intéressé, envoyez moi un message sur facebook QUARANTE SEPT AS
j'ai deja parlé avc ma famille que a l'age de 25 ans je vais me marié............
ils m'on presentaient une joli fille de mon age,me je suis pas interessé, paske c'est pas une musulmane
in love
Citation
lounanette a écrit:
Salem Aleykoum

Je ne sais pas trop à qui en parler donc je me lance sur ce site. Je vais être très honnête avec vous afin d'avoir une réponse très clair.

Je suis une femme de 31 ans (bientôt), et je ne suis à ce jour jamais sortie avec un garçon, je n'ai jamais embrassé, enlasser ou quoi que se soit d'autre. Ceci étant je ne suis pas non plus blanche comme neige non plus vu que j'ai un problème d'ordre sexuel. En tout cas je le vois comme tel, la verité c'est que je me masturbe...

Depuis que j'ai appris à me faire "du bien" j'arrive plus en m'en empecher. Et Allah le Très Haut vois comme je souffre de cette situation. J'essaye de me defaire de ça, vraiment... , Je veux pas être comme ca, et j'ai peur d'aller en enfer! J'ai peur d'être humillier le jour du jugement... Mais il n'empeche que malgrè tout ça, j'arrive pas à "arreter".

Je bataille avec moi même pour ne pas y pensé mais parfois quelque jour avant mes règles (disons au 3/4 de mon cycle) j'ai une pique d'envie, c'est limite si je me reconnait!!!! Plus les années passe et plus ma frustration et grande, Plus les années passe et plus mes fantasmes sont "à la limite"... Je paie cher ces quelques minutes de "plaisir". La culpabilité après coup me ronge.., Je me sens très sale, terriblement faible et seule à en mourir.

J'ai jeuner... Mais visiblement ca ne marche pas trop avec moi. J'ai essayer de me distraire, de lire de regarder des vidéos, mais la nuit mon esprit se ballade toujours la ou il faut pas. Le mariage serait une solution (je suis active dans mes recherches mais à ce jour rien...) Je sais pas à qui en parler... Dans les différents article/ forum que j'ai pu lire rare sont les personnes qui s'exposent et lorsqu'elles le font, les intervenants (qualifiés ou non) en parle comme si c'était pas normal. D'ailleurs c'est comme ca que je me sens: Anormal. En en prime on a droit à un surdosage de leçon de moral de vous ensevelir sous le poid de la culpabilité... J'ai l'impression d'avoir du vice en moi ou d'etre trop porté par la chose.

Comment faites vous, vous? Je suis sérieuse!! Existe t il quelque chose qui fasse redescendre tout ça? (autre chose que du chimique, svp)

Autre chose, J'ai un problème concernant les grandes ablutions partout j'ai lu qu'il fallait les faire après cet act, afin de pouvoir faire ses prières. Le problème c'est que je suis issue d'une famille nombreuse et que mes parents sont d'une autre génération, ils ont grandit dans les montagnes sans eau et sans electrecité, ils sont donc tres econome et assez "chiante" concernant l'eau. J'ai toujours droit à des scenes lorsque je vais me doucher. Du coup ca me bloque pas mal pour faire mes prières et j'ai peur de les faire en faisant Tayamum, (peur d'empirer les choses...) Donc parfois il m'arrive de ne pas prier certains jour, je sais que ce n'est pas bien mais j'ai peur et honte d'Allah le Sublime pour oser ne faire que les petites ablutions ouTayamum et me "montrer devant lui". Je sais ce que certains vont dire "t'as honte de prier comme ca mais t'as pas honte de te masturber alors que durant ce moment là aussi Il te vois!!!"

Je me sens assez mal comme ça et les coups de batons je sais me les donner toute seule. Tout ce que je souhaite c'est des réponses, des astuces...

Je ne sais pas si sur ce forum il y a ce que l'on appel une messagerie privée mais si c'est le cas, petite note au detraqué... Ceci n'est pas un appel pour vous!

Que notre Créateur vous couvre de Ses bienfaits.
Horaires de prières Saint Coran
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X