Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation dans l'islam
A
7 août 2015 20:25
Salam je sais que la masturbation est interdite j'ai arrêter de la pratiquer en tout cas j'essaye sa fait 3 semaine que je le fait plus mais tenir sans le faire jusqu'au mariage est impossible comment faites vous pour tenir sans la masturbation jusqu'au mariage (les hommes )
L
7 août 2015 20:38
Salam l'ami,
Au moment de vouloir la faire pense que tu n'es pas seul et qu'ALlah te regarde alors osera tu à la faire?
Penses bien smiling smiley
Salam l'ami
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
h
7 août 2015 20:41
penses a Allah et a tes parentsAngel
7 août 2015 21:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut baisser le regard. L'homme est visuel. Il faut éviter toute stimulation visuelle. A la télé, dans la rue essentiellement.

Il faut jeûner. La sexualité est une fonction secondaire. S'il n'y a pas assez de nourriture, cette fonction est mise en veille.
Eviter de se goinfrer à la rupture du jeûne.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
A
7 août 2015 22:17
C'est quand la derniere fois que tu la pratiquer
8 août 2015 02:17
C'est une question qui ne se pose pas. Révéler ses péchés est un péché. Si Allah cache nos péchés et nous les efface, de quel droit pourrions-nous les révéler ?
A
8 août 2015 04:38
Excuse moi j'avais oublié que c'était interdit enfin comment tu fais pour pas faire se pêcher sachant que je ne peux pas me marier j'ai que 15 ans
d
8 août 2015 11:40
Salam, il faut puiser sa force dans Allah, je suis dans ton cas Ali2345, assez difficile d'arrêter du jour au lendemain je le conçois, pour cela que je me suis fixé des échelons, passe en mp si tu veux yawning smiley
A
8 août 2015 15:42
Ok merci frere
 
Facebook