Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masturbation/ablution...
S
26 avril 2015 13:40
Salam wa alikoum wa rahmatoullah,

Concernant ta question sur l'alcool mon frère, je peux te dire ceci, rabi sabbhana wa ta3alla nous dit maudit est celui qui fabrique, vend, qui boit et qui transporte de l alcool.

Personnellement dans ma famille, mon frère est chauffeur poids lourds et il a plutôt préferer directement en parler à son patron, il lui a expliqué qu il ne pourrait pas rester si il devait dans ses livraisons avoir à transporter de l alcool, hamdoullah, patron intelligent et respectueux, il a demandé à la logistique de plus mettre de palettes d alcool dans le 38T de mon frère.

Si ton patron ne veut rien entendre alors cherche un autre poste , mais ne quitte pas pour rien, trouve d abord , le travail est Ard, c est à dire obligatoire en islam, le chômage, c est la paresse, et c est ton intention de changement qui prévaut , sauf si tu as les moyens de vivre une certaine période sans ce travail et concentrer ton temps à chercher autre chose.

Salam.
m
3 mai 2015 01:09
La masturbation je pense que c'est halam par se que en te masturbant tu t'imagine l'acte avec une femme apparemment j'ai les ehaculation nocturne quand tu rêve c'est fais exprès pour que t'es organe génital se régénère la nature et allah à bien fais les chose patiente et Marie toi mais si tu secrète du sperme oui il faut faire les grande ablutions
y
13 août 2015 08:16
Comment se laver ou se purifié après une masturbation
M
8 novembre 2016 19:35
Assalam alaikoume

Je souhaiterais savoir comment pratiquer les l’ablution après l’accouchement , apres le règle; et après rapport sexuelle, s'il vous plait et quelle sont les sorats faut récité.
E
27 avril 2017 12:47
Ne vous cassez pas la tete avec la masturbation etc etc Ce qu'il faut retenir simplement c'est que lorsque tu touches ton sexe (rien que ca) tu dois refaire tes ablutions.

Voila
R
3 juin 2017 23:31
Et si on se masturbe après l'icha mais on ne fait pas les grandes aablutions et qu'on prie pour le fajr la pprièreest aaccepté?
S
10 janvier 2021 00:39
As sallam ahkeykoum mais si la personne ne peut pas faire les grands ablutions entre icha et fajr est ce que c'est grave ? Genre il n'est pas protégée
A
27 mars 2024 08:01
Après les rapports sexuels il faut faire la grande ablutions avant de se recoucher.Pourquoi ? Pour ne pas oublier ;si tu est dans une maison à louer il est préférable de le faire avant d'aller dormir.
28 mars 2024 17:22
Salam

N'importe à quel moment que la personne effectue cet acte et éjacule, le ghusl s'impose.



Citation
terrien a écrit:
Salam alaykoum
j'ai posté un message mais il n'est pas apparu. Je retente.
Juste pour savoir :
Qu'Allah me pardonne, je me préserve pour le mariage mais il m'arrive de me masturber comme beaucoup d'hommes, et çà peut se produire durant la nuit entre ichaa et fajr.
J'ai lu que lorsqu'un couple a eu un rapport sexuel durant cette période, ils ne sont obligés de faire la grande ablution (douche) pour fajr, mais pour tous les autres prières oui. Est ce vrai? Qu'en est il du cas de la masturbation?
Merci et désolé pour ce genre de sujet qui me gène
Facebook