Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation
f
1 mai 2012 19:57
As salam aleykoum,Je suis aujourd'hui sur ce forum pour obtenir votre aide voilà j'ai 14 ans j'ai commencer a me masturber a 11 ans et j'aimerais beaucoup arrêter cette pratique car je ne me sens pas bien après chaque masturbation
et cela m'éloigne de allah.Je peux tenir pas plus de 4 jrs.Alors svp je solicite votre aide,avez vous des méthode ou technique qui m'aiderais a m'eloigné de cette dépendance.Merci pour toute vos réponse.
A
1 mai 2012 20:41
Citation
fodil1503 a écrit:
As salam aleykoum,Je suis aujourd'hui sur ce forum pour obtenir votre aide voilà j'ai 14 ans j'ai commencer a me masturber a 11 ans et j'aimerais beaucoup arrêter cette pratique car je ne me sens pas bien après chaque masturbation
et cela m'éloigne de allah.Je peux tenir pas plus de 4 jrs.Alors svp je solicite votre aide,avez vous des méthode ou technique qui m'aiderais a m'eloigné de cette dépendance.Merci pour toute vos réponse.
A3likoum salam

Pourquoi tu pense que ça t'éloigne de Dieu?

C'est naturel de se masturber et le fait de se l'interdire peut amener l'éjaculation précosse
f
1 mai 2012 22:06
Salam,je voudrais arretter parce que cela me rend dépendant de cette pratique et je pense que cela m'éloigne de
d'Allah car le prophète mohamed saws la interdit dans ses hadiths et allah aussi la interdit dans le saint coran.
Merci et bonne soirée
m
1 mai 2012 22:34
N'écoutes pas Abdel il essaie de se faire passer pour un msulim sur ce forum

Pour ce qui est de la masturbation je conseilles toujours la même chose investis toi le plus que tu peus dans les études et le spooooooooooooooooort (très important) dès que tu sens monter le désir en toi écoute du quran ça te calmera inchAllah

Qu'Allah azzawajal T'aides à preserver ta chasteté inchAllah amine
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
fodil1503 a écrit:
As salam aleykoum,Je suis aujourd'hui sur ce forum pour obtenir votre aide voilà j'ai 14 ans j'ai commencer a me masturber a 11 ans et j'aimerais beaucoup arrêter cette pratique car je ne me sens pas bien après chaque masturbation
et cela m'éloigne de allah.Je peux tenir pas plus de 4 jrs.Alors svp je solicite votre aide,avez vous des méthode ou technique qui m'aiderais a m'eloigné de cette dépendance.Merci pour toute vos réponse.
A3likoum salam

Pourquoi tu pense que ça t'éloigne de Dieu?

C'est naturel de se masturber et le fait de se l'interdire peut amener l'éjaculation précosse
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
1 mai 2012 23:07
Salam Halikoum

Ce sujet est pour les frères je veux juste intervenir Ta solution c'est de jeuner le prophètes sws la conseillé.
Le Prophète sws a dit :

Quiconque est capable de se marier, qu'il se marie,
C'est le meilleur moyen d'empêcher les regards et les organes sexuels de commettre des actes immondes.
Celui qui est incapable de se marier., qu'il jeûne
Cela émousse son ardeur. (Recueil de Boukhari)

Voilà que Dieu te guide.
m
1 mai 2012 23:20
Oui ça c'est le hadith cité par contre je penses pas que ce soit facile de jeuner tous les jours par contre le sport thumbs up et surtout essaies d'éviter le plus possible de penser aux filles (c'est possible avec de l'entraînement)
Citation
soeurHamdoullillah a écrit:
Salam Halikoum

Ce sujet est pour les frères je veux juste intervenir Ta solution c'est de jeuner le prophètes sws la conseillé.
Le Prophète sws a dit :

Quiconque est capable de se marier, qu'il se marie,
C'est le meilleur moyen d'empêcher les regards et les organes sexuels de commettre des actes immondes.
Celui qui est incapable de se marier., qu'il jeûne
Cela émousse son ardeur. (Recueil de Boukhari)

Voilà que Dieu te guide.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
2 mai 2012 00:52
Salam Aleykoum Wa Ramatullah.
Je suis exactement dans le même cas.
Surtout: ne reste jamais seul ou le moins possible
Va à la mosquée au moins 2 fois par semaine
Un rappel par jour (vidéo, dourous)
Minimum 3 pages de Qu'ran par jours
Et surtout sous ferme avec ta nafs et suis bien tout ça, restes assidus dans ta Salat


L'essentiel c'est que tu restés ferme
Qu'Allah Azzawajel nous guides.
d
2 mai 2012 10:25
salam aleykoum,

Tiens mon frère t'a un cours d'1h 10 sur le sujet, mets ça dans ton I-Pod ou MP3 et écoute sur le chemin de l'école ou autre, ça t'aidera inchallah.

la masturbation
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
2 mai 2012 11:15
Citation
fodil1503 a écrit:
Salam,je voudrais arretter parce que cela me rend dépendant de cette pratique et je pense que cela m'éloigne de
d'Allah car le prophète mohamed saws la interdit dans ses hadiths et allah aussi la interdit dans le saint coran.
Merci et bonne soirée
Il n'y a aucun hadith ou verset qui interdit la masturbation, ça c'est juste l'interpretation des savants de l'époque, les versets et hadith interdisent plutot les rapports sexuels entre deux personnes hors mariage
A
2 mai 2012 11:17
Citation
muslimpower a écrit:
N'écoutes pas Abdel il essaie de se faire passer pour un msulim sur ce forum

Pour ce qui est de la masturbation je conseilles toujours la même chose investis toi le plus que tu peus dans les études et le spooooooooooooooooort (très important) dès que tu sens monter le désir en toi écoute du quran ça te calmera inchAllah

Qu'Allah azzawajal T'aides à preserver ta chasteté inchAllah amine
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
fodil1503 a écrit:
As salam aleykoum,Je suis aujourd'hui sur ce forum pour obtenir votre aide voilà j'ai 14 ans j'ai commencer a me masturber a 11 ans et j'aimerais beaucoup arrêter cette pratique car je ne me sens pas bien après chaque masturbation
et cela m'éloigne de allah.Je peux tenir pas plus de 4 jrs.Alors svp je solicite votre aide,avez vous des méthode ou technique qui m'aiderais a m'eloigné de cette dépendance.Merci pour toute vos réponse.
A3likoum salam

Pourquoi tu pense que ça t'éloigne de Dieu?

C'est naturel de se masturber et le fait de se l'interdire peut amener l'éjaculation précosse
Je suis musulman, apres tu te permet de m'excomunier si tu veut, c'est entre toi et Dieu, sinon apres une seance de sport en général on a encore plus d'envies sexuelles :/
d
2 mai 2012 13:51
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
fodil1503 a écrit:
Salam,je voudrais arretter parce que cela me rend dépendant de cette pratique et je pense que cela m'éloigne de
d'Allah car le prophète mohamed saws la interdit dans ses hadiths et allah aussi la interdit dans le saint coran.
Merci et bonne soirée
Il n'y a aucun hadith ou verset qui interdit la masturbation, ça c'est juste l'interpretation des savants de l'époque, les versets et hadith interdisent plutot les rapports sexuels entre deux personnes hors mariage
salam,

tu devrais écouter le dars que j'ai mis pour le frère tu en a besoin.
Le corps c'est un dépôt tu peux pas faire ce que tu veux avec, en plus de ça, où es la pudeur? quand tu sais qu'Allah t'observe, que les anges t'observent.... alors que tu ne le ferais jamais devant un être humain ! c soit tu crois pas vraiment au monde de l'invisible, soit tu n'a aucun respect pour Allah et ses anges.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
2 mai 2012 16:10
Salam alors je me permets de poster tes différentes interventions :

"Ce que je voulais dire, c'est que ca sert a rien de chercher a trouver le theoreme de pythagore dans le Coran, ou je ne sais quelle equation ou "miracle scientifique) et tout autre concordisme, les juifs essayent de faire de meme avec la Thora,

Le Coran est un Livre de foi, pas un livre de science"

et voici ta réponse aux miracles du Coran
"Le mythe de Prométhée contient egalment un fait scientifique inconnu a l'époque, que le foie se reconstitue seul, est-ce pour autant un miracle scientifique des dieux de l'Olympe?"

Je suis désolé ce ne sont pas les paroles d'un musulman après Allahou a3lem il est vrai que dire que "tu ne parles pas commme un musulman" plutôt que "tu n'es pas musulman" serais plus juste mais ceci étant un forum tu es ce que tu dis ....

Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
N'écoutes pas Abdel il essaie de se faire passer pour un msulim sur ce forum

Pour ce qui est de la masturbation je conseilles toujours la même chose investis toi le plus que tu peus dans les études et le spooooooooooooooooort (très important) dès que tu sens monter le désir en toi écoute du quran ça te calmera inchAllah

Qu'Allah azzawajal T'aides à preserver ta chasteté inchAllah amine
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
fodil1503 a écrit:
As salam aleykoum,Je suis aujourd'hui sur ce forum pour obtenir votre aide voilà j'ai 14 ans j'ai commencer a me masturber a 11 ans et j'aimerais beaucoup arrêter cette pratique car je ne me sens pas bien après chaque masturbation
et cela m'éloigne de allah.Je peux tenir pas plus de 4 jrs.Alors svp je solicite votre aide,avez vous des méthode ou technique qui m'aiderais a m'eloigné de cette dépendance.Merci pour toute vos réponse.
A3likoum salam

Pourquoi tu pense que ça t'éloigne de Dieu?

C'est naturel de se masturber et le fait de se l'interdire peut amener l'éjaculation précosse
Je suis musulman, apres tu te permet de m'excomunier si tu veut, c'est entre toi et Dieu, sinon apres une seance de sport en général on a encore plus d'envies sexuelles :/
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
A
2 mai 2012 17:01
Citation
divvana a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
fodil1503 a écrit:
Salam,je voudrais arretter parce que cela me rend dépendant de cette pratique et je pense que cela m'éloigne de
d'Allah car le prophète mohamed saws la interdit dans ses hadiths et allah aussi la interdit dans le saint coran.
Merci et bonne soirée
Il n'y a aucun hadith ou verset qui interdit la masturbation, ça c'est juste l'interpretation des savants de l'époque, les versets et hadith interdisent plutot les rapports sexuels entre deux personnes hors mariage
salam,

tu devrais écouter le dars que j'ai mis pour le frère tu en a besoin.
Le corps c'est un dépôt tu peux pas faire ce que tu veux avec, en plus de ça, où es la pudeur? quand tu sais qu'Allah t'observe, que les anges t'observent.... alors que tu ne le ferais jamais devant un être humain ! c soit tu crois pas vraiment au monde de l'invisible, soit tu n'a aucun respect pour Allah et ses anges.
Et lorsque les deux conjoints ont un rapport sexuels les anges et Dieu les voient, et ils n'aimeraient pas qu'un humain les voient entre train d'avoir un rapport sexuel...
A
2 mai 2012 17:02
Citation
muslimpower a écrit:
Salam alors je me permets de poster tes différentes interventions :

"Ce que je voulais dire, c'est que ca sert a rien de chercher a trouver le theoreme de pythagore dans le Coran, ou je ne sais quelle equation ou "miracle scientifique) et tout autre concordisme, les juifs essayent de faire de meme avec la Thora,

Le Coran est un Livre de foi, pas un livre de science"

et voici ta réponse aux miracles du Coran
"Le mythe de Prométhée contient egalment un fait scientifique inconnu a l'époque, que le foie se reconstitue seul, est-ce pour autant un miracle scientifique des dieux de l'Olympe?"

Je suis désolé ce ne sont pas les paroles d'un musulman après Allahou a3lem il est vrai que dire que "tu ne parles pas commme un musulman" plutôt que "tu n'es pas musulman" serais plus juste mais ceci étant un forum tu es ce que tu dis ....

Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
N'écoutes pas Abdel il essaie de se faire passer pour un msulim sur ce forum

Pour ce qui est de la masturbation je conseilles toujours la même chose investis toi le plus que tu peus dans les études et le spooooooooooooooooort (très important) dès que tu sens monter le désir en toi écoute du quran ça te calmera inchAllah

Qu'Allah azzawajal T'aides à preserver ta chasteté inchAllah amine
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
fodil1503 a écrit:
As salam aleykoum,Je suis aujourd'hui sur ce forum pour obtenir votre aide voilà j'ai 14 ans j'ai commencer a me masturber a 11 ans et j'aimerais beaucoup arrêter cette pratique car je ne me sens pas bien après chaque masturbation
et cela m'éloigne de allah.Je peux tenir pas plus de 4 jrs.Alors svp je solicite votre aide,avez vous des méthode ou technique qui m'aiderais a m'eloigné de cette dépendance.Merci pour toute vos réponse.
A3likoum salam

Pourquoi tu pense que ça t'éloigne de Dieu?

C'est naturel de se masturber et le fait de se l'interdire peut amener l'éjaculation précosse
Je suis musulman, apres tu te permet de m'excomunier si tu veut, c'est entre toi et Dieu, sinon apres une seance de sport en général on a encore plus d'envies sexuelles :/
Ah donc un musulman doit croire que toutes les découvertes scientifiques sont dans le Coran?
d
3 mai 2012 15:38
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Citation
fodil1503 a écrit:
Salam,je voudrais arretter parce que cela me rend dépendant de cette pratique et je pense que cela m'éloigne de
d'Allah car le prophète mohamed saws la interdit dans ses hadiths et allah aussi la interdit dans le saint coran.
Merci et bonne soirée
Il n'y a aucun hadith ou verset qui interdit la masturbation, ça c'est juste l'interpretation des savants de l'époque, les versets et hadith interdisent plutot les rapports sexuels entre deux personnes hors mariage
salam,

tu devrais écouter le dars que j'ai mis pour le frère tu en a besoin.
Le corps c'est un dépôt tu peux pas faire ce que tu veux avec, en plus de ça, où es la pudeur? quand tu sais qu'Allah t'observe, que les anges t'observent.... alors que tu ne le ferais jamais devant un être humain ! c soit tu crois pas vraiment au monde de l'invisible, soit tu n'a aucun respect pour Allah et ses anges.
Et lorsque les deux conjoints ont un rapport sexuels les anges et Dieu les voient, et ils n'aimeraient pas qu'un humain les voient entre train d'avoir un rapport sexuel...


salam aleykoum,

je m'attendais à cette réponse mot pour mot smiling smiley tu ne peux pas comparer les rapport entres deux époux unis dans le halal, et la perversion qu'est la masturbation tout comme la fornication! quand un couple marié fait l'amour ils est béni, il ont des hassanates, et leurs pêchés sont effacés, alors que celui qui dégrade le dépôt qu'allah lui a confié ne fait que commettre des pêchés.

Mais je ne vais pas polémiquer longtemps, chacun est libre de ses choix.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
3 mai 2012 22:05
Ca se pratique quand on n'a pas mieux.En attendant d'être marié.
5 mai 2012 09:10
Citation
muslimpower a écrit:
Je suis désolé ce ne sont pas les paroles d'un musulman après Allahou a3lem il est vrai que dire que "tu ne parles pas commme un musulman" plutôt que "tu n'es pas musulman" serais plus juste mais ceci étant un forum tu es ce que tu dis ....

Oula... fais bien attention à ce que tu dis. Si Abdel se qualifie de musulman, tu n'es pas en droit de dire qu'il ne l'est pas. C'est très dangereux ce que tu dis.
Abdel est musulman. Il a au moins accompli le premier pilier de l'islam : la chahada. De ce fait, il est musulman même si sa pratique et ses idées diffèrent des tiens.
C'est pas à toi de dire qu'il ne l'est pas. Seul Allah sait ce qu'il y a dans nos cœurs. C'est Dieu qui le jugera comme il nous jugera. On ne sait pas donc on s'abstient de dire qui est musulman ou pas. Comme tu l'as dit Allahou a3lem et c'est tout.
m
5 mai 2012 12:21
Salam justement je me suis réctifié après j'ai dit que ce sont plutôt ses paroles qui ne sont pas très musulmane car ces interventions pour l'instant ressemblaient beaucoup à celles de personne qui se font passer pour musulmane et qui cherchent à induire en erreur les frères et soeurs lis bien ce que j'ai écrit
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Je suis désolé ce ne sont pas les paroles d'un musulman après Allahou a3lem il est vrai que dire que "tu ne parles pas commme un musulman" plutôt que "tu n'es pas musulman" serais plus juste mais ceci étant un forum tu es ce que tu dis ....

Oula... fais bien attention à ce que tu dis. Si Abdel se qualifie de musulman, tu n'es pas en droit de dire qu'il ne l'est pas. C'est très dangereux ce que tu dis.
Abdel est musulman. Il a au moins accompli le premier pilier de l'islam : la chahada. De ce fait, il est musulman même si sa pratique et ses idées diffèrent des tiens.
C'est pas à toi de dire qu'il ne l'est pas. Seul Allah sait ce qu'il y a dans nos cœurs. C'est Dieu qui le jugera comme il nous jugera. On ne sait pas donc on s'abstient de dire qui est musulman ou pas. Comme tu l'as dit Allahou a3lem et c'est tout.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
H
5 mai 2012 13:06
salam alikom,



la masturbation c'est un péché et c'est justement la masturbation qui engendre l’éjaculation précoce et d'autres problèmes de santé.

“Bienheureux sont certes les croyants… et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n’est qu’avecleurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs…” (Sourate “Les croyants”)

Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce”. (Sourate An-nour / Verset 33)

Il est rapporté d’une narration authentique de Ousmâne Ibn Maz’oun (radhi yallâhou 'anhou)qu’il demanda un jour au Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam): “O Envoyé d’Allah ! Je suis un homme dont le célibat m’est difficile à supporter, autorise-moi donc à me castrer.” Le Prophète (sallallâhou 'alayhi wassalam) répondit : “Non ! Mais il t’incombe de faire le jeûne car certes c’est une protection.”

donc arrête de balancer des conseils comme ça

@fodil

Abdoullah Ibnou Massoud (radhi yallâhou 'anhou) rapporte : Jeunes et pauvres, nous accompagnions le Prophète (sallallâhou 'alayhi wassalam) et il nous disait : “Ô jeunes, celui d’entre vous qui est capable de supporter les charges du mariage doit se marier car le mariage aide à baisser le regard et est plus à même à protéger le sexe. Celui qui ne le peut pas doit pratiquer le jeûne car il est dissuasif (il le protège contre l’envie d’avoir des relations sexuelles prohibées).” (Boukhari)

Allah le Très Haut dit : “Dis aux croyants de baisser leurs regards.”

“Allah rend chaste quiconque cherche à l’être ; rend riche quiconque se satisfait de ce qu’il a et aide à demeurer patient quiconque cherche à s’imposer la patience. Nul n’a reçu un don meilleur et plus ample que la patience.” (Rapporté par Boukhari)

si tu peu te marier attend pas inchallah sinon Jeûne 1 jour sur 2, baisse ton regarde, pratique la sounna car c une protection pour toi, comme un frere l'a dit fait du sport aussi incha allah,

@muslimpower

y'a pas mal de science dans le coran quand même non? embryon, montagne, formation de l'univers....

allah ou ahlem
g
5 mai 2012 16:20
c'est très bon pour la santé des abstinents masculins
Facebook