Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MASTURBATION
k
2 juin 2014 11:20
bonjour,
j'aimerai poser un petit problème et j'aimerai bien avoir une réponse si c'est possible
la masturbation chez les femmes est elle une maladie ou une habitude ou bien est elle normale du moment que la femme est en manque de rapports sexuel surtout chez les célibataire
merci d'avance
i
2 juin 2014 11:34
Citation
kolaaaa a écrit:
bonjour,
j'aimerai poser un petit problème et j'aimerai bien avoir une réponse si c'est possible
la masturbation chez les femmes est elle une maladie ou une habitude ou bien est elle normale du moment que la femme est en manque de rapports sexuel surtout chez les célibataire
merci d'avance

No no Fake ???!!!perplexe
t
2 juin 2014 11:37
C'est une pratique tout a fait normale qui a aucun effet nefaste ni d'addiction que peut pratiquer la femme chaque fois d'elle est en manque de contact sexuelthumbs up
2 juin 2014 14:35
Salamou aleikoum

C'est normal d'avoir envie de se masturber mais c'est haram !
a
2 juin 2014 14:46
essaye de te marier si tes envies sexuelles sont trop fortes
ou jeûne si tu n'es pas en mesure de te marier
2 juin 2014 15:00
Citation
kolaaaa a écrit:
bonjour,
j'aimerai poser un petit problème et j'aimerai bien avoir une réponse si c'est possible
la masturbation chez les femmes est elle une maladie ou une habitude ou bien est elle normale du moment que la femme est en manque de rapports sexuel surtout chez les célibataire
merci d'avance

Salam
Chez la femme célibataire qui ne s'est jamais mariée ou célibataire parce-que divorcée ou veuve?
M
3 juin 2014 00:23
Le désire est une chose naturelle et humaine, même les hommes et femmes les plus pieuse ressente des envies ....
Cependant la masturbation est une pratique perverse elle n'as rien a voirs avec notre religion No no
La masturbation est interdite !
Pour combler tes passion, marie toi ou bien jeune( tu seras tellement KO que tu ne pourras même pas penser a cela, puis le fait de jeuner nous mais toute la journée dans une ambiance religieuse Angel )
Mais sincérement quand tu sent que tu vas passé a l'acte, rappelle toi que ton seigneur te vois !
Qu'ALLAH te facilite c'est une maladie qui touche énormement de monde sad smiley
 
Facebook