Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation féminine 2
c
19 décembre 2017 22:55
J'ai une question qui me trotte dans la tête, j'ai tenté de la posé sur une autre discussion jusqu'à que certains hommes m'harcèlent et me traite de femme "hechek" ou d'aguicheuse comme si juger pouvais m'aider, et comme si c'était autorisé dans l'islam. Un peu d'ouverture d'esprit je vous prie.

Ma question que je reformule était la suivante : EST CE HARAM (pêché) DE SE MASTURBER UNIQUEMENT LORSQU'ON RESSENS UN GROS MANQUE SEXUEL AFIN D'EVITER DE FORNIQUER ?

Voilà si certains font des commentaires déplacé pour m'insulter ce n'est pas la peine, et oui messieurs les femmes aussi se masturbes ça ne signifie pas que ce sont des "hechek" ou des aguicheuses.

Auparavant dans ma jeunesse j'avais eu des rapports sexuels avec des mauvais garcon, j'aimais beaucoup m'amuser, grâce à la religion je m'en suis détaché jusqu'à que je trouve un homme respectueux envers moi un jour, mais lorsque une forte envie de forniquer me prend en attendant, je me masturbe pour ne pas retomber vers une addiction mauvaise.

Lorsque j'ai jeûner durant le mois du ramadan je ne m'étais pas masturber tout le mois c'était très dure mais ça m'avait fait du bien, au final peut etre que la masturbation est aussi une mauvaise addiction, qu'en dites vous ?
19 décembre 2017 22:56
C est quoi une "hechek"?
19 décembre 2017 22:59
Je t'ai envoyé un mp
c
19 décembre 2017 23:00
Hechek ça veut dire honte, en gros ils disaient que je devais avoir honte de parler comme un homme de rue car je parle de masturbation.
Citation
Jennett a écrit:
C est quoi une "hechek"?
t
19 décembre 2017 23:00
La masturbation c'est tabou on en viendra tous à bout.
19 décembre 2017 23:01
Hachek ca veut dire en gros c'est sale et dévalorisant pour toi.

Je t'ai dis ce mot car tu as utilisé l'appellation "vider" qui est inapproprié pour une femme et pour un homme aussi d'ailleurs .

Respecte toi et on te respecteras je sais pas pourquoi tu forces t'a déjà eu suffisamment de réponse dans ton dernier post permettant de t'aiguiller .
c
19 décembre 2017 23:08
Ah parce que tu me respectes en disant toi qu'en posant cette question je veux coucher avec un homme ?
tu me respectes quand tu te moques de moi ouvertement ? c'est très blessant surtout que j'ai bien précisez "ne me jugez pas svp"

Ne parle pas de respect lorsque tu ne respectes pas les autres.

Il n'y a rien de mal à dire qu'une personne "se vide" lorsqu'elle se masturbe.

Bonne continuation à toi, et je suis libre de poster c'est en anonyme je ne vois pas ce qu'il y a de honteux si tu ne connais pas mon identité.
Citation
Imperfection a écrit:
Hachek ca veut dire en gros c'est sale et dévalorisant pour toi.

Je t'ai dis ce mot car tu as utilisé l'appellation "vider" qui est inapproprié pour une femme et pour un homme aussi d'ailleurs .

Respecte toi et on te respecteras je sais pas pourquoi tu forces t'a déjà eu suffisamment de réponse dans ton dernier post permettant de t'aiguiller .
19 décembre 2017 23:11
Le verlan de chegnek...


Ok je sors Are you crazy
Citation
Jennett a écrit:
C est quoi une "hechek"?
19 décembre 2017 23:13
je vais peut être m'attirer les foudres mais quand je lis le mot hechnek je me dis automatiquement que ceux qui l'a traitent ainsi....."hypocrites" désolée
P
19 décembre 2017 23:14
Une tassepé
Citation
Jennett a écrit:
C est quoi une "hechek"?
19 décembre 2017 23:17
J'ai rien dis de tout ca moi juste je comprends pas pourquoi tu forces t'a bien vu que les avis étaient mitigés tu veux tirer quoi de bon ici ?

Les gens qui t'autorisent l'illicite et ainsi prendre le risque de te faire importuner en MP ?

Va voir une sexologue femme de préférence musulmane si tu arrives en en trouver une pas très loin de chez toi c'est toujours mieux que de poster ici même si tu es anonyme d'ailleurs a partir du moment ou tu livre une partie de toi à la vu de tous tu n'es plus une anonyme .

Si tu ne vois pas le mal moi je le vois , après si t'a une image aussi dégradante de toi même pour utiliser ce genre d'expression c'est malheureux pour toi .

Tu devrais pas être blessée par mon discours mais plutôt par les crevards qui te prennent pour une p**e en privée .

Bonne continuation à toi également .
Citation
caradidi a écrit:
Ah parce que tu me respectes en disant toi qu'en posant cette question je veux coucher avec un homme ?
tu me respectes quand tu te moques de moi ouvertement ? c'est très blessant surtout que j'ai bien précisez "ne me jugez pas svp"

Ne parle pas de respect lorsque tu ne respectes pas les autres.

Il n'y a rien de mal à dire qu'une personne "se vide" lorsqu'elle se masturbe.

Bonne continuation à toi, et je suis libre de poster c'est en anonyme je ne vois pas ce qu'il y a de honteux si tu ne connais pas mon identité.
a
19 décembre 2017 23:19
Respecte toi et on te respecteras

En pratique, c'est effectivement comme ça que ça se passe.

Mais en théorie je suis désolée c'est un mensonge. On se doit de respecter les gens même s'ils fautent et même s'ils sont loin d'être les meilleurs en piété.

Le Prophète sws nous a donné suffisamment d'exemples sur ça.

Et par ailleurs, le degré de respect que l'on a pour quelqu'un, ne dit rien sur la personne mais tout sur nous...



Citation
Imperfection a écrit:
Hachek ca veut dire en gros c'est sale et dévalorisant pour toi.

Je t'ai dis ce mot car tu as utilisé l'appellation "vider" qui est inapproprié pour une femme et pour un homme aussi d'ailleurs .

Respecte toi et on te respecteras je sais pas pourquoi tu forces t'a déjà eu suffisamment de réponse dans ton dernier post permettant de t'aiguiller .
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
19 décembre 2017 23:21
Relis ce que je viens de lui répondre tu comprendras ou j'ai voulu en venir .
Citation
alRazi a écrit:
Respecte toi et on te respecteras

En pratique, c'est effectivement comme ça que ça se passe.

Mais en théorie je suis désolée c'est un mensonge. On se doit de respecter les gens même s'ils fautent et même s'ils sont loin d'être les meilleurs en piété.

Le Prophète sws nous a donné suffisamment d'exemples sur ça.

Et par ailleurs, le degré de respect que l'on a pour quelqu'un, ne dit rien sur la personne mais tout sur nous...
c
19 décembre 2017 23:21
Euh personne ne me parle en privé ou du moins ce sont que des gens qui ont pour but de m'apporter de l'aide.

En fait je ne vois pas de sexologue par rapport à ça car je pense que ça touche beaucoup de femmes et que beaucoup se masturbe malgré ce que l'on pense

Bonne soirée
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai rien dis de tout ca moi juste je comprends pas pourquoi tu forces t'a bien vu que les avis étaient mitigés tu veux tirer quoi de bon ici ?

Les gens qui t'autorisent l'illicite et ainsi prendre le risque de te faire importuner en MP ?

Va voir une sexologue femme de préférence musulmane si tu arrives en en trouver une pas très loin de chez toi c'est toujours mieux que de poster ici même si tu es anonyme d'ailleurs a partir du moment ou tu livre une partie de toi à la vu de tous tu n'es plus une anonyme .

Si tu ne vois pas le mal moi je le vois , après si t'a une image aussi dégradante de toi même pour utiliser ce genre d'expression c'est malheureux pour toi .

Tu devrais pas être blessée par mon discours mais plutôt par les crevards qui te prennent pour une p**e en privée .

Bonne continuation à toi également .
c
19 décembre 2017 23:23
Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Peut être que "vider' n"était pas le terme approprié, il suffisait de me le dire poliment j'en aurais pris conscience, je n'estime pas m'être manqué de respect
Citation
alRazi a écrit:
Respecte toi et on te respecteras

En pratique, c'est effectivement comme ça que ça se passe.

Mais en théorie je suis désolée c'est un mensonge. On se doit de respecter les gens même s'ils fautent et même s'ils sont loin d'être les meilleurs en piété.

Le Prophète sws nous a donné suffisamment d'exemples sur ça.

Et par ailleurs, le degré de respect que l'on a pour quelqu'un, ne dit rien sur la personne mais tout sur nous...
Y
19 décembre 2017 23:23
Salam

La religion dit que tu dois préserver ton sexe donc masturbation pour homme ou femme est Haram.

Idéalement jeunes si tu peux ou mari toit avec l Home en question. De plus cela risque de devenir une habitude ... Lol tu vas remplacer ton futur mari...?

Blague appart il n'y a pas de question tabou en islam, ceux qui se la joue on mon dieu laisse les parler.... !

Prière et lecture du Coran et jeune vont inchallah te faire perdre cette habitude.
Ma réponse est valable pour les hommes et les femmes.

Qu Allah swt nous donne le bon comportement amine
i
19 décembre 2017 23:23
J'ai l'impression qui est imperfection allume veut déstabiliser tout le monde
Elle provoque tout le monde

Qu'Allah la guide où lui brise le dos
Citation
caradidi a écrit:
Ah parce que tu me respectes en disant toi qu'en posant cette question je veux coucher avec un homme ?
tu me respectes quand tu te moques de moi ouvertement ? c'est très blessant surtout que j'ai bien précisez "ne me jugez pas svp"

Ne parle pas de respect lorsque tu ne respectes pas les autres.

Il n'y a rien de mal à dire qu'une personne "se vide" lorsqu'elle se masturbe.

Bonne continuation à toi, et je suis libre de poster c'est en anonyme je ne vois pas ce qu'il y a de honteux si tu ne connais pas mon identité.
je ne veux pas de message de soeur en MP
c
19 décembre 2017 23:24
Tu as entièrement raison, les gens qui juges les autres sont souvent les pires.
Citation
Vérosalma a écrit:
je vais peut être m'attirer les foudres mais quand je lis le mot hechnek je me dis automatiquement que ceux qui l'a traitent ainsi....."hypocrites" désolée
c
19 décembre 2017 23:26
Tu parles d'imperfection ou de moi ?
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
J'ai l'impression qui est imperfection allume veut déstabiliser tout le monde
Elle provoque tout le monde

Qu'Allah la guide où lui brise le dos
19 décembre 2017 23:27
Alors en public c'est encore plus humiliant ma foi .

Après si t'a pas envie de trouver de solution et que pour toi c'est naturelle continue alors que grand bien te fasse pourquoi poster dans ce cas ?

Une sexologue permettra de savoir si tu es une addict au sexe dans un premier temps donc ça me semble évident voir essentiel de poser un diagnostic la dessus.

J'ai bien peur que tu si tu continues ainsi , au bout d'un moment ça ne te suffise plus et ainsi tu retomberas dans tes travers malheureusement .

Fais attention à toi
Citation
caradidi a écrit:
Euh personne ne me parle en privé ou du moins ce sont que des gens qui ont pour but de m'apporter de l'aide.

En fait je ne vois pas de sexologue par rapport à ça car je pense que ça touche beaucoup de femmes et que beaucoup se masturbe malgré ce que l'on pense

Bonne soirée
Facebook