Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage marocain
m
13 juin 2008 20:11
Salam a tous et a toute j ai découvert un nouveau salon de massage marocain

il propose des massage a des prix archi po cher cest que 45 euros moi la derriere fois je me suis fait avoir j ai payé 70euros pour un massage po terrible je vous le conseile fortement cest a pantin est sa sapelle le SABAH LOUNGE

cest tout nouveau et cest top voila réagisez bézoute smiling smiley
s
14 juin 2008 10:58
il n'ya aucune technique reconnue "massage marocain", je connais le massage oriental mais pas celui ke tu cite.
ça consiste en koi exactement?
les 45 euros c pr 30 ou 60 min?

mon massage je le fais dans un salon Ericsson, soit un massage relaxant, soit au bol tibétain et c 30 euros la demi heure.
m
15 juin 2008 12:33
j étai jlui est téléphoné et c est uun melange de massage californien et marokain cest un massage kil on mélangé mes moi jmen fiche si elle existe ou po cest trop bien et cest 45 euros 1heure et 80 euros deux heure voila tout
s
15 juin 2008 13:34
2 heures de massage?

sais tu que dépasser 60 min de massage devient dangereux? et encore c déjà bcps

t'as pas l'air d'apprécier mes conseils mais je voudrais juste t'épargner qu'on se foute de toi ds ce salon, aucun salon ne fait 2h de massage, 1h c le maxi.

30 min c l'idéal, et 45 euros pr un massage californien c pas donné.
m
15 juin 2008 19:16
RE SALAM na cest pas du tout cher ouala ya des salon qui demande 80 euros ouala na jte remerci pour tes conseill mes tes sur que épasser 2H cest pas bon et je te remercie pour tes conseil tkt ps
i
16 juin 2008 13:48
au cas un massage doit être pratiqué par un MKDE, c'est à dire un kiné, hihi, bon ok il y a aussi des bons masseurs sans etre kinés, mais faites tres attention ça peut etre dangereux et vous n auriez AUCUN recours!

et 2 hrs de massage au secourssssssssssssss evil
m
16 juin 2008 18:46
MERci du conseile les fille cest gentill
b
27 juin 2008 00:20
Bonsoir, je travaille à côté de ce salon qui vient en effet d'ouvrir et j'aimerais juste savoir si l'ambiance est bonne au-delà du prix qui semble tout à fait attractif. Les hommes sont il massés par un homme ou par une femme car je supporte difficilement d'être massé par un homme…Merci à vous
Ben
l
6 août 2012 20:01
J'y suis allé il te font des massages ou la masseuse et le massé sont nu.
J'ai meme demandé a ma sublime masseuse malika si elle voulait bien me branler elle a refusé.
Je lui ai proposé plus d'argent elle a pas voulu.
Je lui ai demandé si moi je pouvais me branler elle m'a répondu "oui si tu veux, tu veux de l'huile dessus"
i
6 août 2012 23:33
Salam Aalaykom Oumma

Un massage marocain à voir pourquoi pas. Toutefois comme l'indique SANTITA ça peut être dangereux sur la durée de la séance et selon la formation du masseur.

Préférez vous retournez vers des Kinés, masseurs pro ou ostheopathes libéraliste : non seulement ça peut être prit en charge par la sécu et mutuelle et très souvent C'EST MIEUX ET BEAUCOUP MOINS CHER QU'UN SALON !!

Massages californien, méthode mezieres, relaxation etc

À bon entendeur Salammm !
n
27 août 2012 13:30
Salam bonjour à tous !!!

J'ai pas trop lu toutes les réponses des participants mais moi j'ai participé dernièrement a une formation de massage dans une école française sise à Marrakech !!! un français très pro et une formation de qualité !!! il s'est installé il y a quelques mois de cela ici même dans un but que j'ai trouvé très intéressant !!! il part à la retraite bientôt et il voudrait mettre à la disposition des marocains son expérience de praticien en massage !!! il offre aussi des massages très varié à des prix convenable (pour moi ses prix sont pas cher par rapport au autres salons de massage et pas cher par rapport à la qualité de massage qu'il offre).
Si toutes fois vous êtes à Marrakech allez y faire un tour il est du côté de l'ancien centre américain , NOMAD'MASSAGE

Ps: la kinésithérapie est une chose, le massage en est une autre bien différente.
27 août 2012 21:12
Qu'est ce que c'est que le massage marocain exactement?
Je connais le massage thailandais, viet etc... mais marocain moody smiley .....
m
27 avril 2013 21:04
ok ma belle je envie tu me bon massage moi mehmet j abite rommainville mon tel 06 20 00 37 74 APEL MOI SVP
k
12 mai 2013 14:07
massage marocaine utilise des produits naturelle comme massage et d'autre boisson chaude favorisant et courageant le desir sexsuel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook