Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massage amincissant
s
26 mai 2009 16:33
salam les yabi,
plz je voudrais avoir des infos sur les massages amincissants,leurs effets?dans kelle cas les utilisés? Sachant que j'habite à rabat est c k vs pouvez m'indiquer les centre ki pratiques c massages et a kelle prix?
L
26 mai 2009 17:29
j'en connais sur casa , y'en a bcp

pour les effets il est bon s'il est accompagné de sport 3 fois par semaine et d'alimentation equilibré ou regime

les massages amincissant veulent dire un drainage de la peau grace a une machine

ca rend la peau ferme et fais un peu cacher la cellulite .. mais .. celà apres plusieurs seances biensur moi j'en ai fait 30 a 40 ans pour avoir un resultat satisfaisant


kude luck
m
3 juin 2009 18:22
oui je connais un centre qui n'est pas assez chère, un prix qui est vrt raisonnable,si t interessé envoi moi un message perso
j
9 juin 2009 13:13
Bonjour,
en fait je vais me marier la fin du mois de juillet, et j'ai beucoup de poids à perdre ( 10 kg), et je ne sais pas comment m'y prendre?
j'ai pensé au massage amincissants, mais je ne sais pas si c'est efficace ou pas?
si oui merci de m'indiquer un centre qui fait ce genre de massage ( casa)

merci
n
9 juin 2009 15:20
c tre efficace, moi je l ai fait,
jé passé de 44 à 40, mai apres il faut maintenir cela, en mangeant equilibré et du sport surtous du sport, jé fait 25 seance à 2000.00 dhs et c à casa aussi, si tu habite coté california ou sidi maarouf c le centre camylis
j
9 juin 2009 17:21
merci bq Nada 77 pour ta réponse, mais je ne retrouve pas ce centre, merci de me donner ses coordonèes.
c
10 juin 2009 12:36
moi aussi je fais massage chez une kiné sur Casa, elle est top du top !
climat très calme, très propre (ça compte bcp) une kiné sérieuse, et fait bien son travail
j'ai payé 1000 dhs pour 1 mois dont 3 séances par semaine.
faut compter 1000 dhs pour 12 séances.
elle est au centre de casa (maarif) si klk un veut ses coordonnées, k'il me fait un mp
j
10 juin 2009 12:45
bonjour cendrillon _ho, moi je voudrais ses coordonnées

merci

est ce que c'est efficace?
c
10 juin 2009 16:00
Salam jiji
oui très efficace, elle travaille avec klk appareils et ses mains surtout! et le résultat avec les mains est plus efficace, elle attake les parties où il y'a plus de graisse! bien sure k'il faut suivre un régime sain pour des résultats surprenants
en tous cas je suis satisfaite, et meme mes copines sont chez elle depuis k'elles ont vu le résultat chez moi. Je te passe ses coordonnées par mp si tu veux
j
10 juin 2009 16:24
Salam,

Merci de m'envoyer ses coordonnées sur mon mail perso.

Merci
l
10 juin 2009 21:48
cendrillon ho le massage avec les mains c pas le palper roullé? Si c ça je confirme c super efficace smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 juin 2009 10:53
Bonjour Lamyaa
oui c ça, ce sont des palper rouler ! ça fait un peu mal sur les parties où il y'a de la cellulite, mais c très efficace ! ça permet de casser les blok de cellulite ki ne disparaissent pas avec les régimes
l
11 juin 2009 11:10
Salam cendrillon ho, oui ça laisse des bleu aussi lol
j'en suis a ma 5eme séance et je vois dés résultat déja
c aussi bon pour les personnes qui on une mauvaisse circulation
plus besoin d'aller voir le phlébologue
je vous le recommande vivement smiling smiley



Citation
cendrillon_ho a écrit:
Bonjour Lamyaa
oui c ça, ce sont des palper rouler ! ça fait un peu mal sur les parties où il y'a de la cellulite, mais c très efficace ! ça permet de casser les blok de cellulite ki ne disparaissent pas avec les régimes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
4 juillet 2009 15:28
Bonjour à toutes,

Dites, en un mois combien avez-vous perdu ? Soit en taille, soit en kg.
Avez-vous un numéro sur casa et le tarif pour 20 séances svp.
Merci beaucoup !
M
8 juillet 2009 09:35
Salam Lamyaâ,

Peux-tu me communiquer les coordonnées de ta masseuse (On dit peut-etre Kiné?), et me donner aussi les tarifs des séances ?

Je te remercie Welcome .

@ bientôt,
l
8 juillet 2009 10:55
Salam c mon esthéticienne qui me fait le palper rouller, pour une scéance ça coute 35€ si tu prend une cure de 10 scéances + 3 offerte ça te fait 350€
moi j ai pris la cure annuelle de 850€ ou tu peux faire jusqu'a 2 massage palper rouller par semaine pendant 12 mois. Tu peux payer en plusieur fois si tu le désire.
Aprés pour l'adresse elle est sur sartrouville le nom de sa boutique Jardins Secret et sont numéro je te le donnerais en mp si tu le désire



Citation
Melha a écrit:
Salam Lamyaâ,

Peux-tu me communiquer les coordonnées de ta masseuse (On dit peut-etre Kiné?), et me donner aussi les tarifs des séances ?

Je te remercie Welcome .

@ bientôt,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
8 juillet 2009 11:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c mon esthéticienne qui me fait le palper rouller, pour une scéance ça coute 35€ si tu prend une cure de 10 scéances + 3 offerte ça te fait 350€
moi j ai pris la cure annuelle de 850€ ou tu peux faire jusqu'a 2 massage palper rouller par semaine pendant 12 mois. Tu peux payer en plusieur fois si tu le désire.
Aprés pour l'adresse elle est sur sartrouville le nom de sa boutique Jardins Secret et sont numéro je te le donnerais en mp si tu le désire



Citation
Melha a écrit:
Salam Lamyaâ,

Peux-tu me communiquer les coordonnées de ta masseuse (On dit peut-etre Kiné?), et me donner aussi les tarifs des séances ?

Je te remercie Welcome .

@ bientôt,

Salam,

Lamyaa une séance ça dure combien de temps ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
8 juillet 2009 11:52
Salam tila winking smiley entre 45 minute et une heure



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c mon esthéticienne qui me fait le palper rouller, pour une scéance ça coute 35€ si tu prend une cure de 10 scéances + 3 offerte ça te fait 350€
moi j ai pris la cure annuelle de 850€ ou tu peux faire jusqu'a 2 massage palper rouller par semaine pendant 12 mois. Tu peux payer en plusieur fois si tu le désire.
Aprés pour l'adresse elle est sur sartrouville le nom de sa boutique Jardins Secret et sont numéro je te le donnerais en mp si tu le désire



Citation
Melha a écrit:
Salam Lamyaâ,

Peux-tu me communiquer les coordonnées de ta masseuse (On dit peut-etre Kiné?), et me donner aussi les tarifs des séances ?

Je te remercie Welcome .

@ bientôt,

Salam,

Lamyaa une séance ça dure combien de temps ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 août 2009 12:09
Bonjour,

je suis nouvelle ici !!
Je suis sur rabat et je pense sérieusement à faire un massage amincissant, j'hésite entre le manuel et celui au "SatrVac"

Mimia24 pourrais-tu me filer les cooordonnées du centre dont tu parles stp.

Merci beaucoup
n
13 août 2009 00:32
salam les filles...

c'est un sujet tres interessants, moi j'ai vraiment besoin de ce massage, mais y a t-il quelqu'un qui connait un centre sur fes???????

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook