Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEA ou master recherche en laboratoire ==> bourses
l
6 février 2009 16:48
Bonjour

Est-ce qu’il existe des laboratoires scientifiques en France (de préférence en ile de France qui donnent des bourses d’études aux étudiants DEA ou en master recherche, j’ai absolument besoin d’aide


Merci
b
6 février 2009 17:47
adresse toi au crous de ta ville, ou jette un oeil sur le site, tu auras des informations...
P
6 février 2009 17:51
Salam,

Les labo public payent rarement les étudiants (pourquoi ils le feraient quand c'est pas obligatoire Heu)

Trouver un stage de DEA dans le privé (ça paye) c'est compliqué Heu (sujet vraiment appliqué, c'est pas sur que tes profs responsable acceptent du coup)

Je te conseil d'essayer le CEA, eux ils paye et bien en plus [www.cea.fr]


Bye
l
6 février 2009 18:01
merci pour vos réponses

je précise un peu ma situation

je suis ingénieur bac+5 et 3 ans d'experience j'ai étudié au maroc,marocaine,résidante au maroc

c'est pas grave?
t
7 février 2009 10:05
si c'est grave ! les questions qui tuent, on lance un sujet et on laisse les gens répondre dans tous les sens et aprés on donne les informations exactes qui disperssent le tout et contredisent ce qu'on cite en haut. vaut mieux dés le départ mettre à plat les choses et donner assez d'informations pour qu'on puisse répondre et cadrer bien la réponse.

T'aurais du commencer par ces renseignements dés le début pour que les gens puissent te répondre, puisque certains te proposent les bourses de crous alors qu'ils pensent que tu es française et que tu habite en france.