Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
master ou formation pour valider mon diplome
h
29 avril 2011 11:34
bonjour les yabis!!
je compte prochainement me marier et m'installer en France,
et comme j'ai toujours était active, je ne m'imagine pas rester à la maison sans rien faire!!
premièrement je vais m’ennuyer et deuxièmement pour aider mon mari.
j'ai un DESA qui correspond à l'ancien DEA, nouveau master en droit, et j'ai 2ans d’expérience.
j'aimerais savoir les possibilités pour reprendre mes études, selon vous la meilleure des choses, est de refaire un Master pour valider mon diplôme? dans ce cas quelles sont les branches qui permettent de trouver facilement du travail? ou bien faire une formation et chercher un emploi directement.
j'ai peur qu'il me disent que mon diplôme n'est pas récent ou bien je suis un peu âgée pour reprendre mes études.
attend vos avis
h
29 avril 2011 13:33
y a personne pour me répondre!!!!!!crying(
h
29 avril 2011 16:57
effectivement il y a personne, c pas graveCool
a
29 avril 2011 21:51
Salam,
Mais t'es en france déja ou pas encore?
h
29 avril 2011 22:40
Citation
vivemorocco a écrit:
Salam,
Mais t'es en france déja ou pas encore?

ah ça fait plaisirrrrrrrrrr
tu m as répondu, c gentil

non je ne suis pas encore en france.
a
30 avril 2011 00:37
il faut juste ke tu sache ke t'aura bcp de choz a faire quand t'arrivera ici avant de penser aux etudes, reste motivée et bon courage!!!
h
1 mai 2011 11:45
Citation
vivemorocco a écrit:
il faut juste ke tu sache ke t'aura bcp de choz a faire quand t'arrivera ici avant de penser aux etudes, reste motivée et bon courage!!!

bonjour,
je pense que tu veux parler des démarches à faire une fois en France, titre de sejour.....
j y ai pensé, et je sais que c'est longue procédure, mais j'aimerais comme même avoir une idée générale sur ce que je peux faire une fois bien installée.
et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook