Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation feminine
S
4 octobre 2016 18:26
Bonjour svp j'ai bcp hesité avant de poster ce msg bref je suis une jeune fille et je me masturbe depuis des années avec un coussin...et comme vous savez chez nous la nuit de noce la femme dois saigner mtn je voudrais savoir si l'hymen peut etre dechirée ? Cela veut dire que je ne vais pas saigner la nuit de noce .comme vouz savez cest un sujet tabou dns notre societe aidez moi svp
K
KNL
4 octobre 2016 18:28
ben je sais pas, essaye de regarder avec un miroir... Angel
s
4 octobre 2016 18:34
ptdr
Citation
KNL a écrit:
ben je sais pas, essaye de regarder avec un miroir... Angel
S
4 octobre 2016 18:39
Au pire fait ta vie avec ton coussin...

Citation
Sinddy a écrit:
Bonjour svp j'ai bcp hesité avant de poster ce msg bref je suis une jeune fille et je me masturbe depuis des années avec un coussin...et comme vous savez chez nous la nuit de noce la femme dois saigner mtn je voudrais savoir si l'hymen peut etre dechirée ? Cela veut dire que je ne vais pas saigner la nuit de noce .comme vouz savez cest un sujet tabou dns notre societe aidez moi svp
[center]Lis bien ma signature[/center]
4 octobre 2016 19:20
J'ai vu dans un filme sur Teva une nana qui faisait ça avec un petit cousin genre décoratif.

Si tu le chevauches et tu te frottes le clito juste avec le coin supérieur du coussin, je ne pense pas qu'il y ait danger de défloration.

Si tu as une autre méthode, je ne sais rien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 octobre 2016 20:11
Bonjour,

Une femme vierge sur deux ne saigne pas de toute façon à son premier rapport. L'hymen ayant une forme différente pour chacune.

Je ne sais pas comment t'aider sinon en te disant que ce qui compte c'est la virginité réelle (ce qui semble être ton cas) plus que le sang.
K
4 octobre 2016 20:28
Ah mon avis c'est pas avec un coussin que tu risque de perdre ta virginité. JE pense que tu es encore vierge si tu n'a fait que ça.
M
4 octobre 2016 21:05
Tiens donc, une femme qui se masturbe et personne pour la raisonner ?

Bizarre, bizarre...par contre un mec qui le fait c'est beauuuucoup plus grave !
C
4 octobre 2016 21:14
Avant de penser si t'a perdu ou pas ta virginité, pense à arrêter cette saleté! Est-ce que tu es consciente de ce que tu fais? Cette habitude est la plus néfaste de ce qui peut exister dans les relations physiques, de plus que c'est Haram !
Parmi les conséquences possibles (je dirai plus une punition) c'est de perdre le plaisir d'un rapport complet.

Repentis-toi et demande à Allah de te pardonner ce grand pêché et te donner un mari pieux. Si tu tombes sur un "masturbateur" professionnel comme mari, vas-tu aimer apprendre qu'il se masturbe aussi?

Allah yahdik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 21:17 par Creamy.
t
5 octobre 2016 08:46
bah il t'a fait quoi ce petit coussin ...MESKINmoody smiley
Il était consentant au moins ?





OK JE SORS ptdr
PURÉE 8H46 J'AI DÉJÀ UN FOU RIRE ...
s
11 octobre 2016 19:08
mdrrrrrr tu m'a tué la
Citation
thelmandlouise a écrit:
bah il t'a fait quoi ce petit coussin ...MESKINmoody smiley
Il était consentant au moins ?





OK JE SORS ptdr
PURÉE 8H46 J'AI DÉJÀ UN FOU RIRE ...
 
Facebook