Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massacrons la langue française !!
26 janvier 2012 22:00
Selem Wa3leikum à toutes & à tous grinning smiley



Tout est dans le titre


Voici quelques exemples :

- jeux ment je hein baie nier ah la franc bois zeuh ! (je mange un beignet à la framboise)

- A prix au riz (à priori)



A veau clavier grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 janvier 2012 22:14
salam ahhhh mdrrr tu sais tu n'as qu'a lire certains sujets pour voir que la langue française est déja massacrée !!!

1 minute de silence lol

bon je joue exceptionnellement :

jaye due hainsistée pourre queue leue serveure meu daunne la nauteu (j'ai due insistée pour que le serveur me donne la note)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 janvier 2012 22:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam ahhhh mdrrr tu sais tu n'as qu'a lire certains sujets pour voir que la langue française est déja massacrée !!!




ptdrptdr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 janvier 2012 22:36
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam ahhhh mdrrr tu sais tu n'as qu'a lire certains sujets pour voir que la langue française est déja massacrée !!!




ptdrptdr

prenons nous par la main et faisons une minute de silence pour l'orthographe et la grammaire qui se perdent

preunons nous parre l'a main et fésons uneue minuteu deu sillanceu pourre laurthaugrapheu et la grammaayreu ki ce perdeu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 janvier 2012 22:49
Mdrrr ptdr

Tu riz goal !! Une mie nute ses pas sue fille zan grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 janvier 2012 22:51
ha raite say toua cqui a bu se
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 janvier 2012 16:01
Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie


Illgrinning smiley pardon Oups
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
S
27 janvier 2012 22:13
kit a masse à crai, otan li fire juska li bou grinning smiley
28 janvier 2012 21:28
J'ai meuh bokou la lange phransséz parseukeu jeu trouv ke sé une bel lang kili fi la milodieuz dan mé zoreye

(= J'aime beaucoup la langue française parce que je trouve que c'est une belle langue qui est mélodieuse dans mes oreilles)
28 janvier 2012 23:18
ça l'âme,

L'a lent gueux franc sais'z
haie trot con plis qu'ai
met L sex prime Claire ment
O
29 janvier 2012 18:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam ahhhh mdrrr tu sais tu n'as qu'a lire certains sujets pour voir que la langue française est déja massacrée !!!

1 minute de silence lol

bon je joue exceptionnellement :

jaye due hainsistée pourre queue leue serveure meu daunne la nauteu (j'ai due insistée pour que le serveur me donne la note)

Salam,

"Efaictivment sufit de jeté un oeille sur le forom.. Lé perrle de yabi"
[b]Absolutely Incredible[/b]
29 janvier 2012 18:49
Jémeu raie avouare kelkeu zéxampleu 2 perrleu deu yabbie
31 janvier 2012 12:55
Salam

Cé biens de fère un pauste sure l'aurtograf paske moa gavey des graux soussies avèque ça
kant jaitay peuti à l'ékol j'avé ke dé zairo en dyktay je fesé trante fothes minimum et sangs fothes maximum

Mintenent hamdoulah gé grandies gé muries et suretou gé appries deus mé zereures et g'en fé presk plut ganre une ou deus fothes par si par là mais rient de shokent

ceu ke gé pus komprandre o bous de touthes say annés cé ke o finale cété juste une kaystiont deus veaux long tés fo pa laché et perds c'est vers et pourcent sors tire
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
31 janvier 2012 17:18
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Cé biens de fère un pauste sure l'aurtograf paske moa gavey des graux soussies avèque ça
kant jaitay peuti à l'ékol j'avé ke dé zairo en dyktay je fesé trante fothes minimum et sangs fothes maximum

Mintenent hamdoulah gé grandies gé muries et suretou gé appries deus mé zereures et g'en fé presk plut ganre une ou deus fothes par si par là mais rient de shokent

ceu ke gé pus komprandre o bous de touthes say annés cé ke o finale cété juste une kaystiont deus veaux long tés fo pa laché et perds c'est vers et pourcent sors tire

mdr ptdr

c'est tout? grinning smiley
1 février 2012 13:36
Citation
Prada_Candy a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Cé biens de fère un pauste sure l'aurtograf paske moa gavey des graux soussies avèque ça
kant jaitay peuti à l'ékol j'avé ke dé zairo en dyktay je fesé trante fothes minimum et sangs fothes maximum
Mintenent hamdoulah gé grandies gé muries et suretou gé appries deus mé zereures et g'en fé presk plut ganre une ou deus fothes par si par là mais rient de shokent
ceu ke gé pus komprandre o bous de touthes say annés cé ke o finale cété juste une kaystiont deus veaux long tés fo pa laché et perds c'est vers et pourcent sors tire

mdr ptdr

c'est tout? grinning smiley

cé tous koi ?
bain cé daija pa male
je voulé jusste donay un taimoyniage à l'un tension de ceus ki on eus lé maime soussies avèque l'aurto
komme koi on peu s'en sors tire
peus aitre ke dé jents von lire mon pauste é ças leure dauneras une luweure d'aisspoire pour la venire
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
1 février 2012 14:44
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Prada_Candy a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Cé biens de fère un pauste sure l'aurtograf paske moa gavey des graux soussies avèque ça
kant jaitay peuti à l'ékol j'avé ke dé zairo en dyktay je fesé trante fothes minimum et sangs fothes maximum
Mintenent hamdoulah gé grandies gé muries et suretou gé appries deus mé zereures et g'en fé presk plut ganre une ou deus fothes par si par là mais rient de shokent
ceu ke gé pus komprandre o bous de touthes say annés cé ke o finale cété juste une kaystiont deus veaux long tés fo pa laché et perds c'est vers et pourcent sors tire

mdr ptdr

c'est tout? grinning smiley

cé tous koi ?
bain cé daija pa male
je voulé jusste donay un taimoyniage à l'un tension de ceus ki on eus lé maime soussies avèque l'aurto
komme koi on peu s'en sors tire
peus aitre ke dé jents von lire mon pauste é ças leure dauneras une luweure d'aisspoire pour la venire
Ssallam,

Merssi fraire por thon poinniant témoiniage "l'assossiacion des fotes d'ortogarafes anonime" te remerssie
Pour moi ossi sa aité dur mè depuhis que je suhis dent l"assossiacion je doua dire que jè apri à mi eu ortogueraphié et le partaje sure yabi ma aitai beneficue
Mintènent jan fè jusste 1 sure 2 , tu a rèson tu è une luweure d'aisspoire par thon témoiniage
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
2 février 2012 12:16
Jeu suhi touteu émmue deu vouar akelle pou un vou zète dé combatten dan le cheumain de lortografe. jeu vou zadmir parseukeu je nariv pa enkore afèr dé prograi dan lait kritur deu la langueu deux moliyaire.

çinon aparssa jème beaukou lir dé bédés de Garféld c trè instruktif et japren aékrir grasse à sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook