Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la masturbation feminine
z
3 août 2012 14:04
salam,

que faire je n'arrive pas à aretter la masturbation, je jeune et sa ne marche pas, j'ai tout le temps envie
moi je sais plus quoi faire j'ai vraiment du mal à aretter sad smiley
et jai pas envie de tombé dans la fornication
R
3 août 2012 14:08
Salam aleykoum!

Du coup tu ne fait pas le ramadan?
Qu'Allah te viennes en aide,moi je ne saurais te répondre. Désolé!^^
Mais je prie pour que tu trouves des réponses qui t'aiderons et je te conseille de beaucoup prier Allah pour qu'il te pardonne et qu'il te vienne en aide inchaallah.
m
3 août 2012 14:44
salam

déjàsi tu le fais pendant un jour de ramadhan un cheikh a dit que tu dois rattraper 1mois de jeune pour un jour ou tu t'es masturbé ensuite le plus important c les pensées dès que tu penses aux hommes dans ta tête zappes passe à autre chose évite l'oisiveté car c'est le plus grand ennemi du musulman essaie de garder ton esprit toujous occupé
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam,

que faire je n'arrive pas à aretter la masturbation, je jeune et sa ne marche pas, j'ai tout le temps envie
moi je sais plus quoi faire j'ai vraiment du mal à aretter sad smiley
et jai pas envie de tombé dans la fornication
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
i
3 août 2012 15:16
Tente de trouver un hobie pour passer le temps sans pensez a sa sinon je sais pas quoi te conseiller d'autres ...
z
3 août 2012 15:29
Citation
RABIFAHA a écrit:
Salam aleykoum!

Du coup tu ne fait pas le ramadan?
Qu'Allah te viennes en aide,moi je ne saurais te répondre. Désolé!^^
Mais je prie pour que tu trouves des réponses qui t'aiderons et je te conseille de beaucoup prier Allah pour qu'il te pardonne et qu'il te vienne en aide inchaallah.

salam, si je fais le ramadan, c le soir ! la journée jessaie dévité mais le soir jpeux plus
amiinjspr trouvé ds reponses car jen soufre a en pleuré sa me degoute
z
3 août 2012 15:30
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

déjàsi tu le fais pendant un jour de ramadhan un cheikh a dit que tu dois rattraper 1mois de jeune pour un jour ou tu t'es masturbé ensuite le plus important c les pensées dès que tu penses aux hommes dans ta tête zappes passe à autre chose évite l'oisiveté car c'est le plus grand ennemi du musulman essaie de garder ton esprit toujous occupé
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam,

que faire je n'arrive pas à aretter la masturbation, je jeune et sa ne marche pas, j'ai tout le temps envie
moi je sais plus quoi faire j'ai vraiment du mal à aretter sad smiley
et jai pas envie de tombé dans la fornication

salam, j'me masturbe mais je met rien dans mon vagin ...
S
3 août 2012 15:35
salam zaynab tristesse je t ai envoyé un MP
3 août 2012 15:40
c'est normal si tu restes tout le temps chez toi sans activité sans rien faire

essaie de trouver des activités pour penser à autre chose

je sais pas moi, fais du sport, essaie de lire, rejoins des clubs, fais de la photographie...

bref, ne reste pas sans activité, car c'est pas bien pour ton équilibre psychique, essaie de t’intéresser à certaines choses et ça va t'occuper l'esprit, tu n'y penseras plus souvent
Speaks only Arabic and English
3 août 2012 15:43
Salam Alaycom Wa Ramatoulah Wa Barkatouh

Fixes toi des périodes : dis toi pendant 3 jours je ne me masturbé pas puis pendant 1 semaine, 15 jours, 1 mois etc jusqu'à ce que tu arrives à contrôler et surtout occupe toi, trouve toi un passe temps ça te fera oublier tout ça.
z
3 août 2012 16:00
salam

Oussama8032 : ta tout as fait raison, car parfois qd jsui occupé jy pense pas alors que la ordi ds les film, les sheytan a cotés c claire sa va vite
rahalmichel : très bonne idée pendant 3 mois j'avais rien fais une fois !!! mais après jy suis retombé dedans
3 août 2012 16:20
hé bien hé bien........Ill
C'est ..............tres impudique je trouve........
Enfin bref on est sur un forum chacun dis ckil ve en mme temps.
m
3 août 2012 17:18
c'est un foru anonyme à la base donc si personne ne sait qui elle est je ne vois pas pourquoi elle ne poserait pas des questions et demander conseil
Citation
heywa a écrit:
hé bien hé bien........Ill
C'est ..............tres impudique je trouve........
Enfin bref on est sur un forum chacun dis ckil ve en mme temps.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
z
3 août 2012 17:31
Citation
heywa a écrit:
hé bien hé bien........Ill
C'est ..............tres impudique je trouve........
Enfin bref on est sur un forum chacun dis ckil ve en mme temps.

exactement on dis ce qu'on veux sur le forum, la libérté d'expression tu conné ?
j'suis là pour chercher une aide ! point de honte en religion
H
3 août 2012 18:18
seule solution, marie toi au plus vite ma sœur. si tu connais quelques hommes à se marier, c'est la meilleur chose pour toi
m
3 août 2012 18:19
oui en vérité tu as raison c'est LA vraie solution
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
seule solution, marie toi au plus vite ma sœur. si tu connais quelques hommes à se marier, c'est la meilleur chose pour toi
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
z
3 août 2012 18:25
Houdeyfa28 & muslimpower.2

c'est le seul moyen, surtout que j'ai besoin de me marier que sa soit par rapport a ce problemes & d'autres probleme jpense sa me permettras de guérir un peu
S
3 août 2012 18:51
Salam 'aleykoum ma soeur,

Je comprends que cette situation doit être très gênante pour toi (dans ton quotidien ) voire insuportable.
Comme l'on dit certains frères ou soeurs, ne reste pas sans rien faire, occupes toi comme tu le peux, apprends de nouvelles recettes de cuisines, promène toi avec des copines de confiances comme ça marcher te fera du bien et penser à autre chose.
Ce que je te conseil aussi ma soeur c'est que dès que cette envie te viens à l'esprit lèves toi dans l'immediat lave toi à l'eau foide sa te réveillera l'esprit, fait tes ablutions et lis qques pages de Qu'ran.
Après cela l'envie devrait te passer in sha Allah.
Mais surtout ne baisse pas les bras ma soeur nous ne sommes pas musulmanes pour rien smiling smiley le musulman est fort dans tout ce qui fait. Et surtout ne baisse pas les bras dès que tu recommences tu n'arrêtera pê pas du jour au lendemain mais petit à petit jusqu'à plus rien smiling smiley moi ma soeur j'ai confiance en toi smiling smiley si vraiment tu comptes arrêter Allah Soubhanu Le Voit et ne t'abandonnera Jamais mais à toi de faire tout les efforts pour arrêter !

Qu'Allah Te facilite ma soeur en ce mois de ramadan surtout invoque, invoque et invoque Allah Car Il Exauce Celui qui l'appel smiling smiley fais beaucoup de dhikr dans le journée et dis toi que lorsque tu commets cette acte Allah Soubhanu le Voit :$ et que tu voudrais pas Qu'Allah Ait cette image de toi !

Allah Y 3aounek ma soeur tt tes frères et soeur te soutiennes smiling smiley

Wa aleyki salam wa rahmatullah wa baraketuhu
z
3 août 2012 19:02
salam s.muslima

amin a tes invocation, quiconque delaisse quelques choses pour allah , allah lui rendras par quelques jours de meilleur comme on dis
oui c pas evident cet situation khayr
a
3 août 2012 20:33
Se marier et avec un homme vigoureux ou une femme généreuse... sinon bonjour les disputes!!!

Sérieusement c'est une question qui mérite d'être posée, car pour se marier il faut être deux et les bonnes personnes ne courent pas toute les rues. Il suffit de voir l'age moyen du premier mariage dans les pays maghrébins qui est dans les 30ans.

Le Coran est ce qu'il est, en attendant le décalage entre la théorie et la pratique se creuse de génération en génération.
3 août 2012 23:38
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
Citation
heywa a écrit:
hé bien hé bien........Ill
C'est ..............tres impudique je trouve........
Enfin bref on est sur un forum chacun dis ckil ve en mme temps.

exactement on dis ce qu'on veux sur le forum, la libérté d'expression tu conné ?
j'suis là pour chercher une aide ! point de honte en religion

Hey pas de panique je donne mon avis c tout la liberté dexpression tu connné ?!!
Moi je trouve ca impudique c tout ca nengage que moi et je ne dit pas ke c mal puisque je viens lire et commenter !
Fo arreter de se sentir agressé a chaque fois kon donne un avis, g bien precisé que kon etait sur un forum et ke chacun pvait dire ckil voulait !
Facebook