Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage de ma femme et Ramadan
C
12 juillet 2013 13:31
Bonjour, ma femme à l’habitude, surtout en fin d'après-midi de me faire des massages aux pieds, à la tête et au dos.

Je tiens à mentionné qu'aucun de ses massage ne m'a jamais conduit à une envie sexuelle, c'est purement une question de bien-être, je n'ai même jamais eu d’érection pendant les massage, j'adore les massages, ma femme aime m'en faire, mais voilà, ma femme m'a proposé plusieurs fois de me faire des massages durant le début de ce ramadan, mais j'ai un peu peur qu'ils ne soient pas tolérés...

J'ai été consulté divers forums (pas forcement en français), je n'arrive pas à me faire un avis, et je pense pas que le Coran et les Hadith nous indiquent un sujet massage smiling smiley

Mais en même temps, ces massages sont très relaxant et m'apporte du bonheur au quotidien, j'aime trop ma femme !!!
De plus on mange tard, on s'occupe du bébé, donc pas trop de place pour notre rituel, surtout qu'elle est enceinte et très fatiguée le soir.

Merci tout le monde et bon ramadan
12 juillet 2013 14:02
elle est enceinte et ses elle qui te fait un massage l'inverse sa aurait passer mais la elle est enceinte lol, bon après tout si sa la dérange pas!
sinon je pense que sa peut être déconseiller car sa peut mener..............!
C
12 juillet 2013 14:14
Merci pour ta réponse, mais c'est bien la le truc, il n'y à jamais eu de sexe la dedans, je n'éprouve pas de désir sexuelle pendant un massage à la tête ou aux pieds par exemple! (sinon il y à urgence). Certes cela peut être plus sensuelle au dos, que je peux éviter.
C
12 juillet 2013 14:29
vous en pensez quoi please sad smiley
C
12 juillet 2013 15:03
[sajidine.com]

j'ai ma réponse
m
12 juillet 2013 20:42
Salam,

Tu peux pas faire sans pendant 1 mois ??
12 juillet 2013 21:55
elle est bonne celle-la aussi smiling smiley smiling smiley que des bonnes blagues pendant le ramadan
j
13 juillet 2013 02:49
MAIS quand meme mon frere juste par respect a ce mois sacre
pas la peine ses massages tu as le temps alors va a la mosquee fait tes 5 prieres et a la maison
lecture du coran et do3ae c est vraiment le vrai bonheur pour toi et pour ta famille car tu es le pere
tu leur apprendra les regles de l islam ce qu il faut faire et eviter durant ramadan tu as alajr
bon ramadan
C
13 juillet 2013 14:55
vous avez raison sad smiley
j
14 juillet 2013 03:55
merci ramadan moubarak
15 juillet 2013 19:12
bah tu le dis toi même, tu n'a pas d'érection ni rien, donc c'est bon.
mais elle te masse ou? c'est quel genre de massage?
C
15 juillet 2013 19:24
bah... juste la tête et les pieds rien de bien sensationnel, mais à regarder des écrits et le site de sajidine, chaque année les gens font du ramadan une épreuve du combattant !! pas le droit ci pas le droit ça... Cela dit non, je n'éprouve aucun désir sexuelle à me faire masser le cuire chevelu quand même !
t
16 juillet 2013 21:48
Salam,

honnetement je ne vois pas le mal. Serieux faut arreter de faire de cette religion un gros sens interdit A entendre tout le monde tout est haram. C'est bon faut arrêter. D'ailleurs sajidine dis que tu as le droit, tu as du mal lire. Donc profites du bien que peut te faire ta femme et fais lui en aussi meskina elle est enceinte, tant que bien sur rien ne derive.
SAlam
C
17 juillet 2013 23:42
merci !! tu as raison, je préfère me forger "mon propre avis sur l'islam" par les temps et les mentalités qui courent...
l
18 juillet 2013 01:22
Salamaleykoum . Si tu arrives a te controler et a repousser le desir car c'est tres compliqué nous ne sommes tous que des etres humains avec leurs faiblesses , alors fais le mais il ne faut pas que des pensées te traverse l'esprit dès lors tu devras cesser l'activité . Salamaleykoum wa rahmatoullah . Bon ramadan
C
18 juillet 2013 03:40
Oui, merci winking smiley, mais même en temps normal je ne ressent pas d'envie... nous sommes hmains mais pas des bêtes sauvages non plus !
18 juillet 2013 13:12
Citation
CarteSon a écrit:
[sajidine.com]

j'ai ma réponse

Je te remercie. Mon mari m'avait fait la remarque concernant ma creme pour la main (que c'est makrouh) car a chaque fois que je fais la vaisselle mes mains sont archi seche a cause des produits d'entretien.

Je lui ai dit que j'avais demandé a mon grand père Allah y rehmou qui était Imam et il m'avait dit que je pouvais.

Je m'empresserai de lui faire lire cet article merci
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook