Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massage et homme
p
15 octobre 2008 16:53
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi cest simple si mon mari me demandais sil peut se faire masser meme par une pro je lui dis " atend cheri jvai le faire le massage" et la jvai chercher le fouet mdrrrrrrrrrrrrr
xpdrrrrrr!!
ou la cire de bougie evil
quelques gouttes suffisent
suivies d'un pti "Ooops! pas fait expres" evil

ça c'est un truc à Ephenea !

oh que oui..

mais m'est d'avis que pour dame ephenea, c'est "petit joueur" ls 3 gouttes de cire...

le pietinage dorsal avc talons de 12 doit déjà etre + de son level..

ephenea, arrete moi si je me trompe (mais sans avoir recours au fouet stp) evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 octobre 2008 17:09
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi cest simple si mon mari me demandais sil peut se faire masser meme par une pro je lui dis " atend cheri jvai le faire le massage" et la jvai chercher le fouet mdrrrrrrrrrrrrr
xpdrrrrrr!!
ou la cire de bougie evil
quelques gouttes suffisent
suivies d'un pti "Ooops! pas fait expres" evil

ça c'est un truc à Ephenea !

oh que oui..

mais m'est d'avis que pour dame ephenea, c'est "petit joueur" ls 3 gouttes de cire...

le pietinage dorsal avc talons de 12 doit déjà etre + de son level..

ephenea, arrete moi si je me trompe (mais sans avoir recours au fouet stp) evil


Ouais mais en même temps le truc de la cire, ya le côté surprise. 3 gouttes d'affilée au même endroit, ok c'est bof.
Mais imagine une goutte de cire ... une pause ... t'attends ... où est-ce que va tomber la prochaine ? y en aurat-il une autre d'ailleurs ... hop ! aïe ! une autre goutte à un autre endroit ... une pause ... re-attente, re-question... re-surprise ... etc etc...

Tu vois, ya tout un délire de l'attente/surprise qui peut -être pas mal comme trip.

Enfin je dis ça comme ça...
e
15 octobre 2008 17:47
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi cest simple si mon mari me demandais sil peut se faire masser meme par une pro je lui dis " atend cheri jvai le faire le massage" et la jvai chercher le fouet mdrrrrrrrrrrrrr
xpdrrrrrr!!
ou la cire de bougie evil
quelques gouttes suffisent
suivies d'un pti "Ooops! pas fait expres" evil

ça c'est un truc à Ephenea !

oh que oui..

mais m'est d'avis que pour dame ephenea, c'est "petit joueur" ls 3 gouttes de cire...

le pietinage dorsal avc talons de 12 doit déjà etre + de son level..

ephenea, arrete moi si je me trompe (mais sans avoir recours au fouet stp) evil


Ouais mais en même temps le truc de la cire, ya le côté surprise. 3 gouttes d'affilée au même endroit, ok c'est bof.
Mais imagine une goutte de cire ... une pause ... t'attends ... où est-ce que va tomber la prochaine ? y en aurat-il une autre d'ailleurs ... hop ! aïe ! une autre goutte à un autre endroit ... une pause ... re-attente, re-question... re-surprise ... etc etc...

Tu vois, ya tout un délire de l'attente/surprise qui peut -être pas mal comme trip.

Enfin je dis ça comme ça...

bande de pervers ptdr
l
15 octobre 2008 17:52
Citation
eau de source a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi cest simple si mon mari me demandais sil peut se faire masser meme par une pro je lui dis " atend cheri jvai le faire le massage" et la jvai chercher le fouet mdrrrrrrrrrrrrr
xpdrrrrrr!!
ou la cire de bougie evil
quelques gouttes suffisent
suivies d'un pti "Ooops! pas fait expres" evil

ça c'est un truc à Ephenea !

oh que oui..

mais m'est d'avis que pour dame ephenea, c'est "petit joueur" ls 3 gouttes de cire...

le pietinage dorsal avc talons de 12 doit déjà etre + de son level..

ephenea, arrete moi si je me trompe (mais sans avoir recours au fouet stp) evil


Ouais mais en même temps le truc de la cire, ya le côté surprise. 3 gouttes d'affilée au même endroit, ok c'est bof.
Mais imagine une goutte de cire ... une pause ... t'attends ... où est-ce que va tomber la prochaine ? y en aurat-il une autre d'ailleurs ... hop ! aïe ! une autre goutte à un autre endroit ... une pause ... re-attente, re-question... re-surprise ... etc etc...

Tu vois, ya tout un délire de l'attente/surprise qui peut -être pas mal comme trip.

Enfin je dis ça comme ça...

bande de pervers ptdr

pervers en toc...
p
15 octobre 2008 18:13
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
bande de pervers ptdr

pervers en toc...

ne te degonfle pas libellule,

donne lui plutot du martinet pour avoir osé nous interrompre evil

ps/ qu'est-ce qui est le plus pervers, les 3 gouttes de cire ou le massage par une autre femme ?

à choisir...

ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 octobre 2008 18:20
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
bande de pervers ptdr

pervers en toc...

ne te degonfle pas libellule,

donne lui plutot du martinet pour avoir osé nous interrompre evil

ps/ qu'est-ce qui est le plus pervers, les 3 gouttes de cire ou le massage par une autre femme ?

à choisir...

ptdr


Je voulais écrire "pervers en plastique" mais je me suis reprise... Comme quoi je m'auto-censure moi-même Football
e
15 octobre 2008 18:26
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
bande de pervers ptdr

pervers en toc...

ne te degonfle pas libellule,

donne lui plutot du martinet pour avoir osé nous interrompre evil

ps/ qu'est-ce qui est le plus pervers, les 3 gouttes de cire ou le massage par une autre femme ?

à choisir...

ptdr


Je voulais écrire "pervers en plastique" mais je me suis reprise... Comme quoi je m'auto-censure moi-même Football

calmez vos ardeurs grinning smiley ...
vous etes bien la preuve que le mots massage donne toujours des idées meme si le massage n'est que virtuel Bye
e
15 octobre 2008 20:47
Citation
libellule06 a écrit:


Ouais mais en même temps le truc de la cire, ya le côté surprise. 3 gouttes d'affilée au même endroit, ok c'est bof.
Mais imagine une goutte de cire ... une pause ... t'attends ... où est-ce que va tomber la prochaine ? y en aurat-il une autre d'ailleurs ... hop ! aïe ! une autre goutte à un autre endroit ... une pause ... re-attente, re-question... re-surprise ... etc etc...

Tu vois, ya tout un délire de l'attente/surprise qui peut -être pas mal comme trip.

Enfin je dis ça comme ça...

je suis fière de toi petit scarabée!! bravo! tu as tout compris!

je veux bien "masser" à ma manière vos chéris s'ils ne sont pas sages, mais faites gaffe à ce qu'ils ne deviennent pas adeptes!!!evil
Mon amour...
b
16 octobre 2008 10:26
s'il veut se faire masser, qu'il aille au hammam, le kessal s'en occupera; mais dans un institut par les soins d'une jeune blonde avec son blouson blanc, non pas questioonNo noNo no


ah nsite je ne suis pas encore mariéeDanse
v
17 octobre 2008 21:16
alors les filles un conseil... un problème qui se pose il faut lui trouver une solution de profondeur :

des cours accélérés de formation en kinéséthérapie vous évitera pas mal de problèmes....smiling smileysmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
22 octobre 2008 01:33
je ne suis pas marié mai ça me dérangerai beaucoup. je préfèrerais lui faire le massage moi même. sérieux!!
b
22 octobre 2008 12:12
GrrrrGRRRRRRRRRRRRRRR JPEUX PAS IMAGINER UNE AUTRE FEMME POSER LES MAINS CORPS DE MON MARI
QU'ELLE LE TRIPOTE............. evilCA ME MET HORS DE MOI
i
6 novembre 2008 03:02
Mon Dieu ptdr

Faites en leur des massages à l'huile de parafine et huiles essentielles et défoulez-vous les filles grinning smiley

mafich yamma r7amini grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
6 novembre 2008 22:20
voilà un massage tres naturel , tu lui passes du héné melangé,sur tout son corps,apres un certain temps
tu le laisse secher un bout de temps,il se lave et il se sentira tres soulagé et même avec un joli
bronsage , recette de massage de nos grand mère :grinning smiley
d
7 novembre 2008 00:07
perso, de par mon métier, je suis des cours de massages mixtes
je ne suis pas encore mariée mais j'en ai discuté avec mon futur fiancé
et lui refuse que je masse un autre homme que lui, et que je me fasse masser par qqn d'autre que lui
il m'a dit: oui chérie c normal, on est un couple et un massage c'est intime, c'est entre nous




ps: petit rappel

le massage fait partie des préliminaires de l'acte sexuel, donc à vous de voir si vous laissez vos maris à d'autres femmes vous allez vite le perdre!!
mdrrrrrrptdr
l
7 novembre 2008 00:16
n importe quoi, le massage avant de faire tac tac ou bien pour etre plus claire l'amour et celui pour te détendre c complétement différent, donc faut arretter de raconter des bétize, c pas une masseusse qui va te voler ton mec, un mec si il est fidéle tu aura beau lui mettre une nana a poil normalement il bougera pas, meme si paul sera au garde a vous.
Si maintenant on ne peux plus se faire masser sans avoir confiance c la cata





Citation
destin27 a écrit:
perso, de par mon métier, je suis des cours de massages mixtes
je ne suis pas encore mariée mais j'en ai discuté avec mon futur fiancé
et lui refuse que je masse un autre homme que lui, et que je me fasse masser par qqn d'autre que lui
il m'a dit: oui chérie c normal, on est un couple et un massage c'est intime, c'est entre nous




ps: petit rappel

le massage fait partie des préliminaires de l'acte sexuel, donc à vous de voir si vous laissez vos maris à d'autres femmes vous allez vite le perdre!!
mdrrrrrrptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
7 novembre 2008 00:22
Dis moi, tu aurais pu choisir un surnom plus class, LAmyaa!!!

Bisous au passage!

LAtifa


Citation
lamyaâ a écrit:
n importe quoi, le massage avant de faire tac tac ou bien pour etre plus claire l'amour et celui pour te détendre c complétement différent, donc faut arretter de raconter des bétize, c pas une masseusse qui va te voler ton mec, un mec si il est fidéle tu aura beau lui mettre une nana a poil normalement il bougera pas, meme si paul sera au garde a vous.
Si maintenant on ne peux plus se faire masser sans avoir confiance c la cata





Citation
destin27 a écrit:
perso, de par mon métier, je suis des cours de massages mixtes
je ne suis pas encore mariée mais j'en ai discuté avec mon futur fiancé
et lui refuse que je masse un autre homme que lui, et que je me fasse masser par qqn d'autre que lui
il m'a dit: oui chérie c normal, on est un couple et un massage c'est intime, c'est entre nous




ps: petit rappel

le massage fait partie des préliminaires de l'acte sexuel, donc à vous de voir si vous laissez vos maris à d'autres femmes vous allez vite le perdre!!
mdrrrrrrptdr
l
7 novembre 2008 00:24
yawning smiley Sweetlatifa bisous
ba quoi paul c mieux que messaoud, bref a partir du moment ou ta saisi c l'éssentielle winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
7 novembre 2008 00:31
Paul c'est pas très élégant...Mais oui j'ai saisi...

Le massage est très sensuel...J'ai une amie esthéticienne et quand elle doit masser les hommes...elle se sent très gênée car je te laisse deviner...Paul ne peut se contenir, vilain Paul!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
7 novembre 2008 00:31
MA CHERE LAMYAA
pourquoi penses tu toujours que ton avis est celui de la raison???
TU PEUX TE TROMPER
et là, je peux te dire que tu te trompes!!


pourquoi ton mari irait il se faire masser par une autre femme que toi?

Réfléchis ma cocotte!

moi perso je comprendrais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook