Mastermind convivial
16 décembre 2010 11:35
Ami(e)s du jour bonjour,

Je voudrais vous proposer, si vous êtes d'accord, un mastermind convivial auquel nous pourrions tous participer.
Le but du jeu est simple, j'ai déjà choisi un code à 4 chiffres que j'ai mis de coté, et c'est grâce à vos propositions et mes corrections que vous trouverez le code.
Pour ne pas trop compliquer le jeu, le code sera seulement constitué de 4 chiffres entre 0 et 5.
Suivant vos propositions, je vous dirai s'il y a des bons chiffres et s'ils sont bien placer, sans vous dire lesquels bien sur, sinon c'est trop facile.

Êtes vous d'accord? Il n'y a aucune tricherie. Le premier ou la première qui trouvera le code, se verra à son tour composer un nouveau code pour les autres et ainsi de suite. Si vous êtes bon(ne) joueur(euse) je corserai le jeu avec plus de chiffres.
bonjour Nixe,
c'est parti doncgrinning smiley :

5041
AAh une première joueuse!
Alors il y 3 bon chiffres mais mal placés.
salam Nixe,

je me lance!! 0251
salam pouki,

Alors tu as deux bons chiffres. Un chiffre bien placé et un autre mal placé. Lequel est le bien placé?smiling smiley
5142 !!!!????
Il n'y a que deux bons chiffres et mal placé. On se motive!grinning smiley
Citation
Nixe a écrit:
salam pouki,

Alors tu as deux bons chiffres. Un chiffre bien placé et un autre mal placé. Lequel est le bien placé?smiling smiley

normalement je dois avoir 3 bons chiffres vu que j'ai pris ceux de déesse chou!!

donc le 2 n'est pas dans le code secret....

2 ème essai 0519
salm,

4159 ???
@ pouki, non tu n'as pas repris tous les chiffres de deesse choux. Le code est compris entre 0 et 5 donc le 9 n'y est pas.
Pour ta proposition, 0519, il y a deux bon chiffres et mal placés.

@ cacahuette, salam, comme pour pouki le 9 ne peut y etre. Mais tu as deux bons chiffres et bien placés. Ca se rapproche on dirait...
4150 alorsperplexegrinning smiley

et pour le 9Oups
Cacahuette, trois bons chiffres bien placés.
4350
Bravo!! Tu as vite trouvé smiling smiley
A ton tour de créer un nouveau code.
grinning smiley ok c'est bon tongue sticking out smiley
Citation
cacahuette a écrit:

je le crois pas c'est cacahuette qui la trouver....

comment tu as fait à lmisikhitta?
angry smiley c'est pas juste je taf en m^me temps !
Citation
pouki a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:

je le crois pas c'est cacahuette qui la trouver....

comment tu as fait à lmisikhitta?
Tu me sous éstimes mon petit....
Bon allez j'en ai un ...allez y grinning smiley
Alors je propose 3210 grinning smiley
1092
Facebook