Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage pour mon amour
7 juin 2015 13:23
Citation
perlipopette a écrit:
mdr tu n'a pas pris n'importe quel "pshit" hein, tu as pris de la marque .. ptdr

ben elle veut faire les choses bien ptdr elle va pas mettre celui de lidl a la lavande ptdr
h
7 juin 2015 13:24
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
T'es pas obligée d'appuyer comme une tarée ptdr Sans forcément forcer à fond ça fait quand même du bien grinning smiley

Si la professionnelle dit qu'il y a des risques, c'est qu'il y en a. mdr

Toute façon, c'est pas mon truc. je suis pas manuelle.Heu
P
7 juin 2015 13:28
Citation
happyhours a écrit:
Si la professionnelle dit qu'il y a des risques, c'est qu'il y en a. mdr

Toute façon, c'est pas mon truc. je suis pas manuelle.Heu

mdr je suis pareille que toi .. Je ne suis pas du tout manuelle, si il veut un massage ben il s'achète un fauteuil massant grinning smiley

en plus imagine, tu lui déplaces un truc ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
7 juin 2015 14:18
Citation
perlipopette a écrit:
mdr je suis pareille que toi .. Je ne suis pas du tout manuelle, si il veut un massage ben il s'achète un fauteuil massant grinning smiley

en plus imagine, tu lui déplaces un truc ?

c'est ce que je dis perplexe

Par contre le fauteuil massant , j'ai testé et detesté. Pas efficace pour un sou
le mieux c'est d'aller se faire masser par un bon kiné qui fait des massage chinois, ayurvédique et j'en passe.
Les massages energetiques chinois c'est genial. Ca donne de l'energie. Qd t'en sors, t'es requinquée.Clap
Et du moment que c'est chinoism t'as plein de bougies allumées dans le cabinet. Ambiance bridée asiatique garantie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 14:19 par happyhours.
P
7 juin 2015 14:28
Citation
happyhours a écrit:
c'est ce que je dis perplexe

Par contre le fauteuil massant , j'ai testé et detesté. Pas efficace pour un sou
le mieux c'est d'aller se faire masser par un bon kiné qui fait des massage chinois, ayurvédique et j'en passe.
Les massages energetiques chinois c'est genial. Ca donne de l'energie. Qd t'en sors, t'es requinquée.Clap
Et du moment que c'est chinoism t'as plein de bougies allumées dans le cabinet. Ambiance bridée asiatique garantie

Ah tu kiffe les massages toi .. Moi je déteste ça !! ça m'énerve ..

Ah ouais les fauteuils ne sont pas efficaces ? Zut alors !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
k
7 juin 2015 14:32
vous avez tous oublier la musique......elle cherche la musique aussimoody smiley
moi je connais rien
h
7 juin 2015 14:38
Citation
perlipopette a écrit:
Ah tu kiffe les massages toi .. Moi je déteste ça !! ça m'énerve ..

Ah ouais les fauteuils ne sont pas efficaces ? Zut alors !

J'ai des douleurs a l'épaule. Et y a rien d'autres a faire que des massages. Et c'est tres efficace. J'adore car ca me soulage. J'ai vu les resultats sur moi
Mais je ne jure que par les professionnels. je vais la ou c'est remboursé et sur ordonnance de mon medecin

Je voudrais essayer une cure de thalasso mais j'ai peur de pas aimer. C'est une semaine normalement et cêst partiellement pris en charge. On verra.

Pour les fauteuils, tu sens la boule metallique tourner dans ton dos. Elle masse bien dans les point d'acupuncture. Mais tu es habillée et ca va pas assez loin. Non ca sert a rien. C du bluff.
h
7 juin 2015 14:39
Citation
khalida18 a écrit:
vous avez tous oublier la musique......elle cherche la musique aussimoody smiley
moi je connais rien

Moi je dis quand c'est des trucs ultra intimes comme ça , on demande pas le gout des autres...
j
7 juin 2015 15:58
utilise zit zitoune, ça va mettre une odeur sensuelle dans la maisonnée lol
k
7 juin 2015 16:57
Citation
jailinspiration a écrit:
utilise zit zitoune, ça va mettre une odeur sensuelle dans la maisonnée lol

en écoutant une ROKIA ton homme vas être content
n
7 juin 2015 17:05
Bonjour tout le monde ,

Beaucoup de commentaires m'ont fait vraiment mal au coeur sad smiley
Vous manquez d'amour ou de romantisme ou les deux et ++ ?
Je trouve partout des discussions sur des histoires d'amour 'Hram', des histoires tristes et ...
Y a pas un peu de ROSE dans votre vie ? bon s'il n'y a pas vous n'avez qu'ajouter des couleurs , faire un petit effort , et surtout faire plaisir à son marie / sa femme !
Si les mariés vivaient leurs vies correctement et si chacun fait son mieux pour faire plaisir à son partenaire on aurait pu surement réussir non seulement dans notre vie perso mais aussi professionnelle et...

J'ai pas eu de réponses qui peuvent m'aider, mais j'en profite pour vous transmettre ce petit conseil : faites plaisir li azwajikoom mardatan li rabi smiling smiley si c pas par amour , et dans tt les cas garder NYA bili aye truc vous le faites c aussi li to2jarona 3layhi fi l akhira , dans ce cas vous trouverez de bonheur fi donya wa l akhiiira

Salam
k
7 juin 2015 17:09
c est intime ca regade pas les genssmiling smiley
n
7 juin 2015 18:30
Citation
happyhours a écrit:
Moi je dis quand c'est des trucs ultra intimes comme ça , on demande pas le gout des autres...


J'ai pas demandé les goûts des autres winking smiley ni meme la discussion de l'idée en elle mais plutot un petit coup de main sur des trucs précis sauf que la majorité ...

En tout cas je pouvais bien faire ma demande discrètement smiling smiley sans vous donnez la raison pour laquelle je cherche c huiles ou ... mais je préfère partager avec les autres dans le but d'améliorer leurs relations avec leurs partenaires...

Si pr moi / mon homme c un Massage , pour une autre il c pe que ça soit un tajine bziit l baldya Chef hhhh ola rokia Angel ...
s
7 juin 2015 18:37
salam,


comme disent les posteurs ici c'est une belle initiative, il risque fortement d'apprécier. Je ne vis pas à Casa, donc juste un conseil si tu ne trouves pas ce que tu veux, tu peux toujours acheter sur le net, comme sur des sites type aroma zone,'ils vendent des huiles de massage bio) tu devrais trouver ton bonheur.

y'en a qui sont bien lotis!!winking smiley
n
7 juin 2015 22:18
7 juin 2015 23:36
C mignonnn! Bon alors pour la musique:

- the fray "how to save a life"
- nora jones "dont know why"
- the perishers "sway"
- The calling "wherever you will go"
- britney spears everytime

Normalement j'en connais plein mais j'ai pas trop dinspi ce soir, c'est tout ce qui me vient. Heu après je ne sais pas non plus quels sont tes goûts alors...

bon massage!! winking smiley
c
7 juin 2015 23:39
tojours goldinche y vas de son commentaire trouve toi une femme smoking smiley et demande lui la même et la posteuse on s en fiche un peu lol c'est pas un site chelou Oups
7 juin 2015 23:40
La chaaance qu'il a ton mari !!! In love

Moi j'suis très tactile j'adoooore les massages ptdr
i
7 juin 2015 23:53
Ca pour se relaxer, c'est nickel



#justkidding
n
8 juin 2015 13:58
Merciiii bcp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook