Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation féminine
m
4 juillet 2014 17:18
Salam ramadan moubarak a tous.

Je suis une fille de 17 ans et j'arrive pas à arrêter la masturbation. En ce mois de ramadan j'essaye en jeunant (bien-sûr), je récite le coran, fait la priere quand l'envie me prend mais c'est toujours là. Hier avant de m'endormir j'ai craquée. Avez-vous des conseils?
4 juillet 2014 22:37
il faut faire la prière et du sport
s
5 juillet 2014 13:13
Salam
Dis toi que c'est un péché et que tu pourrais bien le payer cher dans l'au-dela surtout en période de jeûne (c comme situ mangais car à la place t'as le droit à l'orgasme etc...) mets toi bien tout ca dans la tête moi c ce qui me retient et m'as permis d'arrêter, c une habitude qu'il faut arrêter
bn chance
5 juillet 2014 17:20
Augmente ta foi, occupe toi l'esprit afin de ne plus y penser. Mais augmenter ta foi en apprenant davantage sur la religion t'aidera incha'Allah
10 juillet 2014 13:30
réponse a un autre posts

Salam alaikoum .

malgres que je sois un homme je vais te dire comment adolescent , j'ai pu m' arreter de cette pratique ...


deja comme te la conseillé un posteuse , quand l'envie vient , ablution > salat> coran



puis de mon coté , je me suis juré sur le coran , tt seule , qu' a chaque fois ou je pratiqué cela , je devais donner 5 euros de mon argent de poche a la mosqué ...


A force je m'en suis débarrassé ...


autre chose , évite tt ce qui peut monter l 'envie cad musique , film avec scene .... , le reg des hommes , etc etc


idem pour les hommes qui passe ici
rabi wafik
 
Facebook