massage amincissants
salut a touut le monde !!
LE sujet est deja abordé sur le forum mais vu que ca fait 2 ans que personne n'y a écrit j'ose le ré ouvrir ici xD !! Donc je fais un copier coller :

Je compte faire un massage amincissant ! je fais 3 séance de sport par semaine ( muscu et cardio ) mais pas de régime !!

Malheureusement j'arrive pas a maigrir des cuisses donc je veux essayer de les masser. Je ne peux m'offrir que 20 séances j'aimerais savoir si c'est suffisant pour voir des résultats.

Pour celles qui ont déja essayer vous avez perdu combien de cm ? est ce que ca se voit très bien ? Et surtout en combien de séances??
Il faut surement un régime avec XD ! il s'agit d'un régime sec ??? merciii de me répondree
tu ^peu perdre juska 5cm en tour de taille, just en 10 seance, cela depan de ta cellulite, si tu a une C oeudemateuse cad dur taura besoin dun peu plus de temps parcontre si la cellulite et molle, tu verra le resulta apres 5 seance de massage, et je te deconseille le massage manuelle, pck yaura risk de trace bleu et de dechirur musculaire
bonne chance