Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation féminine
f
31 octobre 2016 22:05
Bonsoir,

ça fait 5 ans que je pratique la masturbation,je viens de faire mes 20ans j'ais toujours su que faire pénétré des s**toys ou bien ces doigts était tout a fait hram certes , or ma méthode a moi est différente c'est pour cette raison que je continué a le faire , je m'allonge sur mon ventre je serre mes jambes et contracte mes muscles et ça donne un plaisir pour quelques secondes je n'utilise jamais mes mains . Si j écris ce message c est que je viens de me rendre compte que toute méthode n est pas hallal , ça fait longtemps que je douté deja .

je ne suis pas une accro a la masturbation je la pratique rarement , des fois je la pratique 1 fois par jours pour les 4 ou 5 jours qui suivent , je ne suis pas la pour être jugée s'ils vous plait , nul n est parfait , je veux juste connaitre les conséquences c 'est sur je ne la pratiquerais plus jamais je voulais juste savoir si y'a une possibilité que je vais être stérile plus tard ou peut etre j'aurais des problèmes avec mon appareil génitale . Vous n’êtes pas obligé d’être méchant en me répondant .
31 octobre 2016 22:09
C'est naturel tkt pas.

Après faut voir le bon coté des choses et relativiser.

A choisir la masturbation en solo ou la fornication?

par contre ici les jugements sur ta personne tu vas en avoir des tonnes.

Donc stp miss fait moi ce plaisir ne les calcules pas et ignore les.

Bonne et douce nuit à toi.
Citation
farah.4001 a écrit:
Bonsoir,

ça fait 5 ans que je pratique la masturbation,je viens de faire mes 20ans j'ais toujours su que faire pénétré des s**toys ou bien ces doigts était tout a fait hram certes , or ma méthode a moi est différente c'est pour cette raison que je continué a le faire , je m'allonge sur mon ventre je serre mes jambes et contracte mes muscles et ça donne un plaisir pour quelques secondes je n'utilise jamais mes mains . Si j écris ce message c est que je viens de me rendre compte que toute méthode n est pas hallal , ça fait longtemps que je douté deja .

je ne suis pas une accro a la masturbation je la pratique rarement , des fois je la pratique 1 fois par jours pour les 4 ou 5 jours qui suivent , je ne suis pas la pour être jugée s'ils vous plait , nul n est parfait , je veux juste connaitre les conséquences c 'est sur je ne la pratiquerais plus jamais je voulais juste savoir si y'a une possibilité que je vais être stérile plus tard ou peut etre j'aurais des problèmes avec mon appareil génitale . Vous n’êtes pas obligé d’être méchant en me répondant .
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
31 octobre 2016 22:22
La masturbation ne provoque pas de problème de santé, ne t'inquiète pas pour cela
Citation
farah.4001 a écrit:
Bonsoir,

ça fait 5 ans que je pratique la masturbation,je viens de faire mes 20ans j'ais toujours su que faire pénétré des s**toys ou bien ces doigts était tout a fait hram certes , or ma méthode a moi est différente c'est pour cette raison que je continué a le faire , je m'allonge sur mon ventre je serre mes jambes et contracte mes muscles et ça donne un plaisir pour quelques secondes je n'utilise jamais mes mains . Si j écris ce message c est que je viens de me rendre compte que toute méthode n est pas hallal , ça fait longtemps que je douté deja .

je ne suis pas une accro a la masturbation je la pratique rarement , des fois je la pratique 1 fois par jours pour les 4 ou 5 jours qui suivent , je ne suis pas la pour être jugée s'ils vous plait , nul n est parfait , je veux juste connaitre les conséquences c 'est sur je ne la pratiquerais plus jamais je voulais juste savoir si y'a une possibilité que je vais être stérile plus tard ou peut etre j'aurais des problèmes avec mon appareil génitale . Vous n’êtes pas obligé d’être méchant en me répondant .
31 octobre 2016 22:22
Faus essaie d'oublier cette habitude car ce que je sais il est pas bien pour le vagin et tu vas jamais sentir ton plaisir le temps de la penetration tu vas jamais sentir ton point j tu vas chercher tjrs finir avec tes mains pour tu gagne ton plaisir alors je souhaite le temps qui vide chez toi tu fais une activiter car mnt la tete a programmer sur le moment que tu le fais c pour ca tu cherche a faire tt le temps aller courage a toi
Citation
farah.4001 a écrit:
Bonsoir,

ça fait 5 ans que je pratique la masturbation,je viens de faire mes 20ans j'ais toujours su que faire pénétré des s**toys ou bien ces doigts était tout a fait hram certes , or ma méthode a moi est différente c'est pour cette raison que je continué a le faire , je m'allonge sur mon ventre je serre mes jambes et contracte mes muscles et ça donne un plaisir pour quelques secondes je n'utilise jamais mes mains . Si j écris ce message c est que je viens de me rendre compte que toute méthode n est pas hallal , ça fait longtemps que je douté deja .

je ne suis pas une accro a la masturbation je la pratique rarement , des fois je la pratique 1 fois par jours pour les 4 ou 5 jours qui suivent , je ne suis pas la pour être jugée s'ils vous plait , nul n est parfait , je veux juste connaitre les conséquences c 'est sur je ne la pratiquerais plus jamais je voulais juste savoir si y'a une possibilité que je vais être stérile plus tard ou peut etre j'aurais des problèmes avec mon appareil génitale . Vous n’êtes pas obligé d’être méchant en me répondant .
31 octobre 2016 23:23
SALAM c'est humain c'est normal que tu as des envies attention de ne pas faire mal à ton vagin en plus tu es jeunes
31 octobre 2016 23:33
Hi,

Connaître les conséquences ? perplexe

Ah, si une boîte à MP qui va être vite saturée, vue le nombre de pervers qui rodent par ici grinning smiley

Plus sérieusement, c'est un sujet très récurant sur ce forum avec celle-ci de la sacro-sainte virginité. Une rapide recherche (en haut à gauche) t'aurait donné des posts avec des réponses précises sur le sujet, et éviter de créer ce post avec des détails des plus crus. On t'invite à arrêter ce péché rapidement, te repentir, et ne plus recommencer... à l'avenir...

Bon courage...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
1 novembre 2016 01:48
Ah c'est clair que le "point J" il va être difficile à trouver eye rolling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Faus essaie d'oublier cette habitude car ce que je sais il est pas bien pour le vagin et tu vas jamais sentir ton plaisir le temps de la penetration tu vas jamais sentir ton point j tu vas chercher tjrs finir avec tes mains pour tu gagne ton plaisir alors je souhaite le temps qui vide chez toi tu fais une activiter car mnt la tete a programmer sur le moment que tu le fais c pour ca tu cherche a faire tt le temps aller courage a toi
A
1 novembre 2016 01:57
pourquoi tu emploi le mot 'peché' pour ça ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi,

Connaître les conséquences ? perplexe

Ah, si une boîte à MP qui va être vite saturée, vue le nombre de pervers qui rodent par ici grinning smiley

Plus sérieusement, c'est un sujet très récurant sur ce forum avec celle-ci de la sacro-sainte virginité. Une rapide recherche (en haut à gauche) t'aurait donné des posts avec des réponses précises sur le sujet, et éviter de créer ce post avec des détails des plus crus. On t'invite à arrêter ce péché rapidement, te repentir, et ne plus recommencer... à l'avenir...

Bon courage...
1 novembre 2016 08:23
Tout le monde n'a pas la chance d'être mariée comme toi à un homme attentif et sensuel. ..grinning smiley
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. ..
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Faus essaie d'oublier cette habitude car ce que je sais il est pas bien pour le vagin et tu vas jamais sentir ton plaisir le temps de la penetration tu vas jamais sentir ton point j tu vas chercher tjrs finir avec tes mains pour tu gagne ton plaisir alors je souhaite le temps qui vide chez toi tu fais une activiter car mnt la tete a programmer sur le moment que tu le fais c pour ca tu cherche a faire tt le temps aller courage a toi
1 novembre 2016 09:08
Ah ouiiii y a pas de mal wollah moi tu reponse me fais rire
Citation
chrisado a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance d'être mariée comme toi à un homme attentif et sensuel. ..grinning smiley
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. ..
1 novembre 2016 09:14
Oui tres difficile
Citation
Iskaaek a écrit:
Ah c'est clair que le "point J" il va être difficile à trouver eye rolling smiley
L
1 novembre 2016 21:33
Déjà c est chaud pour eux de trouver le point g... alors le point j je vous racontent même pas.je plaisante...
Citation
Iskaaek a écrit:
Ah c'est clair que le "point J" il va être difficile à trouver eye rolling smiley
1 novembre 2016 21:53
il faut laisser cette jeune femme se caresser c'est humain elle est jeune c'est tout à fait normal qu'elle a des envies le principal c'est qu'elle se fasse respecter en prenant bien soin de son corps et qu'elle fasse attention de pas faire mal à son vagin pour qu'elle puisse avoir des enfants plus tard car le sexe d'une femme est tres fragile
2 novembre 2016 09:45
On sent que tu es passée par là grinning smiley
Les femmes ont des mains expertes. ...donc pas de souci de côté là!
Citation
choupiminette a écrit:
il faut laisser cette jeune femme se caresser c'est humain elle est jeune c'est tout à fait normal qu'elle a des envies le principal c'est qu'elle se fasse respecter en prenant bien soin de son corps et qu'elle fasse attention de pas faire mal à son vagin pour qu'elle puisse avoir des enfants plus tard car le sexe d'une femme est tres fragile
2 novembre 2016 10:34
de toute façon elle a rien fait de mal il faut qu'elle continue de se caresser lorsque sa lui donne envie elle peut rien faire pour cesser ça car c'est humain et faut se mettre à sa place quand tu es célibataire et que t'a des envies t'es obliger de te caresser il faut qu'elle continue mais faut qu'elle reste vierge avant le mariage en plus elle est toute jeune elle a 20 ans
o
2 novembre 2016 14:14
t un anxiolytique naturel, on explore son corpson désir .
Pas de raison de t arrêter tu peux mettre tes doigts
2 novembre 2016 15:35
Mouais ... il faut pas abuser lol
Citation
oriundi a écrit:
t un anxiolytique naturel, on explore son corpson désir .
Pas de raison de t arrêter tu peux mettre tes doigts
o
2 novembre 2016 16:18
Non ce n est t pas de l abus elle a le droit de se masturber. Ça peut atténuer voire résoudre certains problèmes sexuels entre autres,
Alors pourquoi l en priver si en plus ça l empêche de forniquer
Non?
Citation
chrisado a écrit:
Mouais ... il faut pas abuser lol
2 novembre 2016 16:27
Salam

Oui mais chez les Primates-Singes (oui l'homme en fait aussi partie).

Citation
csilfaproim a écrit:
C'est naturel tkt pas.

Après faut voir le bon coté des choses et relativiser.

A choisir la masturbation en solo ou la fornication?

par contre ici les jugements sur ta personne tu vas en avoir des tonnes.

Donc stp miss fait moi ce plaisir ne les calcules pas et ignore les.

Bonne et douce nuit à toi.
A
2 novembre 2016 16:35
Vaut mieux ça que coucher avec pleins d'hommes si tu n'arrive pas à contenir tes pulsions.

Au moins tu évite la grande fornication.
Facebook