Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation avec raison
M
3 mai 2015 21:09
Bonjour,
Je suis un jeune musulman, cela fait 2 ans que je me masturbe mais il y a quelques jours j'ai appris que cela était interdit par la religion, à part si on a une bonne raison et en demandant pardon a allah. Mon problème c'est que je n'arrive plus à resister, j'ai une maladie, on m'a diagnostiqué une angoisse de castration intense, cela me rend addictif au sexe, je me demandais si cela était une raison suffisante pour le faire puisque je n'arrive plus à resister
Merci d'avance
3 mai 2015 22:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour les cas particuliers, il faudrait demander l'avis d'un imam.
Dans le cas général, il faut éviter cela le plus possible.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
w
4 mai 2015 00:33
Citation
Muslim790 a écrit:
Bonjour,
Je suis un jeune musulman, cela fait 2 ans que je me masturbe mais il y a quelques jours j'ai appris que cela était interdit par la religion, à part si on a une bonne raison et en demandant pardon a allah. Mon problème c'est que je n'arrive plus à resister, j'ai une maladie, on m'a diagnostiqué une angoisse de castration intense, cela me rend addictif au sexe, je me demandais si cela était une raison suffisante pour le faire puisque je n'arrive plus à resister
Merci d'avance

Complexe d’Œdipe...Etc de la grosse merde la psychanalyse, tu es devenu accro a la masturbation tout simplement, fait le teste va chez un autre psychologue il te diagnostiquera un autre truc, et un autre aussi...

Tu as quel age ?

Évites les psychanalystes, si tu dois être traiter, commences d'abord la religion et les invocations, et puis la psychothérapie c'est plus efficace que la psychanalyse
w
4 mai 2015 00:41
Et puis poses toi la question :

Si jamais tu ne te masturbes, il t'arrivera quoi ?
M
4 mai 2015 01:04
Pfff n'importe quoi, je connais un gars qui avait des problèmes psycho, qui sentait comme s'il allait mourir etc... et il sentait aussi qu'il manquait quelque chose dans sa vie, et qui n'arrivait pas à être heureux on a fait des roqyas ça n'a rien changé, le psycha lui a conseillé la masturbation et là il est épanouï et il est normal.
 
Facebook