Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al massae ajoute 0.50 Dh a cause de l'amende !!!
L
14 novembre 2008 19:56
Mercredi prochain le journal al massae selon son rédacteur en chef sera obligé d'augmenter le prix du quotidien de 0.50 dh , pour essayer de minimiser le plus possible le choc de l'amende ( abusive a mon avis) qu'il devra payer , en plus d'un problème financier avec le distributeur sapress qui n'aurait pas encore payer le quotidien pour le mois de septembre ( environ 560 million ) , pour rester philosophe je dirait que l'amende risque d'etre payer par les lecteurs de ce journal et en faite en continuons as l'acheter ils montreront à l'état qu'ils sont solidaires avec "Al massae" et que une amende si énorme soit t'elle ne pourra pas faire taire l'un des haut parleurs indépendant du maroc .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
14 novembre 2008 23:07
ce sera un veritable test de solidarité !!!
c
15 novembre 2008 07:38
Les marocains n'hesiteront pas une seconde a depenser 0.50 dh en plus pour acheter leur journal N°1, ca sera pour eux un cri, qu'ils sont ataché a une liberté d'expression naissante et qu'on veut etoufer avant qu'elle atteine la matrurité.moi qui observe ce Maroc nouveau de loin et que je n'ai pas eu l'occasion de le revisiter encors j'ai un sentiment de colére tant qu'on cherche encor a tuer des initiatives issus de certains marocains qui ont erigé l'amour de leur pays en priorité.Vous savez ils ne pouront faire taire rachid nini, car des rachids nini il y'ont a en masse, j'ai un presentiment que des quadras marocains bien formés sont bien decider a amarer notre pays a la modernité, forecement ca ne fait pas l'afaire de tous ceux a mon sens qui devrait etre jugés pour manquement aux respects du pays, les marocains eux les ont deja jugés, et l'histoir retiendra que des voyaux eguistes ont amassés des sommes d'argents imortantes aux detriment du devlopement du pays, le roi a bien precisé que l'appareil de justesse doit etre modernisé alors qu'est ce qu'on attends et jusqu'a quand ils vont continuer a prendre les marocains commes des hmeers. Toute ma solidarité avec al Massae et de 13000 Km du Maroc j'acheterais 185 n° pur une valeur de 50 euros .
d
23 novembre 2008 16:20
Salam,

Voici une invitaion à une conférence organisée par l'assocoiation Maroc Développement et qui sera animée entre autres par Monsieur Rachid Ninny qui est le Directeur de publication du journal Almassae :


INVITATION


L’Association Maroc Développement a le plaisir de vous inviter à sa conférence/débat organisée sur le thème suivant:

Liberté des Médias au Maroc :
Quels Horizons?
Avec

Monsieur Rachid Ninny
Directeur de publication du journal Almassae
Monsieur Haytham Manna
Porte-parole de la commission arabe des droits humains


Et ce, le samedi 29 novembre 2008 à 18 heures 30 à l’adresse suivante :
Maison des Mines
270 rue Saint Jacques
75005 Paris, France

Contact :
Omar El Mourabet
Tél. : 06.63.92.19.19.
[email protected]
m
23 novembre 2008 16:03
Salam alicom,

Voici un lien sur YouTube où des voix s’élèvent pour protester contre la mise en examen du journal ALMASSAE :

[www.youtube.com]

Fraternellement.
MinniSalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook