Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation feminine
l
16 mars 2014 18:58
Salut,
Voila je me masturbe depuis tres longtemps et j'ai pu lire que cette pratique entrainer des soucis psychologique et depuis quelques temps je n'arrive plus à réfléchir et ressent un vide dans ma tête est ce une cause de la masturbation ?
17 mars 2014 07:41
Non la masturbation n'entraine aucun problèmes psychologiques,sauf si tu es vierge tu peux te devierger avec tes doignts
C
24 mars 2014 16:11
Crains Allah!
un djinn peut être attiré par cette pratique...
B
24 mars 2014 17:13
je pense que si à long terme, il doit avoir des conséquences.

peut-être qu'elle préfère cette pratique à la Pratique (fornication) dans ce cas tu ne peux pas la blâmer.

mais à mon avis si c'est interdit c'est que ça ne doit pas être bon pour la santé et surtout ne pas écouter les gours...
a
24 mars 2014 22:38
Comment cela pourrait avoir des conséquences néfaste quelconques alors que cette pratique est autorisée dans le cadre du mariage
c'est le fait de pratiquer cette activité en dehors du cadre légal (mariage) qui fait que la masturbation est interdite
or elle ne fait pas partie des interdits en matière de relations intimes
C
25 mars 2014 11:13
Citation
aleyl a écrit:
Comment cela pourrait avoir des conséquences néfaste quelconques alors que cette pratique est autorisée dans le cadre du mariage
c'est le fait de pratiquer cette activité en dehors du cadre légal (mariage) qui fait que la masturbation est interdite
or elle ne fait pas partie des interdits en matière de relations intimes

Tu as bien dis dans le cadre d'un mariage...

Sinon, c'est une pratique interdite à ma connaissance mais il est vrai qu'il y a divergence sur le fait de choisir entre ça et laa fornication...

Elle est tombée bien bas cette communauté soi disant musulmane...
26 mars 2014 16:58
tu es tjs pucelle ??
30 mars 2014 15:00
Mais en fait 1ére chose tu fais ta masturbation tjrs ?
en fait j'enteds les mecs ki faisent la masturbation mais les femmes jms ?
30 mars 2014 16:38
Presque ttes les celibataires les celibataires pratiquent la masturbation surtout en periode de l'oestrus
t
30 mars 2014 17:57
vivement le mariage je dirais
j
31 mars 2014 18:53
Moi aussi je pratique la masturbation depuis très longtemps, j'adore ça et je continue à me masturber, cela n'entraînant aucune conséquence néfaste.
31 mars 2014 19:08
jennaOmiel,j'apprecie ton audace les autres font l'hypocrite
j
31 mars 2014 20:30
Merci à toi, tiyni, j'apprécie aussi ton commentaire, bref, je voulais juste faire passer le message que pour moi, se masturber répond à un besoin naturel, sans faire de mal à personne. ça fait partie de mon jardin secret; on a tellement de devoirs dans la vie qu'un petit peu de bien ne peut faire que du bien.
 
Facebook