Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation
n
19 avril 2011 13:38
Il s'agit d'un thème très délicat à en parler car cela touche à l'intimité de la personne. A travers des hadiths et des histoires, ce thème sera traité dans sa globalité. Dars d'1h10.

[dourous.net]
19 avril 2011 13:57
j'ai pas le temps d'écouter.... en gros il dit quoi le imam?
n
19 avril 2011 14:16
Citation
trianon a écrit:
j'ai pas le temps d'écouter.... en gros il dit quoi le imam?

moi j ai pas sa science religieuse pour t expliquer comme lui alors c est pas grave si ta pas le temp
tu prendra 1heure dans ta journer avant de dormir ou tu te reveille 1heure avant des que ta le temp tu l ecoutera inchalah smiling smiley
N
ND
19 avril 2011 14:40
bravo pour le sens pédagogique! grinning smiley
19 avril 2011 15:53
Citation
ND a écrit:
bravo pour le sens pédagogique! grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est clair Nabil t'es pas un bon prof!
si tu veux des hassanettes inchallah il va falloir redoubler d'efforts!!

laisse tomber!
n
19 avril 2011 18:22
Citation
trianon a écrit:
Citation
ND a écrit:
bravo pour le sens pédagogique! grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est clair Nabil t'es pas un bon prof!
si tu veux des hassanettes inchallah il va falloir redoubler d'efforts!!

laisse tomber!

ptdr
non mais si je te dis tu va pas ecouter
alors faut mieu que je dise rien et que tu l ecoute par toi meme quand t aura le temp
20 avril 2011 09:56
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
ND a écrit:
bravo pour le sens pédagogique! grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est clair Nabil t'es pas un bon prof!
si tu veux des hassanettes inchallah il va falloir redoubler d'efforts!!

laisse tomber!

ptdr
non mais si je te dis tu va pas ecouter
alors faut mieu que je dise rien et que tu l ecoute par toi meme quand t aura le temp

Mais n'importe quoi tu me juges alors que tu ne me connais pas... soub7anallah!
si je te demande c'est que je vais exploiter ta réponse.... et non parmer juste pour ne rien dire.
Ne crois tu pas?
J
20 avril 2011 11:39
Je suis de l'avis de trianon! Si il dit ne pas pouvoir l'écouter CAR il n'a pas assez de temps pour cela c'est qu'il n'a pas assez de temps pour cela et puis c'est tout. Non pas parce qu'il est faignant, qu'il est grand, petit ou moche, non.... mais bien parce qu'il n'a pas assez de temps! Donc il te demande nabil, que raconte l'imam (que j’apprécie beaucoup d'ailleurs) pendant ce dars?

A moins que tu ne l'ai pas écouté mais bon je pense quand même que tu l'a écouté...

Salam,
20 avril 2011 11:46
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Je suis de l'avis de trianon! Si il dit ne pas pouvoir l'écouter CAR il n'a pas assez de temps pour cela c'est qu'il n'a pas assez de temps pour cela et puis c'est tout. Non pas parce qu'il est faignant, qu'il est grand, petit ou moche, non.... mais bien parce qu'il n'a pas assez de temps! Donc il te demande nabil, que raconte l'imam (que j’apprécie beaucoup d'ailleurs) pendant ce dars?

A moins que tu ne l'ai pas écouté mais bon je pense quand même que tu l'a écouté...

Salam,

j'y ai pensé aussi wa Allah oa3lem!
n
20 avril 2011 11:55
moi je sais que je l ai ecouter et pas que une fois apres penser ce que je vous vouler
moi je sais que je l ai ecouter

a quoi sa sert que j explique si vous aller l ecouter apres
J
20 avril 2011 12:01
Ok, je te crois mais après si tu veux perdre l'occasion d'avoir une bonne hassanate, c'est toi qui voit...
n
20 avril 2011 12:12
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Ok, je te crois mais après si tu veux perdre l'occasion d'avoir une bonne hassanate, c'est toi qui voit...

c est pas sa mais l audio il est la rien n oblige a l ecouter tout de suite il va pas disparaitre
J
20 avril 2011 12:26
enfin bref
L
20 avril 2011 17:02
13 messages pour ça?!?! perplexe

ptdr

Vous lui avez pourri son poste! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/11 17:03 par Loopy.
a
20 avril 2011 17:33
Assalam Alaikoum

Trianon et JeSaisPresque, vous êtes plus que puériles
Nabil va pas macher le travail non plus
Vous devriez avoir honte: il n'est pas payé à vous enseigner à ce que je sache...
Donc, il ne vous doit rien, vous ne pouvez rien lui reprocher, encore moins lui dire qu'il ne vas pas recevoir des hassanates ou émettre des doutes sur le fait qu'il ait ou pas écouté le dars

Honte à vous
H
20 avril 2011 21:03
Citation
as300 a écrit:
+1!thumbs up

Nabil-114 je vous admire bcp depuis que vous m'avez encouragée à mettre le voile, je connaît vos bonnes valeurs. N'écoutez pas les mauvaises langues et ne leur donnez pas raison en essayant de les faire taire.........

ASalem alaycoum et allah y jazik pr le dars.
L
20 avril 2011 22:24
Salam

Je rejoins as300
k
21 avril 2011 02:17
et sinon, il dit quoi ce dars? lol
J
21 avril 2011 11:18
Salam,

En tout cas, je suis désolé pour LUI (nabil) si je l'ai offensé, jugé ou peiné. Ce n'était pas mon intention et je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas.
21 avril 2011 13:33
Citation
lynaalgerie a écrit:
Citation
as300 a écrit:
+1!thumbs up

Nabil-114 je vous admire bcp depuis que vous m'avez encouragée à mettre le voile, je connaît vos bonnes valeurs. N'écoutez pas les mauvaises langues et ne leur donnez pas raison en essayant de les faire taire.........

ASalem alaycoum et allah y jazik pr le dars.

Mais n'importe quoi... on le taquine!! c'set tout! pourquoi vous voyez du mal partout!?
as300, tu te permet de nous traiter d'enfant OK mais alors toi tu as pensé a ce que tu as fait? insulter 2 personnes sans savoir nos intentions?
moi je déconnais avec nabil! des le début alors je pense que toi tu n'es pas pueril mai un peu coincé en tout bien tout honneur mon cher!
Facebook