Masseur anti-cellulite ça marche?????????
Salam aleykoum tou le monde.

J'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.
J'aimerais acheté un masseur anti-cellulite car d'aprés les avis sur internet ça marche, mais je veux quand même avoir quelques avis des yabis qui connaissent et qui ont déjà utilisé.
Merci bcp.

Salam a tous.
Citation
Mini-kit a écrit:

J'aimerais acheté un masseur anti-cellulite car d'aprés les avis sur internet ça marche, mais je veux quand même avoir quelques avis des yabis qui connaissent et qui ont déjà utilisé.
Merci bcp.

Salam a tous.

A mon avis ça doit marcher mais à très très long terme et régulièrement.
tu l'as acheté où?
Ben ça ce vends en grande surface.Je ne l'ai pas encore acheté. J'attends des avis pour le faire parce que c'est quand même un investissement pour l'étudiante que je suis environ 100euro. Les publicités promettent plusieurs centimètres en moins en quelques semaines voire un mois. Mais j'aimerais avoir des avis et surtout les marques que les yabis ont utilisé.
Citation
Mini-kit a écrit:

Merci bcp.

Salam a tous.

j'en avais acheté un je l'ai revendu peu de temps apres
c des conneries et en plus ca abîme la peau
Perso je te conseille pas ça, si tu veux un truc efficace et que ta les moyens vas en institu et fait toi faire le palper rouler manuelle, je te promets que c bien mieux smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée