Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massages... adresses sur paris?
l
1 décembre 2004 17:41
Bouzour! smiling smiley

Je voudrais offrir un massage relaxant, avez-vous des adresses sur Paris ou dans le 95 qui pourraient m'intéresser? Je recherche des endroits qui proposent des chèques cadeaux et qui font plusieurs sortes de massages (relaxant, shiatsu, pierres chaudes...) afin que l'heureux bénéficiaire choisisse lui-même... winking smiley Et pas trop chers si possible, rappelons que je suis étudiante grinning smiley Sur Paris je n'ai pas trouvé moins de 110€ pour 90 minutes... sad smiley

Merci beaucoup!
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
1 décembre 2004 17:44
Tu peux te renseigner chez Lydia , massage thailandais , discression assurée etc ....accepte tous modes de paiements .....
looolll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
1 décembre 2004 17:45
Khnouna tu aurais pu me laisser le temps de parier avec tous les yabiladiens que tu sortirais cette vanne... grinning smiley

Mais tu dégaines trop vite pour moi tongue sticking out smiley
k
1 décembre 2004 17:47
Désolé , je suis devenu si imprevisible ....... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
1 décembre 2004 17:48


Salam Ché-Ché

80 € 1 heure trop cher ???
k
1 décembre 2004 17:51
Ecoute loreley ,
si ton amie est UNE amie , je peux lui faire un prix ...
si c'est UN ami , je ne peux rien faire pour toi ...ni pour lui d'ailleurs..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/04 17:51 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
1 décembre 2004 17:56
Salam aalikoum

il y a qqun qui proposait des massages (californiens !?) gratuitement sur le forum general ya qq jours
il a dit qu'il faisait cela pour s'excercer, il lui faut donc de la pate a petrir winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
1 décembre 2004 18:03
Coucou Chireen,

Ben 80€ c'est ce que j'ai trouvé... j'attends pour voir s'il y a moins cher sinon va pour 80€!!

Tu as une adresse? winking smiley



Khnouna: désolée pour toi c'est un homme... Mais dès qu'une de mes amies se plaint de ses cervicales, je te l'envoie ok? grinning smiley



Bass: merci je n'avais pas vu mais offrir un massage gratuit pour Noël ça risque de faire un peu "cheap"... winking smiley Par contre moi ça m'intéresse!!!!!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
1 décembre 2004 18:06
Tu peux aller sur le site de REEVA ils proposent +sieurs formules
l
1 décembre 2004 18:07
En fait j'ai trouvé une adresse sur Paris, Zen Room près de Beaubourg, c'est ce fameux bar où on peut se faire masser un sirotant un milk shake et où il y a aussi des salles de massages... Ils font des tarifs légèrement plus intéressants que ce que j'ai vu ailleurs (72€ une heure et 104€ une heure et demie), mais je ne sais pas ce que ça vaut... Quelqu'un a déjà testé?
l
1 décembre 2004 18:08
Merci Kati (comment vas-tu depuis le temps? smiling smiley)

Je vais jeter un coup d'oeil!
C
1 décembre 2004 18:11


suffit de demander smiling smiley


[www.cinqmondes.com]
l
1 décembre 2004 18:12
Dommage il n'y a pas de prix sur le site...
C
1 décembre 2004 18:14


Si faineasse grinning smiley clique sur l'onglet : offrir un soin tongue sticking out smiley
l
1 décembre 2004 18:15
Maaiiieeuuhhh je parlais du site de Reeva tongue sticking out smiley

Le site Cinq Mondes est super, ça me donne trop envie d'y faire un tour... (je crois que moi aussi je vais me faire offrir un massage pour Noël grinning smiley)

Merci!
h
1 décembre 2004 18:44
mais loreley, la meilleure des soltions c'est que tu le masses toismiling smileysmiling smiley
p
1 décembre 2004 18:50
salut loreley

mefie toi ,depuis la loi de Sarkozy contre le racolage,les adresse des masseures et masseuses ont explosés grinning smiley


amicalement.
l
1 décembre 2004 18:54
Oui je sais Hakim grinning smiley Mais moi j'ai pas la patience, une fois je l'ai massé pendant une heure et ma paume droite a mis une semaine à s'en remettre alors maintenant je laisse ça aux professionnels (Khnouna te fatigue pas je vois déjà la blague que tu pourrais faire là-dessus winking smiley) winking smiley En plus chez moi j'ai pas d'huile-essentielle-d'ylang-ylang-des-comores-du-pacifique-blablabla grinning smiley Et puis il m'a bien fait comprendre que j'étais pas douée... sad smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/04 18:55 par loreley.
l
1 décembre 2004 18:56
Lol Piment doux grinning smiley
k
1 décembre 2004 18:58
loreley : je ne dis plus rien .......

piment doux : pas trop dure la vie depuis ces lois sarkosy ? tu arrives a t'en tirer ? winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook