Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la massacre des palesteniens et la reaction de 2M la chaine marocaine
21 juillet 2014 17:44
Citation
Lina um lilia a écrit:
C'est sur qu'on va pas allez prendre un juif dans la rue le tuer ou le provoquer ou autres chose mais s'ils attaquent ont se défend c'est tout !
Faut pas se mentir non plus ce qu'ils se passent en ce moment c'est plus que des attaquent , ils déclarent la guerre ouvertement a l'islam , a travers les palestiniens c'est les musulmans qu'ils veulent toucher ! Donc la paix ils ne la veulent pas !

Salam,

Je n'ai jamais entendu parler d'un juif posant problème au Maroc du fait de sa religion.

Ils ne sont pas en guerre contre l'Islam, faut pas tout mélanger. Il faut discerner religion et géopolitique.

Les juifs sionistes considèrent que la Palestine est leur terre sacré, ils y ont été il y a 2000 ans et ont tordu la main des grandes puissances pour y revenir en 1947. Le conflit israélo-palestinien est un conflit de TERRITOIRES. (colonisateur vs colonisé).

Le plus inquiétant c'est que justement les extrémistes des deux bords ont fait de ce conflit un conflit de RELIGIONS !! Alors que ce n'est pas le cas.


Faut pas non plus oublier qu'il y a avait une minorité chrétienne parmi les palestiniens , ils vivent aujourd'hui pour la plupart dans des camps de réfugiés mais ils ont subi eux aussi à un moment ou à un autre l'oppression israélienne.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
L
21 juillet 2014 18:22
Citation
omar625 a écrit:
et ça c'est pas du réel Wakrim
Citation
Lina um Lilia a écrit:
Sourate 60 verset 4
Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul".



Sourate 60 verset 2
S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.


Oui il y a des juifs contre le sionisme ect mais faut pas les prendre pour alliés pour autant !



Omar dans ce cas on pourrais parlez de la haine envers les musulmans , ou envers tout non juif , une haine talmudique !
L
21 juillet 2014 18:26
Citation
wakrim a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
et ça c'est pas du réel Wakrim
Citation
Lina um Lilia a écrit:
Sourate 60 verset 4
Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul".



Sourate 60 verset 2
S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.


Oui il y a des juifs contre le sionisme ect mais faut pas les prendre pour alliés pour autant !

Salam

Les juifs de la thora ne croient-ils plus en Abraham ?

Il et question du sionisme.
Du satanisme à l'état pure.

Le Sionisme est un démon à faces multiples !


Quand on parcours les sites juifs ont peut lire que les juifs de nos jours considèrent que le judaïsme est équivaut au sionisme ! Concernant les verset du Quran je pense que j'aurais mettre la sourate entièrement , pour le reste je suis d'accord avec toi
h
21 juillet 2014 18:38
Citation
omar625 a écrit:
Citation
sadran a écrit:
Bonsoir


Je suis terrifie de voir quß au moment ou nos freres et ssoeurs a Gaza sont entarin detre exterminees par Israiel, et au jour meme ou les bombardements on fait plus dß une centaine de morts (femmes et enfants), la chaine marociane 2M fait passer une emmision sur la restaurations des synagogues au Maroc et comment les juifes jouissent de la patri Maroc et comment ils sont bien traites..
Aucun respect pour les sentiments des marocains et marocaines qui pleurent les freres et soeurs terrifies par les bombardements barbaresl.
2M blesse les sentiments des gens et les responsables de la programation meprisent avec ce document la sensibilite de tout le monde.#
comme le disent les israeliens c'est pas un problème de territoire mais une problème de haine des juifs une haine coranique et ancestrale
Salam,

Les sionistes invoquent une guerre de religion, mais il n'en est rien! c'est une colonisation pure et simple et une opération d'épuration ethnique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 18:40 par hala-hala.
L
21 juillet 2014 18:49
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
C'est sur qu'on va pas allez prendre un juif dans la rue le tuer ou le provoquer ou autres chose mais s'ils attaquent ont se défend c'est tout !
Faut pas se mentir non plus ce qu'ils se passent en ce moment c'est plus que des attaquent , ils déclarent la guerre ouvertement a l'islam , a travers les palestiniens c'est les musulmans qu'ils veulent toucher ! Donc la paix ils ne la veulent pas !

Salam,

Je n'ai jamais entendu parler d'un juif posant problème au Maroc du fait de sa religion.

Ils ne sont pas en guerre contre l'Islam, faut pas tout mélanger. Il faut discerner religion et géopolitique.

Les juifs sionistes considèrent que la Palestine est leur terre sacré, ils y ont été il y a 2000 ans et ont tordu la main des grandes puissances pour y revenir en 1947. Le conflit israélo-palestinien est un conflit de TERRITOIRES. (colonisateur vs colonisé).

Le plus inquiétant c'est que justement les extrémistes des deux bords ont fait de ce conflit un conflit de RELIGIONS !! Alors que ce n'est pas le cas.


Faut pas non plus oublier qu'il y a avait une minorité chrétienne parmi les palestiniens , ils vivent aujourd'hui pour la plupart dans des camps de réfugiés mais ils ont subi eux aussi à un moment ou à un autre l'oppression israélienne.



Les juifs du Maroc j'en sais rien j'habite en France et ici ils posent problèmes du moins certains et surtout ceux qui nous dirigent et oui les dirigent français d'après moi sont en guerre contre l'islam ,entre campagnes islamophobes antivoiles , interdiction d’une manifestation contre un film raciste antimusulman , promotion agressive de la laïcité contre la communauté musulmane, déni de l’islamophobie (il récuse d’ailleurs le terme même) ,allégeance marquée à Israel , interdiction de manifester pour la Palestine , la communauté musulmane de France commance a avoir la haine contre les juifs parce qu'ils (dirigents) prennent des décisions que le peuple français ou plutôt la communauté musulmane en France n'adhèrent pas !


Qu'ils soient juifs (sionistes ou pas ) moi je m'en fiche mais qu'ils s'en prenne a l'islam et a nos frères et sœurs a un moment donné faut arrêter
21 juillet 2014 19:02
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
C'est sur qu'on va pas allez prendre un juif dans la rue le tuer ou le provoquer ou autres chose mais s'ils attaquent ont se défend c'est tout !
Faut pas se mentir non plus ce qu'ils se passent en ce moment c'est plus que des attaquent , ils déclarent la guerre ouvertement a l'islam , a travers les palestiniens c'est les musulmans qu'ils veulent toucher ! Donc la paix ils ne la veulent pas !

Salam,

Je n'ai jamais entendu parler d'un juif posant problème au Maroc du fait de sa religion.

Ils ne sont pas en guerre contre l'Islam, faut pas tout mélanger. Il faut discerner religion et géopolitique.

Les juifs sionistes considèrent que la Palestine est leur terre sacré, ils y ont été il y a 2000 ans et ont tordu la main des grandes puissances pour y revenir en 1947. Le conflit israélo-palestinien est un conflit de TERRITOIRES. (colonisateur vs colonisé).

Le plus inquiétant c'est que justement les extrémistes des deux bords ont fait de ce conflit un conflit de RELIGIONS !! Alors que ce n'est pas le cas.


Faut pas non plus oublier qu'il y a avait une minorité chrétienne parmi les palestiniens , ils vivent aujourd'hui pour la plupart dans des camps de réfugiés mais ils ont subi eux aussi à un moment ou à un autre l'oppression israélienne.



Les juifs du Maroc j'en sais rien j'habite en France et ici ils posent problèmes du moins certains et surtout ceux qui nous dirigent et oui les dirigent français d'après moi sont en guerre contre l'islam ,entre campagnes islamophobes antivoiles , interdiction d’une manifestation contre un film raciste antimusulman , promotion agressive de la laïcité contre la communauté musulmane, déni de l’islamophobie (il récuse d’ailleurs le terme même) ,allégeance marquée à Israel , interdiction de manifester pour la Palestine , la communauté musulmane de France commance a avoir la haine contre les juifs parce qu'ils (dirigents) prennent des décisions que le peuple français ou plutôt la communauté musulmane en France n'adhèrent pas !


Qu'ils soient juifs (sionistes ou pas ) moi je m'en fiche mais qu'ils s'en prenne a l'islam et a nos frères et sœurs a un moment donné faut arrêter

J'habite en France aussi. Il y a 600 000 juifs et ce n'est pas parce qu'une centaine appartienne à la LDJ et Betar qu'il faut mettre les 590 000 autres dans le même sac vous ne trouvez pas ?

C'est comme si à cause des racailles maghrébines, j'extrapolais et je disais que les 6 millions de maghrébins en France sont tous des casseurs et des délinquants...

Et il faut arrêter avec vos théories du complot , les juifs en France ne dirigent pas. Ils ont un lobby puissant car Israël est un pays puissant ( économiquement et géo politiquement). Si les dirigeants des pays arabes au lieu de penser qu'à s'engrosser d'argent arrivaient à penser un peu, ils y auraient aussi des lobbys arabes... Donc la France tient compte du lobby israélien, elle aurait pu tenir compte d'un lobby arabe s'il avait existé..

Au lieu de vous focaliser sur les juifs, regardez plutôt du côté de nos chers dirigeants car c'est bien eux qu'il faut blâmer si les musulmans se font marcher dessus.

Quant à la laïcité, c'est un autre débat...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
h
21 juillet 2014 19:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hala-hala a écrit:
Salam,

Si on est sensible à la cause palestinienne, il faut être pragmatique et ne pas se positionner en idiot utile.

Car on peut vite servir la cause sioniste avec la haine des juifs en les poussant à quitter le Maroc (bon! il n'en reste plus beaucoup) et par conséquent pousser à construire de nouvelles colonies.

On oublie souvent qu'il y a des juifs anti-sionistes très militants pour la cause palestinienne qui remettent même en cause la création de l'état sioniste.

Si on est vraiment pour la cause palestinienne, on doit pousser les juifs à retourner dans leurs pays d'origine en leur offrant des garanties de sécurité et d'égalité des droits. L'état sioniste reste, malgré sa puissance militaire, fragile, et la haine du juif dans le monde fait sa force.
Franchement je suis pas maticain mais quand je vois des juifs au Maroc et je vous des palestiniens mourir dans leur pays mais sur fait l'état marocain pour moi le roi est un vendu et le restera tant qu'il soutiendra les juifs.


ah bon donc les occidentaux aussi doivent faire pareil par ex quand ya eu les attentas le 11 septembre alors les americains devaient renvoyer tous les musulmans de leurs territoire car les islmaistes ont tué des américains

et si on suit ton raisonnement dans ce cas là dés que il ya une tuerie faite par un musulman la france doit réagir et renvoyer tous les zmagriya à leurs pays sinon l etat français est un vendu Are you crazy

quelle mentalité de m.
i
21 juillet 2014 19:16
je comprends qu'ils aient eu envie de quitter le Maroc dans les années 50/60.......whistling smiley

Are you crazy
L
21 juillet 2014 19:29
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
C'est sur qu'on va pas allez prendre un juif dans la rue le tuer ou le provoquer ou autres chose mais s'ils attaquent ont se défend c'est tout !
Faut pas se mentir non plus ce qu'ils se passent en ce moment c'est plus que des attaquent , ils déclarent la guerre ouvertement a l'islam , a travers les palestiniens c'est les musulmans qu'ils veulent toucher ! Donc la paix ils ne la veulent pas !

Salam,

Je n'ai jamais entendu parler d'un juif posant problème au Maroc du fait de sa religion.

Ils ne sont pas en guerre contre l'Islam, faut pas tout mélanger. Il faut discerner religion et géopolitique.

Les juifs sionistes considèrent que la Palestine est leur terre sacré, ils y ont été il y a 2000 ans et ont tordu la main des grandes puissances pour y revenir en 1947. Le conflit israélo-palestinien est un conflit de TERRITOIRES. (colonisateur vs colonisé).

Le plus inquiétant c'est que justement les extrémistes des deux bords ont fait de ce conflit un conflit de RELIGIONS !! Alors que ce n'est pas le cas.


Faut pas non plus oublier qu'il y a avait une minorité chrétienne parmi les palestiniens , ils vivent aujourd'hui pour la plupart dans des camps de réfugiés mais ils ont subi eux aussi à un moment ou à un autre l'oppression israélienne.



Les juifs du Maroc j'en sais rien j'habite en France et ici ils posent problèmes du moins certains et surtout ceux qui nous dirigent et oui les dirigent français d'après moi sont en guerre contre l'islam ,entre campagnes islamophobes antivoiles , interdiction d’une manifestation contre un film raciste antimusulman , promotion agressive de la laïcité contre la communauté musulmane, déni de l’islamophobie (il récuse d’ailleurs le terme même) ,allégeance marquée à Israel , interdiction de manifester pour la Palestine , la communauté musulmane de France commance a avoir la haine contre les juifs parce qu'ils (dirigents) prennent des décisions que le peuple français ou plutôt la communauté musulmane en France n'adhèrent pas !


Qu'ils soient juifs (sionistes ou pas ) moi je m'en fiche mais qu'ils s'en prenne a l'islam et a nos frères et sœurs a un moment donné faut arrêter

J'habite en France aussi. Il y a 600 000 juifs et ce n'est pas parce qu'une centaine appartienne à la LDJ et Betar qu'il faut mettre les 590 000 autres dans le même sac vous ne trouvez pas ?

C'est comme si à cause des racailles maghrébines, j'extrapolais et je disais que les 6 millions de maghrébins en France sont tous des casseurs et des délinquants...

Et il faut arrêter avec vos théories du complot , les juifs en France ne dirigent pas. Ils ont un lobby puissant car Israël est un pays puissant ( économiquement et géo politiquement). Si les dirigeants des pays arabes au lieu de penser qu'à s'engrosser d'argent arrivaient à penser un peu, ils y auraient aussi des lobbys arabes... Donc la France tient compte du lobby israélien, elle aurait pu tenir compte d'un lobby arabe s'il avait existé..

Au lieu de vous focaliser sur les juifs, regardez plutôt du côté de nos chers dirigeants car c'est bien eux qu'il faut blâmer si les musulmans se font marcher dessus.

Quant à la laïcité, c'est un autre débat...


J'ai pas parlé de théorie j'en ai rien a faire d'ailleurs moi je crois ce que je vois et quand j'entend des hollande ou valls parler et ramener tout a israel j'ai plus l'impression de vivre dans un pays juif qu'un pays laïc !

Quand tu dit nos dirigeants tu parle des dirigeants des pays musulman ?
Mais je suis d'accord avec toi par rapport a sa !

Moi tout ce que je dit c'est qu'il est normal de se défendre , qu'il est normal de ressentir de la haine envers eux ( juifs ) même envers ceux qui ne font rien de spécial pk ? Parce qu'ils ne font rien justement et laisse faire ! Apres on peut ressentir de la haine mais pas passer a l'acte ! Et pas tout casser ou bruler , il faut rester sérieux face a eux , mais s'ils dérapent on a le droit de se défendre et je vois pas en quoi sa gêne qui que ce soit ! Se défendre ce n'est pas du terrorisme
i
21 juillet 2014 19:34
si chaque fois qu'un chrétien est assassiné par un musulman dans le monde, les chrétiens de France attaquaient des musulmans, leurs commerces, leurs biens , vous penseriez quoi bandes d’extrémistes haineux .Are you crazy
21 juillet 2014 19:45
Citation
Lina um lilia a écrit:
J'ai pas parlé de théorie j'en ai rien a faire d'ailleurs moi je crois ce que je vois et quand j'entend des hollande ou valls parler et ramener tout a israel j'ai plus l'impression de vivre dans un pays juif qu'un pays laïc !

Quand tu dit nos dirigeants tu parle des dirigeants des pays musulman ?
Mais je suis d'accord avec toi par rapport a sa !

Moi tout ce que je dit c'est qu'il est normal de se défendre , qu'il est normal de ressentir de la haine envers eux ( juifs ) même envers ceux qui ne font rien de spécial pk ? Parce qu'ils ne font rien justement et laisse faire ! Apres on peut ressentir de la haine mais pas passer a l'acte ! Et pas tout casser ou bruler , il faut rester sérieux face a eux , mais s'ils dérapent on a le droit de se défendre et je vois pas en quoi sa gêne qui que ce soit ! Se défendre ce n'est pas du terrorisme

Oui je parle bien de nos dirigeants soit disant musulmans, quand je pense au levier d'influence que représente le pétrole et qui auraient mis à genou beaucoup de pays occidentaux ( les USA ont leur propre réserves en Alaksa)...

Moi j'ai la haine envers les israéliens et surtout leur dirigeants mais pas envers les juifs. J'en connais et beaucoup n'ont même pas la nationalité israélienne, ils veulent vivre leur vie tranquillement en France et aimeraient bien quand arrête de les associer à ce qui se passe à Gaza.

De même, j'aimerais bien que certains français arrête de m'associer moi et tous les musulmans vivant tranquillement en France , aux terroristes et autres intégristes qui tuent et massacrent au nom de l'Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 19:46 par PaiMei.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
L
21 juillet 2014 19:59
Citation
ismail1963 a écrit:
si chaque fois qu'un chrétien est assassiné par un musulman dans le monde, les chrétiens de France attaquaient des musulmans, leurs commerces, leurs biens , vous penseriez quoi bandes d’extrémistes haineux .Are you crazy




Sa c'est l'argument que les non musulmans mettent sur le tapis systématiquement , ya des chrétiens qui se font tuer par des musulmans , des juifs ou des kuffar comme y'a des musulmans qui se font tuer par des chrétiens juifs ou autres , après sa justifie en rien le meurtre qui est un péché grave et qui doit être pratiquer quand cas de défense , je soutiendrais jamais ceux qui le font sans aucune raison ! Mais les palestiniens ce qu'ils vivent va au dela d'un simple meurtre ! Mais même si les frères et sœurs de Palestine vivent une horreur j'ai confiance en mon Créateur , je désespère pas de Sa Miséricorde ! Je sais qu'Il est Bon et Juste envers Ces serviteurs
i
21 juillet 2014 20:15
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
si chaque fois qu'un chrétien est assassiné par un musulman dans le monde, les chrétiens de France attaquaient des musulmans, leurs commerces, leurs biens , vous penseriez quoi bandes d’extrémistes haineux .Are you crazy

Sa c'est l'argument que les non musulmans mettent sur le tapis systématiquement , ya des chrétiens qui se font tuer par des musulmans , des juifs ou des kuffar comme y'a des musulmans qui se font tuer par des chrétiens juifs ou autres , après sa justifie en rien le meurtre qui est un péché grave et qui doit être pratiquer quand cas de défense , je soutiendrais jamais ceux qui le font sans aucune raison ! Mais les palestiniens ce qu'ils vivent va au dela d'un simple meurtre ! Mais même si les frères et sœurs de Palestine vivent une horreur j'ai confiance en mon Créateur , je désespère pas de Sa Miséricorde ! Je sais qu'Il est Bon et Juste envers Ces serviteurs

qu'est-ce que ça à voir, c'est pas parce que je suis musulman que je dois débrancher mon cerveau ?
et tu ne réponds pas à la question, c'est une guerre civile en France que tu souhaite ?
mais importé le problème palestinien en france je ne vois pas ou est l'interêt ?
C
21 juillet 2014 20:28
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Autant j'exècre la qualité des programmes diffusés par cette chaîne autant là je ne vois pas le souci de diffuser un tel reportage.

Les milliers de juifs au Maroc n'ont jamais posé de problèmes.

Selon vous, à cause de ce qui se passe à Gaza, faudrait quoi ? se venger sur les juifs marocains ?

le problème est que les gens font l'amalgame entre juif et sioniste
On peut très bien être juif antisioniste dans la mesure ou le sionisme est une idéologie de conquête qui n'a rien de religieuse

la majorité des juifs orthodoxes, tout comme la majorité des juifs marocains s'opposent au sionisme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/14 20:31 par cafard.
i
21 juillet 2014 20:31
Citation
cafard a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Autant j'exècre la qualité des programmes diffusés par cette chaîne autant là je ne vois pas le souci de diffuser un tel reportage.

Les milliers de juifs au Maroc n'ont jamais posé de problèmes.

Selon vous, à cause de ce qui se passe à Gaza, faudrait quoi ? se venger sur les juifs marocains ?

le problème c'est que les gens font l'amalgame entre juif et sioniste
On peut très bien être juif antisioniste dans la mesure ou le sioniste est une idéologie de conquête qui n'a rien de religieuse

la majorité des juifs orthodoxes, tout comme la majorité des juifs marocains s'opposent au sionisme

exactement comme on peut être musulman et ne pas vouloir imposer la charia partout sur la terre .

faut arrêter de penser que tous les juifs cautionnent le pouvoir israélien .....Are you crazy
T
21 juillet 2014 20:58
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien d'étonnant de la part de cette chaîne. Cette chaîne méprise les marocains.
Pour information, le chef des opérations militaires à Gaza est un Juif marocain. Je suis sûr que certains marocains sont fier de ce judaïsme la.

Et dire que pendant la Reconquista,le royaume du Maroc ainsi que l'Empire d'Ottoman ont envoyé des dizaines de navires au combat seulement pour protéger les juifs des massacres Castillan.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
21 juillet 2014 21:34
bonsoir
le Maroc est le 1 ier Pays qui a débloqué un fond d'urgence aux Palestiniens (je préfère ne pas le mentionner ) mais quant des gens qui s'amusent à t venir sur les forum tuer le temps ; qui n'ont rien à faire que: copier coller et crier vive la Palestine si comme les palestiniens ils ont besoin du vent et des paroles vides , ils n'ont pas besoin de tant de blabla blabla !! ils ont besoin du concret, des aides , de l'action de l'engagement ; ils en ont assez de blabla
2 ième rappel ! où se trouve le siège de Bayte Mal Alquodsse? là on récolte les dons des bénévoles ? ce n'est pas au Maroc ? et celui qui fait chaque année le transfert des millions de dollars aux palestiniens ?
et qui peut dire par mis vous qu'il a versé un seul 1 € à Bayte Mal alquodsse ?
heureusement il y a des vrais amoureux de la Palestine , et qui sont solidaires avec les Palestiniens , ils donnent sans venir le chanter sur les forum ,ceux qui donnent ne parlent pas bcp, et ceux qui parlent bcp ne donnent rien et font bcp du vent , et du bruit
tout le monde sait crier halt au loup ,mais sans courage de le chasser
je hais l'hypocrisie
T
21 juillet 2014 21:43
Sakki....

Je comprends pas pourquoi tu parles avec tant d'agréssivité...a te lire,on a l'impression que tu n'as qu'une envie,c'est descendre les autres en fleche pour prendre le dessus,alors qu'il n'y'a absolument aucun interet a le faire.

Ce que tu dis est vrai,mais ce que dis l'auteur du topic l'est également.

Apprenez un peu a donner vos avis.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
21 juillet 2014 22:35
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
si chaque fois qu'un chrétien est assassiné par un musulman dans le monde, les chrétiens de France attaquaient des musulmans, leurs commerces, leurs biens , vous penseriez quoi bandes d’extrémistes haineux .Are you crazy

Sa c'est l'argument que les non musulmans mettent sur le tapis systématiquement , ya des chrétiens qui se font tuer par des musulmans , des juifs ou des kuffar comme y'a des musulmans qui se font tuer par des chrétiens juifs ou autres , après sa justifie en rien le meurtre qui est un péché grave et qui doit être pratiquer quand cas de défense , je soutiendrais jamais ceux qui le font sans aucune raison ! Mais les palestiniens ce qu'ils vivent va au dela d'un simple meurtre ! Mais même si les frères et sœurs de Palestine vivent une horreur j'ai confiance en mon Créateur , je désespère pas de Sa Miséricorde ! Je sais qu'Il est Bon et Juste envers Ces serviteurs

qu'est-ce que ça à voir, c'est pas parce que je suis musulman que je dois débrancher mon cerveau ?
et tu ne réponds pas à la question, c'est une guerre civile en France que tu souhaite ?
mais importé le problème palestinien en france je ne vois pas ou est l'interêt ?


Dsl mais j'avais vu aucune question , d'ailleurs yen avais aucune ! la mnt je répond je souhaite rien du tout si tu lisait tout ce que j'ai écrit sur ce sujet et si justement t'arrêtais de débrancher ton cerveau, t'arrêterais de dire de la ..... tu prend de ce que je rapporte , que ce qui t'arrange pour me qualifier de ce que je ne suis pas ! Reste perché c'est un dialogue de sourd , jte comprend pas , tu me comprend pas basta mais arrête tes vieilles allusions a deux balles
s
21 juillet 2014 22:49
Citation
Tamassint' a écrit:
Sakki....

Je comprends pas pourquoi tu parles avec tant d'agréssivité...a te lire,on a l'impression que tu n'as qu'une envie,c'est descendre les autres en fleche pour prendre le dessus,alors qu'il n'y'a absolument aucun interet a le faire.

Ce que tu dis est vrai,mais ce que dis l'auteur du topic l'est également.

Apprenez un peu a donner vos avis.

bonsoir
je ne pense pas mon cher que des envies autres que le respect , je vous prie de me croire , peut être ma réaction , est vive , je vous le concède (peut être ) mais je suis triste de lire tant insultes envers mon pays = la Nation , le peuple Marocain qui est traité de "sioniste ," c'est ça le respect ? surtout ça revient à répétition , ils ont appris par coeur de l'époque révolutionnaire ces expressions , et ils les étalent sur chaque intervention
de grâce le minimum un minimum de respect pour une nation ; de tant plus elle n'a rien de tel
et d'ailleurs , aucun pays Musulman n'est sioniste .
pourquoi donc tant des insultes vers une société ?
parce que ce forum est trop tolérant? ,
ou parce que la liberté est acquise et tout est permis sans limite?
il y a bcp de pays Musulmans qui ont une relation économique et militaire , et technologique , mais delà à les insulter des sionistes ! non
pourquoi reprocher au Maroc , qu'un Israélien d'origine Marocaine qui supervise les opérations à GHaza ? quel crime a commis le Maroc?
partant de ce principe tous les dirigeants , d'origine étrangère ne doivent pas défendre leur pays où ils vivent et où ils ont acquis leur nationalité , un peu de jugeote!!
Vals il ne doit pas défendre la France contre l'Espagne Alors ? et Sarko ? et des exemples comme ça par milliers
bonne soirée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/07/14 23:04 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook